.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Salle de sport~¤~ 

 >> Besoin de se défouler??? <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:35:08   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle fit semblant de pas comprendre^^

"et je la connais?"

Elle sourit, continuant de marcher


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 00:03:02   

Surtout que je te voit bien en costume d'infirmière tu sais celle qui sont très courte.

Lui tira la langue et s'éloigna en se cacahtn derrière une grande fontaine pour ne pas se faire taper.

[XD le pervers XD]
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:05:23   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Sauf qu'elle le retrappa et le frappa mais gentillement

"non mais oh^^"

Elle rigola

"je veux meme pas savoir ou t'as vu ca..."

Elle leva les yeux au ciel


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 00:12:48   

Dans les revuis de ton frère pourquoi???
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:15:56   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle equarquilla les yeux

"hmm je vois que vous avez de la bonne lecture Mr Turner..."

Elle fit une grimace


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 00:20:52   

c'ets ton frère qui m'a dit où il l'ai caché et sa ma intriguer

[me tue pas Mel stp XD]
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:22:02   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"hummm c'est pas possible..."

Elle soupira

"tous les meme a croire..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 00:29:08   

[lol j'allai encore marqué une conerie mais celle là mieux vos que je te la dises à toi toute seul XD]

Ben on est des mecs et qu'on le veuille ou non on a les hormones qui travaillent.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:38:06   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"mais je reves^^"

Elle le pousa gentillement mais sans faire expres il tomba dans la fontaine bah oui c'était une tres grande fontaine^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 11:54:40   

Heuresement qu'elle n'était pas profonde et que même allongé il respirait encore XD mais là il paraissait vraiment con.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:55:53   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle rigola en le voyant tout trempée

"hummm c'est bete hein?"

Elle fit un grand sourire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 12:30:33   

N'arrive plus à se relever parce qu'il était mouillé et complètement mort de rire. mais arrivait quand même à lui tirer la langue.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:31:35   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle rigola encore plus en le voyant se casser la figure quand il essayait de se relever, puis elle le vit tirer la langue

"t'as osé ce que j'ai vu?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 14:17:35   

Totalement oui.

Lui tira la langue encore une fois.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:19:51   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"hmm t'as de la chance que tu peux pas te relever sinon sa aurait mal été pour toi!"

Elle fit un sourire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 14:38:25   

Sourit puis se laisse tomber totalement dans l'eau regardant le ciel étoilé.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:39:59   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle leva les yeux au ciel

"ca va tranquille dans l'eau?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 14:58:01   

OUias je suis bien mais elle ets quand même fraiche. Je sens que je vais chopper la crève.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:00:23   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu ferais mieux de sortir"

Elle fit u ngrand sourire

"sinon on va m'accuser d'avoir essayer de te tuer..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 15:09:56   

Je me casse la figure à chaque fois que j'essaye.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:18:15   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"hmm t'as pas d'équilibre..."

Elle alla dans la fontaine mais ne tomba pas bah oui elle avait de l'equilibre^^ et lui tendit la main pour qu'il se leve


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 18:07:37   

N'attendait que ça. Prend sa main mais au lieu de s'en aider pour se redressé il l'a tira dans l'eau.

Ca t'apprendra à m'y pousser dedant.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:11:33   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy ne s'y attendait pas du tout et tomba dans l'eau, rahhh elle était froide en plus!

"non c'est pas vrai!"

Elle se metta sur ses genoux elle était toute degoulinante

"ah ba c'est du propre^^"

Elle sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 18:59:53   

Je me vange seulement. Se redressa la prit par la taille encore ^^ et l'embrassa
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:02:02   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle prolongea le baiser de Tim, elle était toute trempée a cause de lui en plus, elle passa ses mains dans son dos


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Salle de sport~¤~  >> Besoin de se défouler??? <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum