.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\ 

 After the college, where it does not conceal all…

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:52:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle marchait dans les ruines, après le lycée, d'ailleur elle n'y était pas allé, entre Tim et Stacy, elle n'y tenait pas vraiment, alors que c'était le seul jour de la semaine où il n'y a pas Maths... elle devait vraiment se sentir mal la p'tite June, et oui en effet, celà l'attristait de s'être disputé avec Stacy mais encore plus avec son frère... soupire et s'assoit sur une des grosses pierres venant d'un des murs tombés avec le temps...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:55:15   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy marchait dans les ruines, un jour de cours? Ellesechait? Non bien sur que non tout simplement les derniers heures de cours avaient étés annulés car les derniers professeurs s'étaient avérés absents...pffff qu'est ce qui faut pas croires...


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:05:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle avait même insulté Tim... quelle horreur! En 18ans elle ne l'avait jamais fait et là... elle avait tout gaché en 5minutes... pourquoi c'était-elle énervée contre lui? Il lui cachait quelque chose et elle n'aimait pas ça, mais bon au point de s'enguler autant avec son frère?...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:07:43   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy marchait en se donnant parfois des equilibres...Elle reflissait beaucoup passant de sa famille a ses amis sans liens logiques evidemment... Mais bon... les questions lui vinrent a l'esprit comme rien d'autre


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:11:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ne voyait toujours pas Stacy qui pourtant n'était pas bien loin d'elle, elle continua à fixer... le vide? Et oui elle était encore et toujours dans ses pensées... surtout axées sur son frère et cette mystérieuse fille, elle sourit en pensant à la manière dont elle avait faire fuir les autres...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:13:58   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy n'avait meme pas remarquée June... Pourquoi? Tout simplement car la petite était trop dans ses pensées pour faire attention aux alentours... Pourquoi son frere la collait comme ca? Elle ne pouvait meme pas respirer 5 petites minutes...Elle soupira...C'était soulant


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:17:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ce qui la dérangeait c'est qu'il n'était pas rentré le soir après leur dispute, peut être que si mais il devait être dans ce cas très tard et il avait du partir très tôt aussi, l'évitait-il? Mais en plus de ça une pluie violente s'était abattut sur San Fransisco lorsqu'il était sortit en trombe de l'immeuble... où était-il allé?...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:22:49   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy se rappelait de ce qui c'était produit chez elle, enfin dispute avec Jason c'était habituelle mais jamais aussi violent et jamais il ne c'était dit leur 4 vérités, elle soupira. Pourquoi l'avait-elle comme frere?! En relevant la tete elle vit June... Elle s'approcha d'elle

"Hey...June..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:25:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Toujours le regard au loin, enfin au loin... dans le mur, enfin bref, elle entendit une voix lointaine l'apeller, elle se retourna et regarda la miss Stacy qui venait d'arriver, elle était tellement précupée par son frère qu'elle en oublia sa colère contre elle... enfin elle se leva et lui sourit comme si de rien n'était

Salut Sta'!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:26:41   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy mit ses mains dans ses poches avant

"ca va pas?"

Bah oui June avait une petite mine^^


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:28:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Si si sa va...

Elle savait mentir mais la en l'occurence non... et en plus Sta' la connaissait trop bien alors...

et toi?...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:33:34   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"mo ica va pas tres bien..."

Elle, elle preferait carrement dire la vérité. En entendant le "si si sa va..." de June elle n'en était pas satisfait...

"Ment pas June..."

Elle la regarda

"tu veux que l'on en parle?"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:37:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Là ca allait vraiment pas... elle pouvait même pas se confier à son frère... heureusement que Stacy était là... [ toujours là au bon moment ]

On s'est disputés avec Tim... et ça était plus que d'habitude...

Les larmes lui venait aux yeux... elle ne pleurait jamais, mais là s'était trop pour elle...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:40:15   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy était au courant puisqu'elle avait vu Tim debarqué chez elle mais elle ne diasit pas... Elle prit June dans ses bras

"Ehhh t'inquietes pas sa va aller..."

Bah oui il y avait pas pire que Stacy et Jason en matiere de dispute!


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:42:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui mais la p'tite miss elle n'avait pas l'habitude elle des disputes violentes... en plus elle s'était emporté... et ne savait pas où était passé Tim...

Je ne l'ai pas vu depuis et je ne sais pas où il est allé... en plus avec cette pluie...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:45:49   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy se demandait si elle devait lui dire ou pas..elle prefera tout dire...

"Il est venu chez nous..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:47:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

En entendant celà elle leva la tête vers Sta', elle l'avait baissé en lui racontant ce qui n'allait pas, enfin bref, elle fut quelue peu soulagé, au moins il n'était pas resté dehors...

Il va bien? Il a dit quelque chose? Il a passé la nuit chez vous où il est rentré tard?....


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:48:57   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oui il va bien...il a juste dit qu'il c'était disputé avec toi... pour le reste je sais pas il est peut etre resté avec Jason..."

Sa voix s'accentua sur "Jason" elle avait toujours les nerfs contre lui^^


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:51:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

ah d'accord... je lui demanderais demain en cours si je ne revoit pas Tim d'ici là...

Soupire puis maintenant qu'elle était rassurée elle se rapella que son amie aussi n'allait pas bien et vut le ton sur lequelle elle prononça le nom de son frère Jason n'y était pas pour rien...

et toi qu'est-ce qui ne va pas?...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:55:51   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oh...rien... C'est juste que j'en ai marre d'avoir un frere comme Jason..."

Elle soupira et posa son regard dans le paysage


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:25:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Qu'est ce qui c'est encore passé? Qu'est-ce que tu lui as encore fais?...

La regarda un moment avant de vite rajouter quelque chose parce que elle n'y était peut petre pour rien mais bon chez tout le monde était coupable souvent

... Ou le contraire...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:55:50   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"bah c'est simple, il m'as volé mon journal au quel je tiens par dessus tout, il la lu entierement. Pour me vanger j'ai été voir sa boite d'emails et j'ai lu des choses tres interessants... Bref a la fin...on ses comment dirais...comme battus..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:51:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Leva les yeux au ciel, ses 2 là ne changeraient donc jamais? Apparement non mais bon, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir...

Oui sa ne change pas vraiment de d'habitude!

Fit un p'tit sourire moqueur


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:53:28   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ouai mais bon ca m'enerve d'etre que la seule fille dans cette famille!"

Elle soupira, bah oui etre avec 3 grands freres c'était pas la joie tout les jours


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:56:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui je te comprend! Enfin moi j'ai pas à me plaindre j'ai ma mère, bon d'accord toi aussi mes tes frères sont 3 et ont un père alors que le mien est en nombre inférieur!

Fit un p'tit sourire, c'est vrai que son frère elle lui en fesant voir des vertes et des pas mures mais bon c'était assez habituel...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\  After the college, where it does not conceal all…Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum