.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 >> Le lendemain soir de sa dispute avec June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:57:39   

Rentre dans l'appartement c'était après les cours, pose son sac sous la table d'entrée. Ne sais pas si June est là mais il veut se réconsillier avec elle.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:02:36   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

hj: c'est avec JUNE que t'a eu une dispute ^^

Elle n'était pas là, enfin pas pour longtemps, elle rentra en dansant, son sac sur l'épaule, écouteurs aux oreilles et les yeux fermés elle balança son sac sur... son frère qu'elle n'avait pas vu, elle ouvrit les yeux pour voir les dégats qu'avait causé son sac comme d'habitude et vit son frère, elle resta figé avant d'enlever ses écouteurs...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:08:25   

Il avait réseptionné le sac et l'avait posé sur le canapé.

Bonne journée???
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:10:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Certe il lui avait manqué, que dis-je? Elle avait faillit mourir d'ennuie sans lui, mais elle lui en voulait toujours... Elle fit un leger signe de tête affirmatif avant de s'installer dans le canapé sans dire un mot! Pas commode la p'tite June!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:18:41   

Je susi désolé, j'aurai dû te prévenir que je dormai j'ai Jason.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:21:28   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui ça aurait été le minimum!

Oups... ça lui avait échappé, même si c'était vrai! Il n'avait pas pensé qu'elle allait se faire un sang d'encre, soupira et le regarda, enfin pluôt le fusilla du regard


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:31:54   

J'étais énervé qu'on se soit disputer. Mais maintenant je regrette. Puis j'ai parlais avec Jason et maintenant je suis en mesure de répondre à ta question.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:34:55   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Même si elle mourait d'envie de savoir, elle était trop fière pour daigner l'écouter

Ok bah tant mieux pour toi!

Elle se leva et avec de grands gestes tout en allant à la cuisine

J'espere que tu seras heureux avec ta... pouf!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:40:05   

Tu traites ta meilleure amie de pouf maintenant???
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:42:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle qui venait de sortir une bouteille de lait en verre, elle la lacha et la bouteille se brisa et le lait tapissa les meubles de la cuisine, elle se retourna vers son frère

QUOI??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:50:00   

J'aime Stacy. Je m'en suis rendu compte en parlant avec son frère.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:53:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Eh faut pas lui faire des trucs comme ça à la p'tite June, elle croyait qu'elle allait le tuer, déjà qu'elle n'aimait pas toutes les filles qui touchait à son frère en plus maintenant c'était Stacy...

Tu te fous de moi?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 23:15:14   

Tu voulais que je te dises la vérité maintenant tu l'as. Je suis désolé mais je ne contrôle pas mes sentiments.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:18:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle fusilla son frère puis se pencha pour ramasser les morceaux de verre... au passage elle se coupa, bah oui toujours aussi maladroite, elle regarda sa main pleine d'égratignure, puis continua de rammasser les bouts de verre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 23:22:42   

Se précipita pour l'aider.

Tu t'es pas fait mal j'espère.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:25:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non sa va...

Elle s'était un peu calmé... enfin pour l'instant... elle avait mal mais ne le dit pas, pas une chochotte la p'tite June


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 23:36:17   

En 18 ans on ne c'était jamais disputer. et là depuis hier rien ne va plus. Je supporte plus cette situation.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:37:58   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah déjà si tu arretais de me cacher des choses, ou de prendre ma meilleure amie comme copine! Sa irait beaucoup mieux!

Elle jeta les morceaux à la poubelle, avant d'ouvrir un placard et sortir un couteau


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 23:53:33   

Hj: Le couteau exploser XD

Je ne te cachait iren c'est juste que je ne savais pas avant de partir voir jason ce que je ressentais exactement et j'ai pas contrôler mon sentiment.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:57:02   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle prit son couteau et s'approcha de la table et en même temps de Tim, elle prit un pomme et la coupa[ tu vois il est encore la ton Tim Amel ]

Mmmhh...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 00:01:37   

Hj: Lol j'te jure ^^

POurquoi tu ne veux pas comprendre qu'on s'aime. Qu'est ce que tu redoute?
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:02:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Rien rien du tout!

Elle ne l'avourait jamais à son frère la véritable raison pour laquelle elle n'aiamait pas ses copines...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 00:26:56   

POurquoi tu ne veux aps accepter que je sois heureux avec Stacy. C'est la eul avec qui je suis vraiment moi même. Execpet avec toi bien sur mais c'est aps pareil. C'est pas le même amour que j'ai pour toute les deux.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:28:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle continua nerveusement de couper cette stupide pomme, elle commençait à en faire du hachi mais bon c'est plus pour passer ses nerfs que autre chose...

.....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:20:31   

Je préfère te laisser y réfléchir.

Il prit ses affaires et alla dans sa chambre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  >> Le lendemain soir de sa dispute avec JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum