.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

frappe^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:21:11   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non à vrai dire je lisais pour la centieme mon livre préféré alors... et uis on s'est pas parlé depuis hier matin alors ça fait longtemps!

Sourit

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:29:23   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oui c'est sur..."

Elle sourit

"tu racontes quoi depuis ce temps?."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:31:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

euh... à vrai dire rien

Sourit, bon d'accord gros mensonge, elle avait parlé avec Dean et avec Mike mais bon pour son frère elle voulait pas trop en parler avec la miss Stacy donc elle choisit le deuxieme choix

Euh.... Si! Mike est venu ici pour s'excuser!

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:44:34   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"hum..."

Stacy voulait bien parler de tout, sauf le traitre qui avait brisé sa famille

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:49:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'est vrai que ce n'était pas tres sympa d'en parler avec Stacy, mais il fallait qu'elle lui en parle, elle était son amie, et il avait promit de tout faire pour mettre de l'ordre dans sa vie

Il m'a promit qu'il allait se séparer de ta mère pour laisser ta famille tranquille!

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:53:35   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"depuis quand tu le crois?"

Elle fronca les sourcils

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:54:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Il avait l'air sincère, je t'assure!

Oui elle était devenu bien gentille depuis quelques jours la p'tite June... amoureuse?...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:02:49   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"un type comme ca n'est jamais sincere..."

Elle vit June le defendre et faire sa petite tete d'ange^^

"T'es sur que ca va?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:04:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui sa va!

Oui enfaite tout allait même très bien!

Je suis juste plus joyeuse que d'habitude on dirait...

Sourit

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:07:56   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"pas qu'un peu t'as pas ce sourire d'habitude..."

Elle la regarda

"c'est passé quoi?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:10:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah rien d'important...

Enfin elle n'osait pas vraiment lui dire, et puis elle n'allait pas étaler son bonheur, alors que la miss Stacy avait des problemes...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:18:12   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"dit..."

Elle voulait tout savoir

"je te lacherais pas..."

Elle lui tira la langue

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:19:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle regarda ailleur juste pour l'embeter, elle savait que la miss était aussi curieuse que elle est c'était d'ailleur pour celà qu'elle aimait l'embeter!

Non!...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:23:46   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oh je vois..."

Stacy se doutait de ce qui se passait

"je le connais?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:30:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui...

Oui elle le connaissait même très bien...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:08:51   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et c'estttt....?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:09:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'est...

Bah non elle n'allait pas lui dire faut pas réver!

Quelqu'un...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:15:35   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle ne souriait plus

"okay si tu veux pas me le dire c'est pas grave..."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:19:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Tu le connais trop et si celà se trouve il veut pas que tu le sache

Elle fit june petite grimace bah oui elle vend pas ses amis la miss June!

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:48:48   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"du moment que c'est pas un de mes freres je vois pas le probleme.."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:54:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ah... bah il y a un problème...

En plus elle se vendait toute seule...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:37:51   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle la regarda

"Pardon?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:41:34   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je sors avec Dean...

Elle eut un sourire disons... crispé!

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:46:48   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy avait du mal a faire confiance a une fille vis a vis de Dean car elle adorait vraiment son frere...

Elle ne dit rien sur le coup

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:49:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Stacy... dit quelque chose...

Oui celà la mettait mal à l'aise que la miss ne dise rien...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  frappe^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum