.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Le parc~¤~ 

 With Jason of limps of night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 12:06:37   

Jun osait un peu trop de questions, il mit ses mains sur sa tête, comme pour essayer de reveir en arrière, mais rien ni fit, il n'y arriva pas... --

- Mon père... Ba il est coqu, tout simplement... Et je l'ai su car je les ai vus faire!

-- Jasonn u un frisson en repenssant à la scène --
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:09:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle restait sur le c*l bah oui elle ne s'y attendait pas! En entendant Jason dire qu'il les avait vu, elle s'imaginait la scene, elle etouffa un haut le coeur... trop d'emotion pas besoin de ça en plus...

Quelle horreur.....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 12:23:31   

-- Jason re répondit rien à ces deux mots... Elle avait suffisament exprimer ce que lui pensait, il se rassit à côté d'elle, en enfuissant de nouveau ses mains dans ses poches --

- Ouai c'était dégoutant à voir!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:34:11   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle soupira, elle ne pensait pas que son père pouvait dissoudre une famille comme celle des Scort... elle avait honte...

Je... je suis désolé...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 12:49:17   

Il tourna ses yeux vert sur elle

- T'y es absolument pour rien, nos parents font des conneries et nous on doit en payer une partie des conséquences!

Il soupira, Ah les Adultes... Defois ils étaient pire que leurs enfants...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:58:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui parfois pas seulement une partie...

Elle soupira, elle vait tellement souffert de ne pas avoir de père et pourtant avoir les yeux braqués sur elle pour ses infidélités...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Le parc~¤~  With Jason of limps of nightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum