.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~ 

Move your body

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:46:28   

Ne dit toujours rien
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:48:02   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Lui attrape le menton et l'oblige à la regarder

Bon arrete un peu! Sa va maintenant! Tu va pas me faire la tête?!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:51:35   

La regarde , ils étaient vraiment proche et avait envie de l'embrasser mais ce n'était pas son genre de faire ça alors il se contenta de sourire
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:52:58   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le vit sourire et lui sourit aussi

Bah voilà tu es raisonnable!

toujours en souriant elle le lacha mais resta près de lui

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:54:23   

" JUne ... "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:56:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le regarda et arcqua un sourcil

Oui?... Qu'est-ce qu'il y a?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:02:04   

" Je suis en train de tomber amoureux d'une fille mais je ne sais pas comment lui en parler ... Tu voudrais m'aider ? "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:03:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui si tu veux bien sur!

Lui sourit, bah oui elle parlait pas souvent avec Dean mais ils étaient tout de même amis!

Tu veux qu'on sorte parce que en parler ici...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:09:57   

" - Ici ... "

Elle n'avais donc pas compris ... c'est qu'il ne devait pas l'intérésser
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:15:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Sourit

Bon comme tu veux!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:18:40   

" Bon ... C'est une fille à qui je parle souvent mais qui ne me montre aucun signe de réciproquicité "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:20:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah tu sais les filles ça cache leurs jeux...

Elle ne préféra pas continuer sa phrase et le regarda

C'est une amie à toi?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:07:17   

" Oui ... enfin je crois "

La regarde
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:09:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah... je sais pas il faudrait que tu passe une journée rien que vous 2 pour voir ce qu'elle pense de toi et puis tu sais il vaut mieux lui dire et voir ce qui arrive sinon bah tu passera peut être à côté de quelque chose...

Le regarde en souriant

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:12:36   

Continu de la regarder écoutant à moitié ce qu'elle venait de dire
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:14:04   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

hj: Je vais manger! Je re après!

Remarqua qu'il ne l'écoutait pas

Hey Dean je te parle!

S'approche de lui et secoue sa main devant ses yeux

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:15:29   

Hj : Bon apetit !

Sort de sa rêverie

" Désolé ! "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:16:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Fit une petite moue...

C'est sympa, j'essaye de t'aider et toi... tu ne m'écoute même pas!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:23:41   

Decide de se jeter à l'eau

" Ecoute June , la fille en question ... c'est ... tOi ! "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:49:15   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le regarde... et là il faut pas lui dire des trucs pareil à la p'tite June quand elle a déjà des problemes... entre son frère et son père... elle resta là, son regard turquoise posé sur Dean ne sachant pas trop quoi dire...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:38:19   

Ne savais plus quoi faire ni quoi dire.

" Je suis desolé, j'aurais pas du te dire ca...En plus je vois bien que pour toi je ne suis qu'un...ami...."

Se lève et se dirige vers la sortie.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:40:37   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle resta silencieuse, mais le voyant se diriger vers la sortie, elle le rattrapa juste devant la porte, d'ailleur il fesait froid dehors, quelle idée si elle était allé plus vite elle l'aurait rattrapé à l'intérieur, enfin bref, elle lui attrapa le bras

Dean...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:41:55   

Se retourna.

"T'inquiète pas je comprendrais...Si je suis qu'un ami pour toi..."
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:45:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle continua de le regarder... ne sachant quoi faire... elle ne voulait pas lui mentir, mais helas elle ne savait pas vraiment où elle en était...

Ce n'est pas ça...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:50:47   

La regardait car il pensait ou il etait presque sur qu'elle le considerait comme un ami. Il ne dit rien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~  Move your bodyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum