.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\ 

 +Marche avec sa fille.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:02:38   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Jessie ne venait jamais ici mais comme elle se promenait avec Stacy elle vient découvrir le lieu avec elle.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:05:25   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Et dire qu'on l'avait forcé a venir^^ nan mais quand meme... Elle marchait en silence a coté de sa mere les mains dans les poches...elle pensait sans cesse a Tim


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:12:35   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Tu me fais encore la gueule, c'est pas possible c'est un virus familial...

+Elle regarda Stacy puis continua de marcher.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:14:13   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle répondit rien a sa phrase puis apres un petit moment

"j'etais juste enervée c'est tout!"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:24:27   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Stacy, on pourrait être complice parfois, je sais pas dis-moi, t'aime pas être avec moi ?

+Elle aimait très forts ses enfants et voulait avant tout leur bonheur.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:30:08   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"si bien sur..."

Elle mit ses mains dans ses poches

"c'est juste que depuis un moment j'ai pas l'impression d'etre a ma place"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:44:52   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je suis désolée, ma puce, on va y remédier comme on peut, hein ?!


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:25:04   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ouai...j'espere que l'on va trouver une solution..."

Elle fit un fin sourire


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:54:37   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Bon, en attendant on va pas parler de ça tous les jours, hein ?

+Elle lui sourit pleinement.+

- Tu viens souvent ici, c'est beau...

+Elle regarda autour d'elle émerveillée.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:13:06   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oui..je viens avec June souvent, on adore cet endroit"

Elle sourit en repensant a des souvenirs


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:16:32   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- C'est sympa !

+Elle sourit à son tour.+

+Continue de marcher et décide de s'assoir sur un vieux bout de mur.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:18:42   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy alla s'asseoir a coté de sa mere et prefera entamer al discution qui la preoccupait...

"papa et toi vous allez divorcés?"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:25:48   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Là ce fut un choc pour Jessie, elle ne s'était même pas posée la question.+

+Elle ne savait absolument pas quoi répondre, ça avait été dur à entendre.+

+Elle leva les yeux vers le soleil, comme pour chercher à y puiser de la force.+

- Je ne pense pas. Ca fait longtemps qu'on a pas discuté tous les deux.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:28:15   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"c'est plutot normal car des que vous commencez a parler après on vous entends jusqu'a Tokyo vos disputes..."


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:32:54   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Merci, Stacy, je sais.

+Adorable, cette petite.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:37:20   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"en plus vous nous mentez en disant que tout va bien...merci de la confiance..."


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:24:07   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Est-ce que je t'ai dit ça ?

+Là elle en avait marre, pour commencer elle ne le disais pas plusqu'elle ne le pensait pas... à la limite peut-être : " ça va aller", pour se donner du courage...+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:25:09   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"non, mais a chaque fois que l'on demande ce qui se passe vous nous dite de s'occuper de nos affaires..."


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:39:20   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Tu ne fais pas pareil quand ça concerne tes copines ou copains ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:54:18   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ca n'est pas du tout pareil!"

Elle posa son regard sur sa mere

"la sa conseil la famille l'histoire qui se passe entre papa et toi!"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:34:09   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Waaaaaaah, elle en avait marre, elle ne pouvait discuter avec personne sans parler de ça.+

+Elle resta silencieuse, cherchant des mots.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:37:21   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je veux vraiment savoir ce qui se passe et savoir aussi si vous avez l'intention de divorcé..."

En effet cette histoire surmené beaucoup Stacy


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:57:43   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Stacy, je ne sais pas si on va divorcer !

+Comme Jessie pensait, il ne valait mieux pas que Josh balance à Stacy " tu cherches maman, elle est sûrement avec son amant !!" et si Stacy pressait son frère en lui disant " tu sais quelque chose, dis-le moiiiiiiii !!" dans les deux cas si Jason ou Josh le lui disait ce serait horrible.+

- Je vois quelqu'un d'autre.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:01:38   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy en entendant ses mots c'était comme si tout s'ecroulait

"tu..."

Elle se leva

"...trompes papa..."

Elle avait la rage au fond elle meme mais ne voulait pas montrer


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:09:54   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Hoche affirmativement la tête.+

- Hum...

+Au moins elle avait eu le courage de leur dire à Josh et Stacy.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\  +Marche avec sa fille.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum