.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~ 

 Move your body

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:53:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je ne sais pas où j'en suis...

Ce qui était vrai... elle avait déjà plein de problemes...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:57:25   

"Je comprends...Je vais te laisser, je pense que je t'ai assez causer de soucis pour la journée..."

S'approcha d'elle et lui fit un bisou sur le front. Il ne pensait pas que c'était la meilleure chose a faire mais il avait tout simplement...envie.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:58:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle lui sourit, c'était pas dans ses habitudes de l'embrasser sur le font, mais bon beaucoup de chose changeait en ce moment


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:03:27   

[ Hj- T_T comment je me suis virée du sujet moi... Et maintenant je sais plus quoi faiire... *BAF* Je...je m'en vais hein...]

Eliana partit de la boîte, après cette soirée...quelque peu mouvementé pour elle
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:04:22   

"Je t'appellerais..."

Il ne dit rien de plus et quitta la salle.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:07:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

[ Lol au revoir pinbeche ]

Elle regarda la miss du début puis reposa son regard turquoise sur le Dean, elle acquieça et dit d'une voix douce

D'accord...

Elle le regarda partir avant de retourner servir au bar...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:12:08   

[ Hj- Je te l'ai déjà dit c'est pas moi la pimbêche... La pimbêche, elle est bloonde ! ^^ ]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~  Move your bodyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum