.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Salle de sport~¤~ 

 >> Besoin de se défouler??? <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:35:37   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et tu parles de?"

Elle arqua un sourcil bah oui la elle était un peu pomé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:43:09   

Faire ça.

Il posa sa main droite sur la joue de Stacy et lui déposa un baisé sur ses lèvres.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:44:47   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy ne si attendait pas, surtout venant de Tim. Mais depuis le temps qu'elle attendait ce moment... Elle prolongea son tendre baiser


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:48:56   

Une fois qu'elle lui ut répondu en prolongeant il la regarda dans les yeux et sourit.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:50:03   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle le regarda, un sourire au levres

"j'attendais ce moment depuis pas mal de temps..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:54:47   

Il m'a fallu du temps avant de comprendre ce que je ressentais exactement pour toi.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:56:02   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je preferes que se soit maintenant que jamais..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:08:42   

Rembrasse Stacy et met ses mains à lui autour de sa taille à elle.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:13:13   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy prolongea son baiser tendrement passant ses bras autour du coup de Tim


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:22:43   

Maintenant qu'elle avait les bras autour du coup de Tim, il était tout les deux allonger et elle au dessu de lui. Si quelqu'un rentrait il aurait peut-être des problèmes mais Tim n'y pensais pas vraiment et prolongea le prolongement.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:40:17   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy s'en moqua si quelqu'un entrait car tout ce qu'elle voulait c'était etre avec Tim c'est tout^^. Elle continua son baiser tout le long, laissa ses bras autour de son cou


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:47:21   

Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura doucement.

Je t'aime.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:21:16   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy sourit a ses paroles elle avait voulu entendre ca depuis pas mal de temps et murmura a son tour:

"moi aussi"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:30:17   

La serra un peu plus près d'elle.

Je suis heureux d'être avec toi ici.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:02:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy resta tout contre lui fermant les yeux

"et moi donc..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:12:49   

Caressa ses cheveux. Elle sentait super bon, elle avait un super parfum.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:14:24   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: c koi cet fraz mddrr

dj: Stacy restait tout contre lui, savourant les moindres minutes, les moindres secondes en sa compagnie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:33:25   

Hj: lol j'en sais rien lol

Il s'en était pas apercu mais ça faisait une bonne heure qu'ils étaient ici. On pouvait entendre des bruits de pas qui approché d'eux. Il regarda sa montre.

Mon dieu il est déjà si tard. On va se faire prendre si on reste dans cette position.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:30:15   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le regarda avec un sourire

"t'aimes pas le risques?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:35:24   

Je te conseille de ne pas me pousser à bout, parce qu'une fois lancé je fais connerie sur connerie.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:38:35   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle rigola et se leva

"bon bah si tu veux..."

Elle lui tendit sa main pour qu'il se releve


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:58:29   

Il prit sa main et une fois relevé il la tira ver elle est l'enlaça puis l'embrassa.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:04:33   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy passait vraiment une tres bonne soirée avec Tim, elle prolongea se baiser, posant une main sur sa joue


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 23:42:51   

Prolongea le prolongement ^^ en serrant un peu plus Stacy contre lui.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:44:04   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle continua le prolongement toujours^^ et passa ses mains dans le dos de Tim


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Salle de sport~¤~  >> Besoin de se défouler??? <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum