.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\ 

 +Marche avec sa fille.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:27:52   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je m'en doutais... tu veux aller chez June ?

+Soupire, désespérée par le comportement de sa fille.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:31:16   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"la ou je vais maintenant sa te regarde plus! je te considere plus comme ma mere!"

Elle commenca a marcher


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:38:57   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle se la rattrappa très vite.+

- Ce n'est pas ce que ton père voudrait ! Stacy....


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:42:50   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"mon père voudrait une famille unie!"

Elle la regarda et parla lentement apres

"mais toi t'as tout brisé! ce n'etait pas moi et Jason le probleme! c'était toi et ton amant!"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:47:17   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- On y est tous pour quelque chose, mais j'ai fait quelque chose d'horribles ! Je sais, je sais, je saiiis ! Mais ça faisait déjà lontemps qu'il ne me regardait plus comme SA femme ni comme UNE femme !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:50:48   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"mais tu crois que les garçons doit TOUJOURS te regarder? NON désolé ils ont aussi des choses a résoudre de leurs cotés! alors t'as RIEN n'as en vouloir a papa!"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:08:38   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Stacy, tu me parles sur un autre ton, et je ne parlais pas de "regarder" dans ce sens là !

+Elle aussi se mit à marcher.+

- Très bien plusque je suis un monstre !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:12:23   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy était dégouté et a la voie inondé de tristesse au fond elle meme elle prefera aller chez June et Tim... pourquoi sa famille était devenue comme maintenant?


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:28:55   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Jessie s'excusa une dernière fois puis retourna chez les Scort bouger quelques affaires, se demandant si elle ne devrait pas prendre un appart' quelques temps.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\  +Marche avec sa fille.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum