.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~ 

au lycée

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:11:51   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

fit une p'tite moue avant de décider de jouer son jeu

Non rien du tout je m'égare tu vois...

fit un leger sourire

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:19:29   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu t'égares toujours de toute facon je suis habituée^^"

Elle rigola

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:21:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

chacun ses défauts et puis c'est ce qui fait mon charme!

fit un sourire, charmeuse

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:26:14   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle rigola

"en parlant de ca..."

Elle la regarda

"Niveau garçon c'est comment?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:28:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

soupire, un point sensible? Oui effectivement, à cause de son père elle ne fesait pas confiance aux hommes à part son frère, même en Dean et Jason elle avait prit beaucoup de temps avant d'être amis avec eux...

Toujours le calme plat...

la regarde

et toi? Un gars en vu?

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:37:55   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy repensa au frere de June et fit un sourire

"peut etre bien qui c'est..."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:39:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La regarda très sérieuse, alors là il fallait absolument qu'elle sache qui, dejà elles étaient amies et en plus June est très très très curieuse!

C'est qui? allez dit-moi je te jure que je ne ferais aucun commentaire et que je ne lui dirais pas!

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:46:43   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle rigola

"non désolé j'ai pas envie..."

Elle allait quand meme pas dire qui c'était a la soeur de celui ci en question

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:50:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Resta sur les fesses, pour rester polie! Comment ça pas envie? Elle qui lui avait même dit quelque chose que même son confident ne savait pas, son secret sur le fait qu'elle voulait revoir son père! Et elle, elle ne voulait même pas lui dire le nom d'un gars!

Ah oue ok je vois...

fit une grimace, et la une idée, elle lui disait tout d'habitude pourquoi pas aujourd'hui? A moins que le gars en question la p'tite June le connait bien... mmmh... réfléchissons...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:01:38   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle arqua un sourcil

"et tu vois quoi?"

Stacy se mefia du pire avec June elle posa son sac sur le banc de la table la ou tu t'asseyais quoi^^

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:04:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

rien rien...

enfaite elle réfléchissait encore oulah faut pas trop lui en demander à la p'tite June, enfin bref elle essayait toujours de faire ce put*n de rapprochement...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:07:00   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy ne croyait pas en les parols de June

"Dit ce que tu penses..."

Elle arqua un sourcil car avec elle, elle s'attendait a tout

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:09:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

J'essaye juste de savoir qui c'est... tu me dis toujours tout alors c'est que le garçon en question et quelqu'un que je connais bien et je ne voit pas trop...

Et là l'illumination, elle se tapa le front avec la paume de sa main, mais pourquoi elle n'y avait pas pensé plus?!

Non c'est pas vrai?!...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:11:42   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"de quoi qui est pas vrai?"

La pauvre Stacy elle était completement perdu

"tu me perds dans tes phrases!"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:15:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Tu as un faible pour...

eut un rire, elle n'arrivait toujours pas à y croire, elle n'arrivait d'ailleur toujours pas à finir ses phrases

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:19:08   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"pour...?"

De toute facon June dirait qu'il elle veut, meme si c'était vrai elle nierait. Elle regarda sa montre, 8h25, des personnes étaient deja arrivés, heureusment

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:23:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mon frere!!...

continue de rire, c'était plus nerveux qu'autre chose mais bon, si elle voulait pas s'enerver il valait mieux, pour elle la premiere qui touche à son frere, même Stacy elle se prennait una baigne, et pas une petite!

Et ne me ment pas je sais quand tu ment je te connais!!...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:25:29   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy rigola en entendant cela, malgré que c'était vrai

"n'importe quoi non mais vraiment..."

Elle se leva car sa allait bientot sonner

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:28:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

elle se calma, déjà que celà l'enervait et qu'elle arrivait tant bien que mal à se calmer, elle lui en voualit de lui mentir si effrontement

Qu'est ce que tu essayes de faire? Tu crois vraiment que tu peux me mentir? Depuis le temps que je te connais franchement...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:30:58   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je ne te ments meme pas!"

Elle la regarda serieusement comme seul Stacy pouvait faire

"c'est juste que l'on va avoir cours!"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:33:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ne la croyait toujours pas! Franchement elle mentait tellement mal en plus, enfin elle soupira mit son sac sur son épaule et la regarda

Bon on y va!

Elle se dirigea vers l'entrée du lycée, pas prête à lacher l'affaire

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:42:58   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy ne pretait pas attention au regard qu'elle lui lanca, elle mit son sac sur l'épaule comme a son habitude et se dirigea vers l'établissement, elle ne voulait que aucune questions ne soit posé

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:46:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

elle entra enfin dans ce lycée qu'elle... détestait tant! Enfin... elle se dirigea vers son casier qui bien sur était juste à coté de celui de Stcay, elle l'ouvrit et farfouilla dans ce bordel indéfinissable et tira enfin sur son livre de Maths qui ne voulait pas sortir... Une fois qu'elle avait réussit à trouver et sortir ses cahiers de cours de la matinée elle referma son casier et attendit Stacy...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:50:09   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy prenait a son tour ses maths, elle était dans la meme classe de June donc...meme cours^^. Le devoir a faire signer et corriger pour elle avait été simple puisqu'elle avait eu 18. Elle ferma par sa suite son casier

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:54:15   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle n'avait pas oubliée la p'tite discussion mais préféra ne pas la remettre sur le tapis maintenant enfin durant le temps que Stacy s'y attendait, elle préféra parler d'autre chose, même si ce sujet là était moins affriolant

T'as eu combien au devoir de Maths à faire signer et à corriger?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~  au lycéeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum