.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Salle de sport~¤~ 

 >> Besoin de se défouler??? <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 02:30:34   

Tim sorti des vestiaires et se mis dans un coin où il y avait un pushing ball et commença à frapper assez fort dessu pour évacuer sa colère. On pourrait presque croire que la seul envie qu'il est ce soit d'exploser le pushing ball.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:16:18   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy entra dans la salle de sport, sac sur l'epaule, elle croyait qu'elle serait seule, bah oui qui allez venir a 21 heures du soir faire du sport? c'était rare... En entrant elle vit Tim, ahh Tim... Bref, elle le vit qui se défoulait bien sur le punching ball elle prefera le prevenir^^

"Vas pas l'exploser sinon t'auras des problemes..."

Elle sourit, bah oui car si il explosait le punching ball, il devrait repayé le materiel^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:54:25   

Continuer de fraper mais avait calmer le rithme et regardait Starcy.

T'inquiète pas. Puis maintenant que tu es là tu m'empêchera de faire des bétises non?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:56:32   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le regarda et sourit

"oh t'inquietes pas pour ca^^ je suis tres persuasif..."

Elle alla s'assoeir dans les gradins bah oui elle voulait pas travailler une de ses choregraphies devant lui...en aucun cas...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:06:35   

S'arrete en la voyant s'assoir.

Tu es pas venu seulement pour me voir parce que je pense pas que tu te serais changer et même que tu savais que j'étais là. Alors soit c'est moi qui dérange soit tu as une flème mortelle.

Sourit et s'pproche d'elle
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:08:57   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle fit un petit sourire, décidemment il était tres fort pour deviné^^

"c'est juste que j'ai pas envie de danser devant quelqu'un je n'ai jamais eu le courage de le faire et je crois pas que c'est aujourd'hui que ca va changer..."

Elle fit une legere grimace


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:15:33   

Pourtant je suis sur que tu doit très bien danser.

Sourit.

Enfin c'est compréhensible, mais j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de te voir danser.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:17:19   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"alors la..."

Elle rigola

"sa ne seras que dans tes reves! Car personne ne me verras jamais danser..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:23:04   

S'approche de plus en plus d'elle et commenc eà lui faire des chatouilles.

Un jour je sais que j'arriverai à te voir danser

Dit il en continuant de la chatouiler et en tirant la langue
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:27:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"arrteeee"

Ce que Stacy detestait le plus c'est que on la chatouille^^. Elle le frappa donc mais gentillement...mais elle sentait qu'elle allait le regretter

"oups^^"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 18:49:31   

S'arrête mais la coince de manière à ce qu'elle ne s'enfui pas.

Tu viens de ma frapper là. Tu sais que tu vas le regretter.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:51:51   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"non je t'ai pas frappé"

Elle lui tira la langue

"t'as du rever^^"

Elle essaya de ce decoincer mais n'y arrivait guere


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:06:56   

Je suis sur que je n'ai pas rêvé. Et je te jure que tu vas le regretter.

Recommence à la chatouiller mais ils sont en équilibre sur les gradins et ils tombent tous les deux par terre lui étant maintenant sur Stacy
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:10:18   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy perdit l'équilibre et a cause de qui? hein? Bah de Tim lui et ses betises^^. Et voila maintenant elle c'était retrouvé sous Tim. Elle le regardait cette situation était génante...mais elle ne se plaignit pas non du tout. Elle regarda quand meme ailleurs...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:15:32   

Lui était mort de rire et n'arrivait pas à s'arrêter ni à bouger.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:17:21   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"raahh mais c'est pas drole!"

Elle sourit, le regardant elle le frappa encore gentillement^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:24:39   

Il réussi enfin à se calmer. Il regardait Starcy et son coeur battait énormemement.

**Pourquoi est ce que je.... c'est ça**

Il l'a regardait toujours et lui souriat.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:36:39   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le vit arreter de rigoler

"hmm c'est bien tu m'obeit^^"

Elle fit un sourire satisfait, elle pouvait pas decrocher son regard du sien...mais bon elle regarda quand meme ailleurs


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 00:19:29   

Lui par contre n'arrivait pas à décrocher son regard d'elle. Il venait de comprendre en à peine 30 secondes, que ce qu'il ressenter pour elle n'était pas une simple amitoé mais plus que celà, il ne la prenait pas non plus pour une autre petite soeur mais il était tout simplement complètement amoureux d'elle.

Il souriait toujours en la regardant.

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:51:54   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le re-regarda, bah oui il arreter pas de la regarder et a force tout cela était vraiment genant^^ mais elle ne s'en plaignait pas non plus, elle le regarda sourire...hmmm trop craquant...

"qu'est ce qu'il y a?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:37:31   

Je sais pas vraiment à vrai dire.

Continuer toujours de sourire ne la regardant elle était si belle puis ils étaient si bien là tous les deux.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:41:38   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle rigola

"tu sais pas?"

Elle sourit,le regardant, elle pouvait pas detacher son regard


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:17:06   

Je suis pas vraiment sur.

Continuer de la regarder dans les yeux avec son plus beau sourire à faire fondre un radiateur XD ^^
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:27:33   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et tu n'es pas vraiment sur de quoi?"

Elle le regarda attentivement, bah oui elle voulait savoir^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:29:16   

De savoir si je peux le faire où si il vaut mieux pas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Salle de sport~¤~  >> Besoin de se défouler??? <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum