.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 frappe^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:52:54   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu disais moi et Tim mais alors la!"

Stacy remit sa veste bah oui elle l'avait enlever pendant un moment


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:58:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je sais!... Je suis désolé...

Bah oui d'accord, c'est pas pour autant qu'elle comptait se séparer de Dean mais elle voulait pas être en froid avec Stacy


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:33:30   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu es désolée?"

Elle la regarda

"attend a la discotheque tu m'as engeuler car j'étais avec ton frere et tu crois que moi je le prends comment?!"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:06:49   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mal... je sais sa va!

Bon d'accord le juste et l'équilibre elle ne connaissait pas trop la p'tite June!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:08:30   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je sais meme pas comment te dire ce que je ressent!"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:31:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah avec des mots! Ou alors des gestes! Mais me*de exprime toi!!

Ca la saoulait aussi cette situation


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:46:05   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu veux que je te le dise?"

Elle se retourna vers elle les yeux flamboyant de colere

"je trouve vraiment que t'as pas de culot de sortir avec lui!"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:54:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Toi aussi tiens! L'hopital qui se fout de la charité!

Non déjà qu'elle avait tort elle enguelait Stacy? Bah oui elle se laisse pas faire la p'tite June

Toi tu pouvais t'en douter, je t'avais raconté ce que Dean m'avais dit, alors que moi je l'ait prit en pleine gueule!

HJ: Et toc


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:01:03   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"Ce n'est pas du tout pareil! Je pensais pas que vous alliez sortir ensemble!"

Mechante elle? non...


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:03:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah tu n'as qu'à avoir l'esprit plus ouvert! A part ton petit monde tu ne vois rien! Et d'ailleurs je fais bien se que je veux!

C'est qu'elle s'énervait la p'tite en plus


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:05:30   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"comment ca a par mon petit monde?"

Elle mit ses mains sur ses hanches

"dit encore que je suis egoiste!"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:09:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non pas à ce point!

Mais presque!! Enfin calme...

Je veux dire que tu ne vois pas se qui se passe au dehors!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:11:40   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"bien sur que si sauf que j'ai assez de probleme comme ca en ce moment!"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:13:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah voilà, en ce moment à part toi, Timp et ta famille, tu ne vois rien

Bon elle exagerait, elle avait tout à fait le droit de penser à sa famille...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:21:17   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"si je penses a Tim et a ma famille je ne pense vraiment pas que a moi!"

Bah oui quand tu pense a toi tu ne pense que a ta petite personne et a rien d'autre


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:24:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas dire ça! Tu ne penses pas à l'extérieur, de se qui se passe autour de toi tu es trop accés dans tes problemes! Oh et puis me*de

Grossiere en plus!

Ca me saoul, sa te va pas que je sois avec Dean, tant pis je me passerais de ton accord!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:26:18   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tres bien dans ce cas!"

Elle alla pres de la porte

"raye une croix sur mon amitié!"

Elle parta de chez June


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:28:51   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Tres bien ce n'est pas une grande perte!

Elle claqua très fort la porte derriere elle, hors d'elle, elle s'assit sur le canapé et alluma la télé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  frappe^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum