.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\ 

After the college, where it does not conceal all…

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:22:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pouh... trop de chose... et je suis completement perdu d'ailleur...

Soupire, en plus c'était vrai elle ne savait pas quoi faire pour Mike et pour Dean...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:24:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et pourquoi tu es perdu?"

Elle arqua un sourcil

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:26:28   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle commença bien entendu par le truc le moins génant surtout avec Stacy

J'ai rencontré Mike à la salle de sport...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:29:06   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ah..."

Elle fit une grimace

"et ca c'est passé comment?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:29:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mal... déjà il n'a pas remarqué que c'était moi et ensuite à part s'envoyer des vannes on a pas vraiment parlé...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:31:07   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"humm génial..."

Elle se pinca les levres

"et y'as quelques choses d'autres qui c'est passé?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:32:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

hum... oui...

Bon bah elle s'apprétait à une bonne enguelade... aïe ça promettait...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:42:59   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et c'essttt?"

Et oui Stacy voulait toujours tout savoir^^

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:45:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ton frère... il est venu pendaznt que je bossais, bon il y avait une pinbeche et tu sais que je l'ai aimes pas...

Bla bla bla lui raconte quoi lol ^^

Et il s'est excusé de ne pas m'avoir écouté et.....

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:47:54   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oui bah les filles comme ca..."

Elle soupira puis attendait la suite

"et???"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:53:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Soupire, quand faut y aller, faut y aller...

Il m'a dit que c'était moi la fille en question...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:56:13   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy fit de grands yeux...euh...elle avait pas reflechita cette situation...

"euh...euh..."

Elle arrivait meme plus a dire quoi que ce soit

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:01:37   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle craignait celà, elle, elle serrait en petard si ça avait été l'inverse[lol ^^]

Euh.. Stacy? Sa va?...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:06:08   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle avait des difficultés a prendre concience

"hmm oui...je crois..."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:32:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle fit une petite grimace, elle n'aurait peut être dût lui raconter, mais Stacy était son amie...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:51:51   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"c'est juste que sa fait bizarre..."

Elle haussa les epaules

"bah oui Dean ne m'en a meme pas parler..."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:58:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La regarde, pour elle aussi c'était bizzard, elle parlait presque jamais à Dean et l'une des seuls fois où ils ne sont que tous les 2 c'est pas très longtemps...

Oui pour moi aussi c'est étrange...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:06:34   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"mais il t'as dit quand ca avait commencé ses sentiments?"

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:10:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non a vrai dire on s'est plus regardé qu'autre chose... j'arrivais plus vraiment à parler... et lui n'attendait que ça...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:15:50   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et toi deja tu ressens quoi pour lui?"

Bah ou itoujours se poser cette question^^

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:03:41   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je ne sais pas... avant qu'il me dise ça s'était clair... un ami...

Tourne la tête ailleur préférant ne plus vraiment regarder la miss

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:24:00   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et? maintenant? depuis..."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:32:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je n'en n'est aucune idée...

Elle disait vrai, c'était d'ailleur la première fois qu'elle ne savait pas quoi faire...

--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:40:40   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"bah tu reflechis tranquillement si tu veux on est pas obligés de commencer les cours ce soir..."

--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:49:28   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non il faut vraiment que je commence ce soir!

Et oui elle était en grande détresse amoureuse mais bon les cours aussi elle en avait vraiment besoin!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\  After the college, where it does not conceal all…Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum