.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 Return finally to the house

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:56:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle rentrait du lycée, enfin des 2heures de cours qu'elle n'avait pas séché, et ensuite elle avait mystérieusement disparut pour son cours bien entendu favoris qui n'était autre que les Mathématiques! Elle détestait celà, enfaite c'était surtout le prof qu'elle avait depuis son entrée au lycée et qui avait le don de la faire vomir, vieil homme de au moins 55ans, il était maigre à faire peur toujours avec ses énormes lunette rondes raffistolais plusieurs fois, au cheveux gras et à la moustache mi-noire mi-blanche qui cachait presque entièrement sa bouche... Enfin après un rapide soupire qu'elle lachait à chaque fois qu'elle passait le seuil de la porte en revenant de cours, elle posa, enfin pluôt elle balança son sac qui fit un rouler-bouler en entrainant avec lui le porte-monnaie que sa mère laissait toujours trainer sur la petite tablette dans l'entrée. Elle continua son chemin jusqu'à la cuisine où elle prit un paquet de gateau, qui bien sur était dans le placard le plus haut de la cuisine et n'étant pas bien grande, elle dut se mettre sur la pointe des pieds et bien tendre son bras pour attraper ce fameux paquet de gateau, après la chute de 3 autres paquets que bien sur elle ne voulait pas elle réussit à le saisir, elle remit, euh pluôt elle jeta les paquet qui était tombé puis referma rapidement le placard pour ne pas qu'ils retombent, elle l'ouvrit dans la cuisine mais attendit d'arrivée dans le salon pour enfin en manger un devant la télé qui comme d'habitude passait des choses assez nuls...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 02:15:15   

Rentra un peu plus tard dans la maison, il vit June devant la télé, le sac de leur mère en vrac et imaginait bien que quand il ouvrirait le placard les paquets de gâteau lui tomberait une fois de plus sur la tête (heureusement qu'ils nn'étaitent pas lourd sinon bonjours le nombre de neurons il perdrait XD). Il ramassa donc les affaires de sa mère et les remit dans le sac. alla poser ses affaires dans sa chambre et ce de ça soeur dans la sienne et ne préféra pas tenter le placard ce soir et prit une pomme pour ensuite aller s'installer près de sa soeur.

Encore séché le cours de maths miss.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:32:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et oui comme souvent c'est Tim qui rangeait le bordel que la p'tite June avait fait comme d'habitude à son retour du lycée, mais bon ça ne la génait pas et lui non plus ou alors il n'avait qu'à le lui dire, elle ne lui avait rien demandé, enfin bref, elle s'attendait à cette question... assez habituelle à vrai dire donc bon pas besoin de préparer une réponce, son frère savait très bien qu'elle détestait son prof' de Maths...

Pourquoi encore? Comme si ça m'arrivait souvent!

sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:46:20   

Soupire, est habitué et comme d'habitude pendant les contrôle elle s'en sortait toujours parce qu'il ne pouvait s'empecher de lui donner quelques réponses.

Je supose qu'il n'y a rien de bienc omme d'hab.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:48:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oh sa va Tim et puis en plus Hier me suis tapé un contrôle surprise et le prof' m'a très bien fait comprendre que c'était pour "feter" mon retour alors si après sa j'ai envie d'y retourner c'est que je suis dingue!

Bon d'accord elle l'était quand même mais bon, et puis sa va elle fesait quand même ce qu'elle voulait alors bon! Et puis son frère la couvrait contre leur mère et l'aidait pendant les contrôles tout benef' quoi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:02:10   

Ah y a des fois je me dis que je suis trop bon. Mais qu'est ce que je fairais pas pour ma soeur que j'adore par dessus tout.

La prend dans ses bras.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:03:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

reste contre lui, et oui elle l'adorait son frère! Même si défois il se moquait d'elle mais bon il avait le droit après tout ce que la miss lui fesait subir le pauvre...

T'y crois pas trop quand même!

sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:25:39   

La serre un peu plus.

Ben c'est bien des fois de s'y croire. En tout cas je peux t'embeter autant que je veux ^^
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:27:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui et tu vas commencer par essayer de m'étouffer c'est ça?

rit et oui il ne s'en rendait peut être pas compte mais il commençait à serrer fort, même trop fort


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:29:49   

OUps désolé.

Défait son étreinte. Sourit.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:32:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Merci j'allais mourir Tim!

fit une grimace moqueuse, puis redevint sérieuse, bah oui sait l'être aussi

Sinon toi ça c'est bien passé ta journée?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:55:13   

Bah comme d'hab, les cours et l'entrainement de basket. Avce les poufs qui nous regardent en goussant.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:57:24   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Rit et oui son frère était non seulement un beau gosse mais en plus le capitaine de l'équipe de basket, rien de tel pour faire craquer une fille!

Il n'y en a pas une pour rattraper l'autre tu l'as dit!

sourit tout en pensant à Stacy et le gars mystérieux...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 15:06:21   

OUias mais faut faire la différence quand même y'en a c'est juste parce qu'elles les trouvent beau mais y'en a c'est vraiment pas amour.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:13:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oue mais même c'est des filles stupides et que je n'en voient pas une t'approcher!

Alors là, elle était déjà teigneuse la p'tite June mais en plus très jalouse qui sortait avec son frère d'ailleur c'était souvent gràce, à cause? non! à elle qu'il se séparait de la plupart, même de toutes, ses copines, pas sur que même si Stacy venait à sortir avec lui elle la laisserait trnaquille, non! Toutes au même niveau!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 15:25:07   

Faudra bien que tu t'y fasses un jour. Que tu le veuilles où non un jour je serai avec quelqu'un.

Il y eut un petit instant de silence

Mais en attednat j'aime bien que tu sois là parce qu'à cause de ça les files de notre classe m'approche pas et ça c'est bien. Enfin seulmeent pendant le cour de maths elles essayent.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:54:51   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui bah tu attend que je sois prise aussi comme ça je te laisserais tranquille!

Sourit elle disait ça en sachant très bien, et Tim aussi, qu'elle n'aimait pas les hommes en général, en dehors de lui, Dean et Jason, alors le jour où elle sortirait avec quelqu'un...

Tu me dis ça pour que je retournes en cours de Maths c'est ça?

sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 16:09:56   

Ca te fairait pas de mal sit u veux pas que maman t'interdise de travailler à la discotèque. Enfin, t'inquiète pas je les repousse quand même elle ne m'interresse absolument pas.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:17:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oh sa va Tim!

Le regardait... mhhh... depuis le début une question lui trottait dans la tête et ne pouvant pas le garder plus longtemps pour elle, elle décida de, non pas tout raconter, mais de fouiner comme d'habitude!

Sinon tu as une fille qui te plait?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 16:24:58   

Je pense pas. En faite je sais pas trop.

C'était très compliquer dans sa tête, avant il y avait pas de rpoblème mais depuis un certain temps à chaques fois qu'il voyait Starcy il resentait quelque chose de plus. Mais ne voualit en parler à personne. Ne voulant surtout pas en parler à Jason ne sachant pas comment il réagirai et encore moins à sa soeur qui s'en mèlerai certainement.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:31:18   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Allez dit moi! Je te dit toujours tout! Je te jure de ne pas lui arracher les yeux!

eut un sourire amusé, bon c'était peut être un petit mensonge, elle ne lui arracherait peut être pas les yeux mais elle ne serait pas très très gentille avec elle... mais un peu plus qu'avec les autres...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 16:36:36   

Mais je sais même pas ce que je resent moi même alors tant que je ne sais pas je préfère ne rien dire. Je te le dirais quand je serai sur de ce que je ressens.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:44:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

S'il te plaaaaiiiiiiiiiit Tim! Je te jure de ne rien dire même une carpe sera plus bavarde que moi! Tiiiiimm!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 16:50:27   

S'il de plait June n'insiste pas, je sais même pas moi même ce que je ressens alors je veux pas me prononcer.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:56:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

D'accord voilà la confiance!

Elle se leva et retourna dans la cusine et s'asseya sur la table de celle-ci et regarda son frère de son regard perçant, elle détestait qu'il lui cache des choses, depuis tout petit ils se disaient tout! C'était un comble!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  Return finally to the houseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum