.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~ 

 au lycée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:13:41   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy était arrivée de bonne heure ne voulant pas voir un de ces frères chez elle car elle ne pouvait rien faire sans qu'il parle d'elle bref...elle était assise sur une des tables qui était a l'exterieur du lycée. Elle regardait les gens qui passait, et sortit un livre pour commencer a lire


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:17:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pas très loin, elle était arrivée en avance, oulah elle était malade la p'tite June? oui surement ou alors un coup à la tête, enfin bref, elle était venait juste débarquer dans son lycée préféré, et elle vit, avec un grand soulagement Stacy, assise en train de lire, pffff.. elle que sa à faire? apparement oui, bon bah elle s'approcha tout de meme d'elle et s'asseya en face

Salut toi!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:25:44   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy releva la tete en entendant des paroles et vit June, elle sourit et ferma son livre

"Salut June!"

Il était même pas 8 heures et les cours ne commencait que a 8h30, June serait elle malade car elle n'arrivait jamais en avance...

"c'est la premiere fois que t'arrives en avance..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:27:43   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Devine pourquoi?!...

Et oui encore une fois elle s'était présenté devant la porte de son père^et bien sur encore une fois elle n'avait pas osé sonner, alors ne voulant pas rentrer chez elle après ce nouvel échec elle était venu au lycée...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:33:34   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy la regarda, elle se doutait de ce qu'elle avait été faire car cela faisait plusieurs jours que c'était pareil...

"t'as été voir ton pere? enfin essayer...?"

Elle rangea son livre dans son sac


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:38:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui tu as bien dit... essayé... j'arrive même pas à monter la derniere marche que déjà je fais demi-tour, et je n'ose même pas le dire à Tim et encore moi à M'man...

soupire, son frere lui resterait silencieux si il l'apprennait et c'est justement ce qu'elle détestait, elle préférait quand il criait là au moins sa prouvait qu'il allait bien mais pour sa mere... c'était encore plus déliquat...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:44:29   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"peut etre que si tu en parles a ton frere il t'aidera non?"

Elle la regarda en haussant les épaules, elle ne savait comment il reagirai c'est sur mais fallait bien sur June tente quelques choses a pret tout...


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:47:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je ne sais pas... des qu'on commence à parler de Mike, il devient bizzard... alors si je commence à dire que j'aimerais au moins lui parlait... j'air peur qu'il m'en veuille...

reresoupire


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:02:24   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy la regardait soupiré et fit une grimace

"bah c'est pas un crime si tu veux parler a ton pere..."

Elle la regarda serieusement

"moi je dit qu'il faut que t'en parle a quelqu'un"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:11:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je t'en parle bien à toi!

la regarde

en plus tu es la seule au courant

sourit

et je te fais confiance...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:12:41   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"t'inquietes pas je sais bien que tu me fais confiance"

Elle sourit regardant autour d'elles, il n'y avait que une dizaine d'élèves tout au plus

"c'est bien vide..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:16:11   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

eut un sourire taquin

tu en connais beaucoup de personnes qui viennent en avance pour aller... au LYCEE!!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:20:22   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle fit un sourire

"oui...MOI"

Elle rigola


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:25:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

à part toi Stacy? franchement... personne! c'est impenssable! il n'y a rien de tel pour... s'ennuyer à mourir! enfin bref c'est ^pas grave on t'adore comme tu es!

elle aimait bien l'embeter un peu, bah quoi c'était pas fait que pour être confidentes les amies!

Message édité le 02-01-2007 à 22:01:43 par June Turner


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:34:45   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy la regarda

"qui te dit que j'aime ca?"

Elle fit un grand sourire, c'est pas parce que elle avait sauté une classe qu'elle aimait les ,cours...


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:36:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

J'ai pas dit sa là je ne t'adorerais plus du tout

sourit et fit une grimace moqueuse

non mais c'est vrai pourquoi tu viens ici tres tot? et en plus je te prend sur le fait! de lecture!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:44:13   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"parce que j'ai pas envie que mes freres me prenne toute la place encore!"

Elle sourit

"puis j'aime lire...c'est un crime?"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:46:41   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui un crime, bizzrad trop d'intelligence pour moi dans un livre!

sourit

sinon quoi de neuf? il s'est bien passé ton week end


hj: on est Lundi matin fin du week end snif ^^'


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:50:13   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"euh le week end..."

Elle fit une legere grimace

"je n'ai presque rien fait...enfin carrement rien fait..."

Elle la regarda

"et toi?"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:52:36   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

moi j'ai pas arreté... en plus Samedi il y a eu un peuple en boite... pfff en plus avec ma patrone [pas vicieuse ] trop stricte et tout elle m'a gueulé dessus toute la soirée, et hier j'ai dormit!

eu un petit rire, elle était tout de même paresseuse la p'tite June, non enfaite allait vous coucher à 6h00 du mat' et passer une journée normale le lendemain! pas possible!!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:55:30   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy la regarda

"j'aurais du venir en boite pour encore plus te debordé de travail^^"

Elle lui tira la langue


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:58:58   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

lui rendit sa grimace

t'es vilaineuuh snif moi qui pensait que tu allais me soutenir!

essuya ses larmes imaginaires


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:00:50   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"qu'est ce que tu crois^^"

Elle sourit diaboliquement

"je ne suis pas l'ange que l'on croit"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:03:28   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

oui maintenant tu te montre sous ton vrai visage traitresse

sourit

arrete tes bétises Stacy!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:09:14   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle fit un mine d'innocence

"hmm quelles betises?"

Elle leva les yeux au ciel

"je ne vois strictement pas de quoi tu parles!"

Elle fit un fin sourire


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Scolarité~¤~  au lycéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum