.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 >> Le lendemain soir de sa dispute avec June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:37:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Dis-moi où tu vas! Je ne veux pas repasser une nuit comme la derniere fois...

Oui la derniere fois elle n'avait pas dormit à trop s'inquieter, et tres peu pour elle une seconde nuit blanche...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2007 à 21:51:38   

J'en sais rien. Je verrai bein. J'irai surement chez un gars de mon équipe.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:51:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Très bien...

Non enfaite celà ne lui allait pas très bien même pas du tout! Elle était inquiete... Son frère lui mentait-il? Non... il ne lui mentait jamais... mais c'était la premiere fois qu'il se disputait alors...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-01-2007 à 01:01:48   

Je sais aps quand je rentrarai.

Sorite et descndit les escaliers
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:15:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle le regarda sortir sans rien dire d'autre, elle s'effondra sur le canapée dans un soupire désespéré...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  >> Le lendemain soir de sa dispute avec JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum