.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 Return finally to the house

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 17:03:14   

Mias c'est pas ça June.

Venait d'éteindre la télé et était resté assis sans même se retourner vers June.

J'ai besoin de m'y retrouver moi. Je t'en parlerai comme toujours mais là j'ai besoin de temps.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:04:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais qu'est ce que ça peut faire que tu me le dise maintenant ou pas?? Et puis même je pourais t'aider je sais pas moi!

soupire et croise les bras


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 17:08:46   

J'ai besoin de réfléchir seul, tu peux le comprendre ça quand même.

Il commencait à s'énervé ce qui l'énervé encore plus.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:13:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

En plus de celà la miss était très même très tétue, elle continua à le fixer à celà l'énervait qu'il ne la regarde pas en plus de celà

Regarde au moins quand je te parle me*de!! tu commence sérieux à me saouler!!

Et voilà qu'elle s'emporte, elle n'avait jamais dit des choses pareil à son frère mais il faut dire qu'il ne lui avait jamais rien caché!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 17:19:31   

Tim se leva d'un coup sec. Il n'aimait pas qu'elle lui parle cmme ça surtout qu'il n'y était pas du tout habitué, il regarda sa soeur dans les yeux.

J'en ai marre, j'ai pas à avoir cette conversation avec toi. Je m'en vais.

Il parti sans même prendre le tmeps de prendre sa veste et sortie de l'appartement.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:25:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais c'est qu'il la cherchait en plus, pas l'habitude non plus la p'tite June, elle courit jusqu'à la porte et l'ouvrit, par bonheur enfin pas pour lui il était encore dans les escaliers, et elle cria pour qu'il l'entende résonner dans tout le couloir

C'est ça part, et vient plus me parler! Et garde tes secret pour toi!!!!

Elle referma la porte en la claquand fortement, elle se mit sur le canapé et pleura, elle n'avait pas l'habitude de se disputer autant avec son frère...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 17:28:55   

Il se sentait mal mais il avait préféré s'en allé pour ne pas dire des choses qu'il regretterai après. Ne sachant plus vraiment quoi faire il décida d'aller voilà Jason, et parler un peu avec lui.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  Return finally to the houseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum