.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Grottes*\\ 

 *~Sur un rocher~*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 20:55:15   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Jessie n'était pas chez elle, c'était la nuit, de toute façon personne n'avait dû le remarquer, peu importe... Elle était allongée dans une couverture sur un rocher plat, et regardait les étoiles. Là-haut tout paraissait si simple, c'était seulement beau, il n'y avait pas de nuages, rien qui puisse inquiéter même la pluie ne l'aurait pas dérangée. Ele pensait à ses enfants, ç'avait toujours été eux avant tout. Maintenant elle savait qu'ils ne lui faisaient plus confiance, peut-être même qu'ils ne l'aimaient plus ? Et Josh ? Comme elle avait dû lui faire mal, inconsciemment elle avait dû le maudire, le maudire de ne plus la voir comme avant et donc inconsciemment toujours elle lui avait fait autant de mal que lui, il lui en avait fait. Pourtant elle l'aimait. Enfin c'est ce qu'elle pensait parce qu'elle ne savait plus où elle en était, mais bien sur elle regrettait de lui avoir fait ça, et en plus il avait fallut qu'elle s'attache à son mari, tout aurait été plus simple si ça n'avait pas été le cas, comme l'avait dit Jason il aurait suffit de le laisser.+

+Tant de choses tournaient dans sa tête quand elle regardait la grande ourse.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:06:11   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy avait été une soirée avec Tim, il n'était pas encore 0h00 comme avait dit Jason enfin elle pensait mais enfaite il était deja 1h30 du matin... Elle marchait sur les rochers qui étaient précédent la fameuse grotte... Elle sautait de rocher en rocher sauf qu'a un moment elle l'as regretté car en effet elle glissa et tomba d'un coup... En tombant elle se tordit la cheville et cela lui fit mal... Elle grimca en faisant un:

"Aieeeee"

En plus a premiere vue il n'y avait personne...comment allait elle se sortir de la? Elle se leva pour essayer de marcher mais elle n'y arrivait pas du tout...et retomba


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:28:37   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Jessie sursauta en entendant une voix qui semblait souffrir, perspicace Mme Scort quand on entend "Aieeeee", elle pensa reconnaître la voix de Stacy.+

** Non, ça peut pas être, je suis là !**

+Puis elle pensa que justement elle n'était pas sensée l'être, de toute façon elle aiderait cette personne, elle s'avança donc vers le son de la voix et apperçut une silhouette qui semblait ne pouvoir reposer son pied, c'était bien sa petite fille.+

- Stacy ? Stacy, ça va ?!

+Elle s'approcha d'elle en pressant le pas.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:35:01   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle leva la tete elle avait les larmes aux yeux tellement elle souffrait

"non j'ai mal maman..."

Elle oubliait un instant sa dispute avec sa mere, Stacy tenait sa cheville elle aviat vraiment tres tres tres mal...


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:39:42   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Oh non !

+Elle passa son bras autour de Stacy.+

- Attends, assieds-toi, je vais regarder.

+Elle fit quelques pas en la soutenant et la conduisit près d'un rocher.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:43:21   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy s'asseilla sur le rocher en question

"j'espere que c'est pas fracturé..."

Elle avait vraiment mal quelle idée d'avoir sauté sur des rochers...


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:53:06   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- On va voir ça !

+Elle s'accroupit et regarda la cheville de sa fille, enlevant sa chaussure en essayant de faire doucement.+

- Tu peux bouger ne serais-ce qu'un peu ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:56:53   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle essaya de bouger un peu mais arreta en faisant une grimace

"non ca fait trop mal..."


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:02:55   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Soupire.+

- Mince alors !

+Réfléchit.+

- Tu préfères quoi, je cours à la maison chercher quelque chose, ou je t'aide à y retourner tout de suite ?

+Secoue la tête.+

- Mais y a pas de béquilles là-bas !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:04:41   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je preferes rentrée...meme si Jason va m'engeulé car il m'as dit que je sortais jusqu'a 0h00 et je suis sur qu'il est minuit passé..."


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:12:11   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Sourit.+

- D'accord, d'accord, tu vois tu aurais dû l'écouter.

+Lui tire la langue et lui tend ses bras.+

- Allez, on essaie, on fera des pauses si tu veux !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:23:45   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle essaya de se lever et de marcher en grimacant

"oui j'avoue..."


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 23:47:59   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Ca va mieux, entres vous en ce moment ?

+Marche tout en la supportant.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:52:43   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oui on c'est dit de ne plus se disputé... et d'arreter de fouiner dans nos vies..."

Elle marcha petit a petit bah oui pas trop vite^^, elle se demandait pourquoi sa mere l'aidait apres qu'elle est été mechante avec elle elle lui posa donc la question:

"pourquoi tu m'aides maman? après ce que je t'ai dit hier..."

Elle baissa son regard


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:17:47   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je t'avais dit qu'entre vous ça pourrait aller mieux !

+Ca lui faisait plaisir d'entendre ça.+

+Elle la regarda et sourit, avançant lentement.+

- Parce que tu es ma fille et que je ne pourrais jamais arrêté de t'aimer. Et puis je sais que le choc a été violent et je l'ai mérité...

+Elle sortit son téléphone de sa poche.+

- Je crois que je vais appelé ton père, sinon on va mettre trop de temps, tu auras mal et ils vont s'inquiéter.

+Compose le numéro de son mari, bien sur très stressée.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:22:05   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy la regarda faire le numero

"j'espere qu'il va venir..."


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:36:13   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Soupire.+

- Oui, moi aussi !

+Attends qu'il décroche, s'il décroche ^^.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:07:07   

+ Décroche son téléphone et avait vu le numéro de sa femme qui s'afficher +

- Allô! Qu'est ce que tu veux ?

+ Faut pas lui en vouloir après tout il vient d'apprendre que sa femme le trompe depuis plusieurs mois +
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:13:09   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Raccroche pas, stp, Stacy sait faite mal au pied on est dans une grotte, tu pourrais venir stp, on a besoin d'aide sinon elle va avoir mal à marcher !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:16:09   

+ Quand il s'agissait de ses enfants, Josh était prêt a tout +

- J'arrive !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:21:42   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy restait assise bah de toute facon elle n'avait pas trop de choix la pauvre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:26:15   

+ Au bout de quelques petites minutes, Josh arriva et il allat desuite voir Stacy +

- Ca va ma puce?
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:34:31   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle le regarda.+

Il était encore là, l'homme qu'elle avait épousé, prêt à venir au milieu de la nuit pour sa fille, mais elle ne dit rien.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:36:47   

+ Regarda d'abord Jessie puis détourna le regard vers Stacy +

- Tu as mal?

+ Regarder sa cheville pour voir si il n'y avait rien de grave +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:38:11   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle regarda son pere

"oui...beaucoup... ca me lance dedans..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Grottes*\\  *~Sur un rocher~*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum