.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 remue menage^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:25:34   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy entra dans la chambre de son frere Jason encore une fois^^. Cette fois-ci elle voulait tout simplement non pas se vanger mais le faire chier^^. Elle ferma la porte delicatement sans un bruit pour pas que l'on sache qu'elle était la... Elle fouilla un peu partout dans sa chambre... Elle vit une boite qu'elle avait jamais vu sur la table de chevet de son frere... Elle s'approcha et vis la boite mais que il y avait-il dedans?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:30:31   

Après une longue, même très longue sortie avec ses amis, Jason était enfin rentré chez lui, il allait resortir dans la soirée, mais il avait bien le droit à une pause entre, non? Bref... Il monta les escaliers fesant du bruit comme toujours, en sifflotant un air qu'il avait dans la tête depuis ce matin.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:35:36   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy sortit de ses pensées duregard de cette "fameuse" boiboite^^. Elle entendit son frere monter les escaliers mais il savait qu'il allait etre trop tard pour sortir de sa chambre car il l'as verrait surement... Bon okay elle s'entendait mieux avec son frere mais la sur le moment il allait etre furieux... Elle gardait la boite dans sa main, la mettant sous le lit de Jason vite fait bien fait, en allant vers les livres, et oui il en avait mais bon... il les lisait pas... enfin bref, elle fit semblant de chercher un livre interessant... Et oui Stacy était bonne comedienne^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:41:36   

Jason s'appretait de rentrer dans sa chambre, mais stoppa net en voyant sa chipie, curieuse, fouineuse, peste de soeur

- Qu'est ce que tu fous là? Dit-il d'un ton sec... Leurs arrangements n'avaient pas durer longtemps apparement...
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:47:15   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy se retourna, oui elle savait qu'il serait la elle vit son ton tres sec mais ne dit rien...

"euh je cherchais un livre sur..."

Elle reflechissa un instant fallait qu'elle trouve un truc et vite^^

"les differents étape de l'histoire d'Angleterre"

Olalala mais dans quoi elle se metait?

"c'est pour un exposé"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 18:51:16   

Il entra dans sa chambre et ferma la porte derrière lui, c'est elle qui la cherchait là

- T'aurais pû trouver mieux franchement!

Il avait sortit approximativement la même excuse, quand son père l'avait trouvé dans leur chambre. Il croisa les bras...

- Alors, qu'est ce que tu fais ici?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:55:04   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle le regarda

"je te repete que je cherchais ton livre pour un exposé d'histoire"

Elle essaya de lui prouver mais bon il savait que c'était que des cracks...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 17:59:55   

- Tu veux dier le livre que tu m'avais emprunté il y a une semaine pour un expo et que tu ne m'as pas rendus!

Il s'appuya contre le mur, toute façon elle était coincée, alors pourquoi lutter? Sa soeurette utilisait sa salive pour rien...
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:56:38   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"deja je te l'ai rendu..."

Non c'était meme pas vrai XD

"je veux juste le reprendre"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 19:59:57   

- Ba cherche si tu me l'as rendus, mais tu ne le trouveras pas!

La regarde, la laissant se noyer avec plaisir
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:07:44   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu sais tres bien que on peut rien chercher dans ton supreme bordel!!"

Elle fit un sourire mesquin(super mot de mwa :p)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:09:43   

En ayant marre de tourner autour du pot, il s'avanca d'un pas rapide vers elle, se retrouvant face à face

- Vas-y débale! T'as fouillé! Et vu ton aire satisfaite tu dois avoir trouver!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:11:46   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy se decala un peu elle aimait pas etre face a face avec son frere...

"je fouillais pas..."

Elle vit son regard

"bon okay j'avoue...j'ai trouvé une boite que je trouvais bizarre..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:23:08   

Croisant les bras, sa sentait le roussi... Pour elle bien entendu!

- Et d'une envie subbite tu l'as ouverte!
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  remue menage^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum