.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~ 

 en la noche...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:04:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle le serra dans ses bras et eut un petit sourire, il était tout de même toujours là pour elle... mais quand même elle craignait que celà ne dure pas...

Tim....


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 00:12:19   

June qu'est cequi te tracasse tant. Je vais pas m'éloigner de toi parce que je sors avec Stacy, puis vius êtes amie toutes les deux.

La serre un peu plus près de lui sans l'étouffer non plus ^^
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:22:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Il n'avait pas tord d'un côté, mais quand même... et puis c'est Stacy, elle sait que la miss ne lui piquera pas son frère... Mmmhh... elle est en train de se faire étouffer la p'tite June, bah non elle va très bien... ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:12:19   

Ca va mieux???

Avait désérré son étreinte.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:27:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

oui... je suis désolé...

Posa son regard turquoise encore mouillé sur son frère


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:36:03   

Lui déopse un bisou sur le frond.

On va retrouver Stacy???
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:37:39   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Il le faut bien

Après un petit sourire et un long soupire, elle se leva et marcha en direction de la porte


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:44:57   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy était rester assise au bar, en silence... elle buvait une gorgée de son soda qu'elle avait pris.. (sans alcool la ferte est plus folle expdrrr)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:02:20   

Ils sortirent de la réservent et rejoingnir Stacy restait assise au bar. Il alla la rejoindre.

Ca va toi???
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:03:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ne dit rien et continua de servir les personnes qui attendaient depuis un moment


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:08:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"hmm mouais je m'en veux toujours..."

Elle regarda sa boisson


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:16:30   

Tu n'as pas en t'en vouloir.

Regarde June.

Je vais vous laissez dicuter un peu toute les deux.

Parti aux toilettes
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:22:02   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle regarda June, elle prefera se taire, bah oui elle allait peut etre encore ce faire tuer...


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:58:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ne sachant trop quoi faire, il ne lui restait plus qu'à parler avec Stacy! Pffff... elle qui espérait finter la discussion...


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:02:28   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy continua de boire en silence décidément, c'etait bien mort entre elle...


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:05:34   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle s'approcha de la Miss Stacy, elle se prit une bierre au passage, et la but cul sec, elle avait besoin de prendre confiance quoi! Elle s'asseya à côté de la miss et après avoir remit une meche derriere l'oreille et de poser son regard turquoise, elle coupa enfin le silence, géné? Avec des petits "bon, bon,bon..."


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:38:27   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Oui sauf que Stacy elle aimait pas quand quelqu'un faisait "bon bon bon" car sa s'annoncait pas terrible...

"Bon? Quoi?"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:40:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je ne sais juste pas quoi dire...

Elle posa son regard turquoise sur la miss Stacy


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:46:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle la regarda

"et tu m'en veux toujours?"


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:48:02   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non... enfin beaucoup moins...

Lui fit une petit sourire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:12:13   

Sorit des toilette mais resta un peu loin en regardant comment ça se passé. Vu que June souriait il se dit que ça aller surement mieux mais leur laissa du temps.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:41:25   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy fit un petit sourire a son tour

"j'espere que tu me fais confiance..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:06:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La p'tite miss regarda autour d'elle, ne voulant pas vraiment répondre à la question, elle remarqua que son frère était sortit des toilettes, elle lui fit signe qu'il pouvait venir et reposa son regard turquoise sur Stacy

Oui... je te fais confiance!

Elle sourit, voilà la tornade June venait de se calmer!


--------------------
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:08:27   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle garda son sourire

"Merci June..."


--------------------
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:10:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ne me remercie pas c'est normal

Elle fesait ça surtout pour son frère mais bon c'est vrai que elle préférait que se soit avec Stacy que avec une de la bande de filles stupides avec qui il avait l'habitude de sortir...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~  en la noche...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum