.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Le parc~¤~ 

 With Jason of limps of night

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:02:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Après son boulot et la danse, qui ne lui avait pas valut de platre, elle était au parc avec Jason, plus tranquille que le lieux précédent


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:07:38   

Le parc était comme à son habitude, du moins à cette heure là, assez vide, il y avait des gens bien sûr mais moins. Jason et June arrivèrent alors, un faible vent froid commencait à se lever, Jason mit ses mains dans ses poches commencant à marcher
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:09:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle regarda autour d'elle, en dehors de quelques jeunes qui s'étaient retirés pour être tranquille avec leurs copines il n'y avait personne, elle frissona et ferma sa veste, elle qui avait l'habitude d'avoir chaud en boite et de se promener en débardeur là elle se les gelés...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:15:59   

Grelottant de froid

- C'était peut être pas une si bonne idée!

Il sourit, et s'assis sur un banc

- Trop froid, je bouge plus!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:18:02   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Sourit, Jason avait rarement de bonnes idées, mais ne dit rien même si elle le pensait très fort

Tu te réchauferas plus si tu marches mais bon...

Elle, ne voulant pas mourir de froid, resta debout devant lui


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:21:01   

Il déplia son col pour bien l'avoir autour du cou, celui ci couvrait maintenant sa bouche et une partie de son nez

- M'en fiche!

Le vent se calma enfin, bien quil reprit quelque foissss, Jason remonta sa manche et regarda l'heure

- Minuit trente!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:23:15   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Leva les yeux au ciel, toujours aussi tétue enfin bref il ne changera jamais...

Moue comme tu veux!

L'écouta dire l'heure, un sourire se dessina sur ses levres

Bah quoi il n'est pas très tard!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:25:04   

Lève les yeux vers elle

- J'ai jamais dis le contraire!

Observe le parc, c'était calme voir même trop calme
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:27:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

S'asseya près de lui voyant qu'il n'était pas près de bouger, elle dit tout haut ce qu'il pensait

C'est calme ici ce soir...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:41:38   

Haussa les sourcils, ils avaient pensés à la même chose

- Ouai d'habitude y'a bien quelque ivrognes ou des hommes qui sont entrain de tromper leurs femmes ou vice-versa!

Il avait bien accentué sur ces dernier mots
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:55:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Les derniers lui avaient aussi frappés... ne sachant pourtant pas que c'était avec Mme Scort elle savait que Mike trompé Christina...

Je vais peut être voir débarquer mon père qui sait!...

Elle dit ça sans savoir que celà pouvait toucher Jason...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:59:59   

Jason ne dit rien il n'enfuit simplement qu'un peu plus ses mains dans les poches de son manteau, pourtant son silence en disait gros sur la question, pendant une soirée il n'avait pas pensé la l'infidélité de sa mère, sa n'avait pas duré. Il posa sa tête contre le dossier du banc, en maudissant l'homme qui avait participé au brisage de l'amour de ses parents
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:54:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle sentit qu'elle avait jeté un froid, elle ne savait pas vraiment pourquoi mais préféra ne rien dire, de peur d'en dire trop, ou de continuer à dire des bétises...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:56:57   

Comme le silence se prolongeait, Jason commenca à tapotter sur ses genoux créant un rythme connu, même par les ignoriants, il sourit et continua
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:01:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle écouta le rythme, et oui elle le connaissait, elle romput enfin le silence

Sinon quoi de neuf?

Bon d'accord c'était pas original mais au moins elle essayait!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:10:06   

- Rien... La routine... C'est décevant même!

Hocha de la tête, ba ouai... Il était rentré dans la routine, tout le monde le connaissait, les 400 couts il les avaient déjà tout fait... Pffffffffffffffff..... En gros une vie bien ennuyante!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:14:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui tes journées tu les passes à te disputer avec ta soeur ou te faire coller... habituel!

Eut un sourire, pour sa part sa vie, surtout en ce moment, était mouvementé... même trop d'ailleurs...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:18:55   

- Ouai m'en parle pas!

Soupire

- Et toi alors quoi de neuf?
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:19:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pfff... trop de chose!

C'était vrai, étrange pour une fois que c'était elle qui avait une vie plus mouvementé que celle de Jason!

Entre autre j'ai revu mon père...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:43:53   

Jason la regarda, surpris

- Ah bon? Et alors? Sa c'est passé comment?
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:45:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Très mal la premiere fois, il ne m'a même pas reconnut, et je l'ai vraiment vu que je l'imaginais, un sa*aup...

Eut rapide soupire...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:52:18   

- J'te crois!

-- Ba oui, c'était le père de June et Tim qui faisait bien plus que flirtait avec sa mère, mais sa Jason ne le dira pas --
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:59:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et je viens d'apprendre, par Laure, que il trompait encore Christina... surement encore une petite... enfin qui n'en veut qu'à son argent...

Là c'était peut être la phrase de trop mais ça la p'tite June ne le savait...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 22:58:05   

-- Jason se leva en un seul éclair --

- Hey j'te permet pas d'insulter ma mère!

-- C'est seulement apèrs qu'il s'appercut de sa gaffe --
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:01:44   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle eu peur déjà quand il se leva d'un coup! Bah oui en plus elle crut qu'il venait d'avoir une crise! Enfin bref, Elle prit un peu de temps pour assimiler avant de poser enfin son regard turquoise sur la Jason, et oui la miss ne savait pas ce détail et remarqua qu'elle avait touché Jason indirectement, la p'tite miss le regarda et dit d'une voix beaucoup plus douce qu'à l'ordinaire

Ta... ta mère?... Mike trompe Christina avec ta mère?... Et ton père dans l'histoire?... Et comment tu l'as sut?...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Le parc~¤~  With Jason of limps of nightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum