.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Grottes*\\ 

 •. DanS L€s Grott€s.. In the Night. AH!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 21:52:14   

Laure était dans les grottes. C'était un Samedi soir et elle n'avait rien a faire. Elle venait ici petite elle était toujours seule et elle pouvait tranquillement révasser au claire de lune. Mais les temps on changé et donc Laure a grandit. Elle vient beaucoup moin souvent mais elle vient quand même défois.
ce soir Laure avait décidé d'y aller. Elle rentra dans une des mystérieuse grottes et là! Elle tomba encerclé d'un groupe de jueune garçon qui devait avoir impeu prêt ente 20/25 ans. Ils étaient tous bourré et on se demander même ce qu'il avait fumé. Laure se retourva doncencerclé comme je le disait. Elle les regardait pas vraimnet vraiment rassuré!

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:58:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ces jeunes? June les connaissait bien elle s'entendait même bien avec, enfin quand ils étaient clean, pas comme ce soir, elle les voyaient souvent en boite et franchement elle avait honte d'eux lorsqu'ils étaient bourrés, ils étaient pathétiques... enfin bref, elle était venue ici pour être tranquille et entendit les gars parler entre eux d'une personne qu'ils allaient embeter ou pire! lle soupira c'est pas ce soir qu'elle allait se reposer tranquillement elle les suivit et lorsqu'ils embeterent Laure elle s'interposa

Partez d'ici! vous ne voulez tout de même opas que j'apelle les flics? c'est à vous de voir!

Elle les connaissait et savait qu'il étaient peureux tout de même ils d'étalerent des qu'ils la virent sortir son portable, elle se retourna vers la jeune fille sans remarquer que c'était sa demi-soeur...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 22:02:13   

C'est chose là! Laure sa lui tapé dans l'oeuil! Elle avait dans blé vue que c'était Mamezelle June. Elle pensa donc ausssi qu'elle les connaissait car pour les faire partir comme sa. C'était pas le genre qui partait des qu'une petite minette de 50 kilos toute au plus qui allait les faire dégager.

- Super tes relations!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:06:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

ne sachant pas vraiment comment prendre cette remarque, elle préféra ne pas être très sympa, après tout elle venait de lui casser son moment de détente!

Mes relations au moins sorte du pétrin pas comme celle d'une bourge!

Et oui elle remarqua que la jeune fille n'était pas des quartiers mal-famé mais plutôt des belles villas... elle lui semblait familière, elle avait quelque chose de familier...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 22:13:27   

- Bourge! Pfff... Qu'elle Insulte!

Nan c'est pas juste c'était son endroit a elle. De petite fille, ou elle était tranquille. Elle haussa les épaules avec un sourire vague, mais pas méchant ni sarcastique. Elle continua son chemin tout droit ves le fond de la grotte sans continué la conversation. Elle savait trés bien que Miss Turner venait devant chez eux voir son pere mais qu'elle n'hose jamais... jamais sonner!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:15:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'est au moment de la regarder partir au maniere trop ampoulé pour etre naturelle qu'elle reconnue les manieres indésirables de Christina et quelques traies de Mike, elle rattrapa Laure par le bras, et l'obligea à se retourner pour la regarder droit dans les yeux

Tu es bien une des filles de Mike et Christina Laret?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 22:19:50   

Elle l'avait pas reconnus. Mais qu'avait t'elle a la place des yeux? Elle fit un sourire niait puis lui répondit.

- Nan pas du tout. Je suis la fille du père Noël!

Elle enleva son bras et lui jetta un regard noir. Elle voulat qu'elle la regarde dans les yeux? Pas de probleme!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:24:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oh je suis désolé, je n'ai jamais vraiment fait attention aux ordures qui sont proches de mon très cher père! Et encore moins ses filles ou encore sa femme, se sont les pires!

Arqca un sourcil, elle croyait l'intimider avec son regard à 2 sous? Elle avait vu bien pire, alors ce n'est pas une petite bourges de mes 2 qui allait lui faire peur!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 12:45:53   

Elle souriat en ne relachant pas son regard. Laure aussi pensé que son père étaitune ordure. Elle croyais même savoir qu'il trompait sa mère maisn'était pas sur. Elle détestaitson pere! mais sa June ne le savait pas.

- C'est pas de ma faute si mon Pere est une ordure. faut t'en prendre à lui etpas a moi!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:53:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle plissa legerment les yeux, Laure détesterait-elle aussi son père? Apres tout il est vrai qu'on ne choisit pas sa famille mais bon... quoiqu'il en soit elle détestait les Laret et ça même si ils venaient à se séparer de Mike!

Oui mais tu es quand même sa fille! Et derien de t'avoir aidé à t'en sortir face à ses gars, même si t'es une bourge tu peux dire merci!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 12:56:49   

Elle la regardait toujours. Comment pouvait être calme et sympathique avec elle si elle s'acharner contre elle. Laure ne préferant pas continué car elle s'avait trés bien que si elle continuait, elle en viandrait toutes les deux aux mains.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:59:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle se calma, bien qu'elle soit toujours furieuse contre Mike et Christina, Laure n'y était pas vraiment pour quelque chose, mais bon elle décida d'être raisonnable mais pas pour autant devenir sympathique

Bon... Sinon tu es bien Laure Laret?!...Et pas Kelly?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:03:57   

- C'est Laure.

Elle le dit ni méchament mais ni gentillement. Elle fesait genre qu'elle ne savait pas qui c'était mais biensur que si elle savait qui c'était.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:09:04   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ah d'accord...

Elle préférait d'ailleur que ce soit Laure, tombé nez à nez sur la fille ainée et surtout copine de l'ainé des Scort? Très peu pour elle et puis les plus jeune sont souvent les plus détachés de leurs parents alors...

Moi c'est June Turner...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:13:38   

- Merci... Mais je savais.

Elle n'hosait plus la regardé dans les yeux. Elle regardait donc le plafond si on peut appeler sa comme sa de la grotte.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:16:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Olah c'est qu'elle voulait vraiment qu'elle la frappe ou quoi? Attendez pour une fois qu'elle fait un effort l'autre la remballe! Elle serra ses poing pour s'empecher de lui foutre une gifle et la regarda, contrairement à Laure qui elle avait l'air fasciné par le plafond


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:21:26   

Puis elle la regarda enfin.

- Tu sais... je haie mon père et je croit...

Elle hésita a le dire mais finit quand même par lui raconter.

- Je croit que mon père trompe ma mére mais je n'en suis pas certaine...

Elle baissa la tête. C'est pas parce que c'était une Laret que la vie était belle tous les jours.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:23:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle l'écouta et quand elle eut finit la première partie de sa phrase, elle ouvra la bouche pour lui demander pourquoi, mais elle se tut en entandant la suite, elle continua de la regarder avant de dire d'une voix plus douce et plus amicale que au début

Je suis désolé...

Mike était vraiment une ordure... et elle qui voulait le revoir... pour lui redonner une chance...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:53:29   

Elle haussa les épaules et prit un ton joyeux.

- Enfin c'est la vie!

Puis elle décidé impeu malgré elle de faire amie amis avec elle.

- Je venais souvent ici quand j'était petite!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:56:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle en oublia presque qu'elle parlait à la fille de Mike et Christina mais bon, après tout elle ne lui avait rien fait, enfin pour l'instant, et elle trouvait aussi que Mike était une ordure et en plus elle savait que Mike trompé sa mère...

Moi je viens tout le temps depuis que je suis toute petite mais d'habitude je suis avec mon frère!

sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:30:08   

- Moi j'ai toujours préférée venir toute seul... Mais bon aprés...

Elle souriat impeu moin malgré elle puis elle regarda autour d'elle.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:59:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Après?... Elle ne pouvait plus? A vrai dire elle aussi venait de moins en moins surtout depuis qu'elle bossait à la discothèque mais bon elle se débrouillait pour venir de temps en temps tout de même


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:13:38   

On pouuvait entendre les bruits des jeunes que Mademoiselle June Turner avait fait partir. Encore bourré! Puis elle commença a grimper toute en haut d'unn rocher.. le temps était auconfidences alors autant continuer.

- Quand j'était petite je m'échapé le soir de mon lit quand j'était triste ou...

Elle haussa les épaules.

- Et don je montais toute en haut de se rocher, je m'allongeait et je regardait le ciel a travers ce trou!

Elle lui montra un trou dans le "plafond" de la grotte"

- Je pleurais, je riait, je chantais! J'était toujours seule? Puis aprés je rentré vite me faufiler chez moi! Et personne n'a jamais vu que je partais!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:18:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle monta derriere elle sur ce rocher et regarda le ciel à travers ce trou à son tour et sourit

C'est magnifique!

La regarde, oui elle aussi n'avait pas eu une enfance facile même si elle avait eu un père, un sa*aud certe, mais un père...

Je te comprend...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:59:16   

Elle la regarda...

- Défois je me demande si ce n'est pas mieu d'être à ta place...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Grottes*\\  •. DanS L€s Grott€s.. In the Night. AH!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum