.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Grottes*\\ 

 •. DanS L€s Grott€s.. In the Night. AH!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:00:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui c'est que en t'entendant je pense la même chose...

soupire, elle qui lui en voulait de les avoir abandonné maintenant elle se disait qu'elle l'avait échappée belle avec sa mère et son frère...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 21:41:56   

Elle haussa encore les épaules...

- C'est un secret! J'compte sur toi!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:30:58   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ne s'attendait pas à un jour dire c'est mot à une Laret mais bon, tout peu changer!

Tu peux compter sur moi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 14:42:36   

- O.K!

Elle souria puis elle decendit de son gros rocher
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:51:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle pour sa part elle resta en haut du rocher et continua de regarder à travers le trou, les étoiles


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 18:55:49   

- Bon je vais y aller...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:01:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

ok... Bye...

la regarda et lui sourit avant de retourner à sa contemplation


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 19:03:12   

Elle lui fit un signe de la main et sortit de la grotte e fesant attention de ne pas tomber sur un des alcolos! Puis elle rentra chez elle et alla dans sa chambre se recoucher et encore personne n'avait vue qu'elle était partit...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Grottes*\\  •. DanS L€s Grott€s.. In the Night. AH!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum