|
June Turner | Admin' |  | 579 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 22:46:23
| Elle était venue ici, pour ne pas aller faire les boutiques, et oui voir toutes ses boutiques sans avoir de quoi acheter c'était un véritable supplice pour la p'tite June, rester à la maison? Très peu pour elle, rester enfermée entre 4murs ce n'était pas son truc! Bon bref, elle était là, mais pas pour marcher comme les 3/4 des personnes présentent au lac mais pour trainer ne sachant trop quoi faire d'autre, elle s'approcha d'un banc, pas pour s'y assoir! Non pour passer devant et aller se poser contre un arbre, dans l'herbe sous l'ombre de celui-ci et elle ferma les yeux en baillant! Oulah trop d'effort pour elle...
--------------------
|
|
Jessie Scort | Membre |  | 255 messages postés |
| |
| Posté le 02-01-2007 à 22:53:23
| Toujours en plein effort surhumain pour la p'tite June, et oui c'était dur de réfléchir qu'est ce que vous croyez? Enfin bref, tout en réfléchissant à le tête de son frère et de sa mère si ils venaient à apprendre qu'elle voulait revoir Mike, soupira enfin...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 02-01-2007 à 23:06:43
| Fit une femme lui sourire, il lui semblait l'avoir déjà vu, elle venait chercher les Scort parfois à la fin des cours... ça devait être la mère de la p'tite famille, elle lui sourit donc, elle se leva et s'approcha d'elle pour être plus polie Bonjour! Vous êtes bien la mère de Jason, Dean et Stacy?
--------------------
|
|
| |
| Posté le 02-01-2007 à 23:11:19
| Marchait à côté d'elle, trop forte! Pour une fois qu'elle ne fesait pas une gaffe et qu'elle tombait juste, elle s'améliorerait pas la p'tite June, enfin bref elle sourit à la mère Scort Oui c'est moi en chair et en os!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 02-01-2007 à 23:20:57
| Heureuse de savoir enfin qui est la mère des Scort sourit, avec qui sont les jeunes Scort, elle était plus avec Stacy qu'autre chose mais bon c'est vrai que parfois elle se trouvée avec Dean ou Jason mais bon...
--------------------
|
|
| |
| Posté le 02-01-2007 à 23:30:47
| Rit, si elle savait mais bon elle se gardait bien de lui dire qu'elle bossait dans une boite de nuit et que les bonnes relations n'affluaient pas autour d'elle A vrai dire je n'ai rien de mieux à faire que de me promener en compagnie de vous, sauf si vous, vous avez autre chose à faire!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 02-01-2007 à 23:42:26
| Non elle ne le répéterait pas, et en plus de celà elle pensait pareil, c'est vrai que quand les 3 Scort si mettait et bah ça gueulait vous pouvez me croire, si si! Oui je sais ils ne sont pas tendre entre eux!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-01-2007 à 00:04:34
| sourit Avec moi ils sont sympas, mais bon ça va peut être pas durer sourit, elle aussi plaisantait, vi vi
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-01-2007 à 10:35:38
| Je crains pour eux si ils font ça sourit, déjà elle savait se défendre et celà pourrait se retrouver que ceux soit eux qui se retrouve au fond de ce précipice ou alors il vaudrait mieux pour eux qu'ils se cachent parce qu'avec son frère ils ne sauront jamais en paix!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 03-01-2007 à 23:26:09
| Oui c'est vrai que j'aurais du mal en m'en sortir! eut un petit rire, mmmmhh elle espérait du moins qu'ils ne feraient jamais ça, la pauvre voilà dans quel état elle serait après ^^'
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 15:05:27
| Oui elle me porterait plus secours que aidait ses frères Sourit, bon peut être pas pour Dean mais en tout cas pour Jason c'est sur!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 16:33:25
| Sa va! Sa va! Sourit, non enfaite la elle mentait mais elle n'allait pas dire à une étrangere, enfin même la mère des Scort, mais bon elle ,'allait pas faire, bah j'ai pas de père, ma mère je ne la voit pas souvent parce qu'elle travaille trop pour subvenir à nos besoin et je viens de me disputer pour la premiere fois avec mon frère!
--------------------
|
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 17:04:05
| Mmmmhh... mal joué sur ce coup, elle ne savait même plus mentir... enfaite elle ne voulait pas vraiment jouer la comédie, elle avait d'autres ennuies en tête...
--------------------
|
|
|