.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~ 

au lycée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:55:52   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy s'avanca vers la salle livres en main

"18... et toi?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:58:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elles approchèrent de la redoutable salle de Maths, le prof' verrait-il que c'était enfaite la Miss June qui avait refait la signature de sa mère? mmmhh peut être pas il ne l'avait pas remarqué la fois d'avant!

J'ai eu 4, pfff.. j'ai la moyenne partout sauf en Maths...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:00:04   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"wow..."

Elle fit un grimace

"ca sa fait mal!"

Elle entra dans la salle, allan s'assoeir au milieu a sa place habituelle

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:03:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Tu l'as dit...

soupira et elle pour sa part se dirigea vers le fond, tout au fond, elle s'était ici sa place habituelle en Maths et oui dejà qu'elle allait à ses cours il ne fallait pas lui en demandait trop et en plus qu'elle aille au premier rang...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:11:19   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy prenait son classeur de maths en entendant le mot "Trigonometrie" elle soupira, le truc le plus ennuyeux en mathématique c'était cela...

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:46:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Fit une grimace, non mais c'est pas vrai, la seule fois où elle vient en Maths c'est pour faire le truc le plus ennuyeux des Maths! Soupire, et resoupire, il voulait la tuer en faite! Enfin bref, elle sortit son trieur et chercha ses cours de Maths depuis 3mois qu'ils étaient rentré elle avait 3 feuilles de cours alors que c'est voisin en avait une vingtaine! Serrait-elle en retard sur le programme? Oh oui! Et vous ne savez même pas à quel point!...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:13:20   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Et par manque de chance pour savoir si les élèves avaient appris leurs derniers cours, il fit un controle suprise, les questions evidemment étaitsimple enfin pour Stacy en tout ccas...

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:18:45   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais pas pour la p'tite June qui n'était pas venue en cours depuis au moins 3 semaines, ce que le prof' n'oublia pas de faire remarquer lorsqu'il passa à côté d'elle en distribuant les copies! Elle lui fit son plus beau sourire hypocrite avant de murmurer des insultes sontre lui et de lire les questions inscrites sur la feuilles de contrôle

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:25:21   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy pris la feuille et nota toute les réponses deja en un clin d'oeil bah oui elle savait tout:

Cosinus: Coté Adjacent sur Hypoténuse
Sinus: Coté Opposé sur Hypoténuse
Tangeante: Coté Adjacant sur Coté Opposé

Bref tout facile quoi^^

hj: ca vient de ma tete^^ je sais mon cours

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:29:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

hj: moi c'est CAH SOH TOA ^^ mon père qui m'a appris ce moyen mémo-technique ^^

Bah déjà un contrôle SURPRISE sur la trigonometrie et sans calculette! Elle était mal-barrée la p'tite June, enfin elle se débrouilla avec la calculette du voisin qui se l'échanger, gentil se voisin! Bah quoi souvent elle lui payait des coups à boire alors ^^

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:36:14   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: moi ma méthode c: cosade, sinop, é lotr jsé pu mddr

dj: Stacy posa sa feuille au verso car oui elle avait deja tout terminé avant que les autres était rendu a la 5eme question... Elle était très intelligente la petite^^

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:39:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

hj: trop compliqué

Oui même trop elle leva un moment la tête et vit cette chère Stacy tête haute, feuille tournée devant elle! Elle avait déjà finit! Qu'elle horreur et elle qui comprenait même pas la premiere question!! Soupire et retourne à son contrôle très... flou?!

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:48:11   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy elle ne savait pas quoi faire en plus il restait vingt minutes de test et elle allait faire quoi? Bah rien du tout la pauvre allait s'ennuyer a mourir...et pourquoi pas penser?

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:53:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Au bout des derniere 20minutes elle eut le temps de finir, bon d'accord, merci au voisin qui écrivait les bons claculs sur la calculette qu'il lui passait mais bon, il fallait qu'elle est des bonnes notes en Maths si elle voulait continuer à bosser pour aider sa mère alors tant pis même si ce n'est pas morale!

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:54:50   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy en avait marre en regardant sa montre elle vit que les vingt minutes était passé..ouf^^. Le prof se leva et rammassa les copies une a une, Stacy lui donna sa copie, elle esperait avoir tout bon

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:58:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le prof' releva la sienne, et l'avait srutait un moment espérant trouver queluqes choses de faux pour lui faire la morale, mais voyant tout juste il haussa les sourcils, ne dit rien et finit de ramasser les souricls, qu'est-ce que vous croyez, il est fort mon voisin!! Esquissa un sourire et attendit quelues secondes que la cloche sonne

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:02:22   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy ramassa ses affaires en silence comme a son habitude bah oui c'était pas une de ses hysteriques qui allait crier dans toute la classe non loin de la...

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:05:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle non plus même si elle n'attendait que ça, mais elle préférait attendre d'être sortie du cours de Maths! Une fois dehors elle attendait Stacy dehors, et oui toujours la derniere sortie celle-là! C'est pas possible!

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:07:16   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy sortit derniere pourquoi? car elle aimait prendre son temps^^ mais c'était surtout pour enerver June, a la sortie elle la regarda

"alors ton controle?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:09:39   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle commençait à s'impatienter, surtout quand le prof' s'approcha d'elle, oh non elle avait réussit à esqiver son sermont mais là elle était bloqué elle n'alalit pas abandonner Stacy, mais heureusement la miss arriva et le prof' les voyant toutes les 2 ferma la porte derriere Stacy

Pffff... heureusement qu'il y avait Jerome [<----- mon voisin à la calculette ]

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:12:17   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"t'as encore triché?"

Elle esquissa un sourire

"un jour tu te fera choppé Miss Turner..."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:23:24   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah tu veux que je fasse comment? Si je veux pouvoir rester à la discothèque il faut que j'ai de bonnes notes...

soupire, et oui sa mère lui avait bien dit que si elle se ramassait encore en Maths se trimestre elle disait adieu à son job même si elle savait que la miss fesait celà pour l'aider...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:38:20   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"bah pourquoi tu prendrais pas un tuteur ou tutrice pour t'aider dans tes cours?"

Elle la regarda serieusement

"cela t'aiderais!"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:41:49   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui mais ça veut dire aussi qu'il faut le payer...

Soupira, le dire à Stacy ne la génait elle était au courant de leur problème d'argent...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:47:56   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu as des tuteurs au lycée et pas besoin de payer tu sais!"

Elle sourit

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~  au lycéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum