.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Grottes*\\ 

 *~Sur un rocher~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:40:00   

+ Continua de regarder sa cheville +

- Comment-as tu fais pour te coincer la cheville ?

+ D'un ton calme. Même trop calme vu les circonstance : sa femme le trompait +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:42:16   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle tourna le regard

"j'ai sauté sur les rochers et j'ai mal receptionner..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:43:43   

- Mince! Je pense qu'il faudrait t'amener a l'hôpital !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:44:50   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"quoi?"

Oh non pas les hopitaux... Elle regarda son pere

"non je veux pas!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:50:17   

- Mais je suis loin d'être médecin Stacy et je crois pas que Jessie aussi...

+ C'était la première fois qu'il appelait sa femme Jessie d'habitude il l'appelait "Ta mère" ou "Chérie"... +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:51:55   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"j'ai horreur des hopitaux..."

Oh oui elle avait un mauvais souvenir car quand elle avait 7 ans elle avait été trois jours a l'hopital a cause d'une crise d'appendicite et Jason lui avait fait vraiment peur en disant qu'elle allait mourir et tout...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:53:49   

- Je sais que tu as eu peur et que Jason avait exagéré lors de tes 7ans mais tu sais tu as grandi depuis et tu n'en auras pas pour lontemps, ils vont juste te faire une radio et si il n'y a rien de grave ils te feront un bandage!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:57:02   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"mais meme j'ai horreur de ca car la plupart des gens la bas meurt! et moi j'ai pas envie! t'imagines si il me coupe la jambe?"

La pauvre elle dramatisais^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:58:22   

- Enfin Stacy, n'éxagère pas!!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:00:43   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"mais j'aime pas caaaaaa"

Elle fit une grimace, et oui quand c'était hopital c'était toujours tres dur de l'emmener...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 14:02:16   

- Tu préfères que ta cheville ne guérisse jamais?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:05:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle reflechit un instant, elle se dit que si sa guerissait pas alors jamais elle pourrait redanser...elle soupira

"non..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 14:10:00   

- Alors on doit y aller! C'est pour ton bien !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:12:19   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ouai du moment que j'y passe pas la nuit..."

Elle essaya de se lever mais bon...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 14:14:00   

+ L'aida du mieux qu'il peut et se dirigea vers la sortie de la grotte pour l'amener dans sa voiture +

- Tu viens avec nous?

+ Regarda Jessie +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:17:52   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy qui était aidé par son pere sentait bien la tension qu'il y avait avec ses deux parents elle ne prefera rien dire en marchant un peu mais ne pouvait pas trop faire d'effort...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 14:19:35   

+ En attendant la réponse de Jessie, il installa Stacy dans la voiture, a l'avant +
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:17:26   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Bien sur !

+Aide Stacy à s'installer à l'arrière, puis se met à la place du passager.+

- Merci d'être venu...


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 15:19:57   

+ S'installa et conduis jusqu'a l'hôpital +

- Derien...C'est toujours ma fille...

HJ: Je fais le sujet a l'hopital!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Grottes*\\  *~Sur un rocher~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum