.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 frappe^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:33:58   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy arriva des ruines, elle avait presque pleurer tout le long du chemin et cela se voyait sur son visage, elle voulait voir June ou Tim n'importe mais elle ne voulait pas rester seul, car ce qu'elle avait appris l'avait secouée... Elle frappa donc a la porte
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:51:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[Pas de chance c'est encore moi ]

La miss June était tranquillement callé en train de lire, oui oui elle sait lire, son livre préféré, c'est vrai que June et la lecture sa fesait 36, mais elle aimait beaucoup ce livre, allait savoir pourquoi, enfin bref durant le temps de la lecture de ce livre lut pour la centième fois au moins elle réfléchissait à la gaffe qu'avait fait la veille Jason sur la liaison entre Mike et sa mère... elle qui pensait que ses problemes étaient réglés ce n'était pas le cas, elle ne savait pas en plus comment se comporter avec Stacy, si elle devait lui difre ou pas... enfin elle ne savait pas que c'était Satcy justement qui venait de toquer à ce sujet, elle se leva et s'approcha de la porte, en l'ouvrant elle vit la miss qui avait à l'évidence pleuré, elle la prit dans ses bras instinctivement sans savoir pourquoi elle pleurait

Qu'est-ce qu'il y a?


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:02:41   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle resta dans les bras de June et re-eclata en sanglots la pauvre^^

"j'ai enfin su pourquoi mes parents se disputaient et allait peut etre divorcés..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:10:18   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Aïe... elle craignait cette position justement, elle savait de quoi elle parlait mais ne préféra pas lui révéler qu'elle le savait..., elle fit comme si elle tombait des nus, elle en avait l'habitude alors! ^^

Ah bon? Mais comment? Pourquoi?...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:14:22   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"Ma mere m'as dit qu'elle trompait mon pere...et je sais pas avec qui..."

Elle essaya de s'arreter de pleurer mais bon^^

"j'ai plus envie de la voir..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:22:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle rentra avec Stacy et elle s'écarta d'elle, oui elle se sentait mal à l'aise, elle savait très bien celà et elle savait même avec qui sa mère avait une relation extra-conjugual...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:30:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Les larmes de Stacy arreterent de couler et vit June, comportement assez bizarre...

"toi tu me cache quelque chose..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:08:04   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non pourquoi tu dis ça?

Elle sentit le regard de Stacy la traverser, elle se sentit mal à l'aise, elle décida de tout lui dire

Je savait ce que tu viens de me dire... et je sais avec qui ta mère trompe ton père...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:09:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"comment ca tu savait?"

Elle la regarda

"et...et avec qui?"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:10:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui je le savait...

Elle ne voulait pas dire que c'était Jason qui lui avait révélé malgrès lui

Avec... mon père...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:13:09   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"Avec ton..."

Elle se retint au mur, trop de choc en une journée^^

"...père."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:14:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui je suis désolé je voulais te le dire... mais je ne l'ait sut que seulement hier...

Elle soupira, pour elle aussi celà avait été un choc


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:16:12   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle mit son visage dans ses mains

"j'espere que tout cela c'est un cauchemar..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:19:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle mit sa main sur l'épaule de son amie, elle avait honte de son père, qu'il brise une famille comme celle des Scort

Non ce n'est pas un cauchemard mais ce n'est pas si terrible...

Enfaite si mais si elle le disait ça n'allait pas lui remonter le moral


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:21:32   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle leva la tete vers June

"pour moi si ce qui pouvait briser le plus la famille..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:24:45   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais regarde nous... on a plus notre père et pourtant on est une famille, malgrès les épreuves qu'on a enduré...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:28:15   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et tu crois que mes parents reviendront comme avant?"

Elle fronca les sourcils

"je ne crois pas..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:31:11   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Peut être... va savoir! Si ils s'expliquent et qu'ils font tout les 2 des efforts ils peuvent y arriver!

Bah oui elle peut être une bonne conseillere matrimoniale la p'tite June!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:36:37   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle fit un petit sourire

"Merci June... je me sens mieux^^"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:39:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Derien! Derien! Je sert à ça entre autre

Sourit, oui réconforter c'était son truc... ou celui de son frère, enfin peu importe!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:55:01   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"j'espere que t'auras raison au moins..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:56:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais oui ne t'inquiete pas!

Elle lui sourit rassurante

Tu veux t'assoire?


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:07:04   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"j'ai pas envie de deranger tu sais..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:09:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Tu ne dérange pas arrete de dire des bétises!

Elle lui fit une petite girmace


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:16:30   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oui mais t'avais peut etre des choses de prévus...non?."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  frappe^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum