.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~ 

 Too much work kills work

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:35:30   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Et oui elle bossait, il devait être dans les environ de 23h00, et oui les clients arrivaient, de plus en plus nombreux, elle sentait que elle ne dormirait pas beaucoup cette nuit et qu'elle serrait obligé de rattrapper ces heures de sommeil en cours le lendemain et ses devoirs elle trouvera bien une ame charitable entre Jason, Tim, Stacy et Dean, qui lui passera les devoirs qu'ils auront fait... enfin bref parès un rapide soupire elle s'occupa de servir des jeunes d'une 20années qui étaient là pour draguer tout ce qui bouge à commencer par elle...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 20:00:18   

Après une rapide soirée dehors, Jason avait décidé de rentrer, à 23h00? Etait-il malade? C'est sûrement ce qu'allait penser ses parents en le voyant rentrer à cette heure ci. Marchant dans la rue qui longeait la discothèque, se fut le bruit, oui... le bruit car à l'extèrieur d'une discothèque l'on entend simplement les "boum-boum" de l'intèrieur, qui lui donna envie de rentrer, juste cinq minutes se disait-il. Il passa alors devant le vigil qui le laissa rentrer, se faufilant parmis la foule, il arriva enfin au comptoir, en un coup d'oeil il vit June et la bande de vautours à côté d'elle. Jason afficha un sourire...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:10:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Après un rapide vent aux 4gars, elle les servient, et honteux ils partirent plus loin, prendre une table, ils la regardèrent s'occuper des autres personnes en chuchottant, elle n'en tinit pas compte et continua de bosser, et oui elle est sérieuse quand elle le veut la p'tite June et surtout qu'elle avait besoin de cet argent pour subvenir au besoin le bar marchait bien mais bon ce n'était pas assez... enfin bref, elle continua de servir quand elle tomba sur un client pas vraiement attendu...

Tiens Jason!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 21:20:48   

Toujours avec un sourire aux lèvres, Jason l'avait observé foutre un vent aux gars, d'un côté cela l'amusait de voir ces gars partir la tête basse et le pas traînant, et d'un autre côté cela le pènait de les voir ainsi car cela lui rappelait... Lui... Oui ce n'était pas non plus une bête niveau drague, il lui arrivait souvent de se prendre des vestes, bref... Il regarda June avant de lui lancer un...

- Hey! T'as l'air de t'amuser toi!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:24:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Sa se voit voit tant que celà?!

lui fit une rapide grimace, bah oui les gars comme eux elle n'aimaient pas vraiment, mais elle adorait cependant les envoyer ballader comme il le faut

Bon tu prend quoi ce soir?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:23:58   

Rigole un peu face à sa grimace

- T'as l'air de prendre ton pied avec eux, mais ils ont l'air de s'être remis de leur mésaventure.

Montrant d'un signe de tête les gars, qui c'étaient déjà remis à draguer des filles, ou plutôt des femmes, qui devait bien avoir dix ans de plus que, mais avec elles leur façon de draguer avait leur de marcher

- Bref, euh... Non je prendrais rien... Cette fois!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:26:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui mais si les vieilles de 30ans se laissent amadouer tant mieux pour eux mais ils sont tout de même pitoyable

soupire et le pire c'est que se genre de gars elle en voyait tout les jours depuis qu'elle bossait ici, resoupire, heureusment qu'il y en avait quelques uns qui remontait le niveau!

Comment ça? Tu es malade?

Fit un sourire narquois, et oui elle aimait bien se moquer de lui, il le fesait bien lui des qu'il le pouvait!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:35:03   

- Non... J'suis pas malade! J'aimerais bien... Au moins sa me donnerait une bonne excuse pour sécher les cours... Mais non...

Hausse les épaules, Jason avait souvent l'habitude que quand on lui posait une question de répondre évasivement, ce qu'il remarqua quelques secondes plus tard

- En gros, j'suis pas malade!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:06:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

sourit, Jason avait besoin d'être malade pour ne pas aller en cours, bah il suffisait juste de faire semblant enfin bref, elle se prit pour elle une Dsp, même si lui ne voulait pas boire elle n'allait pas s'en priver, et oui même si elle bosse elle a le droit de boire oui oui!

Moi demain je seche les Maths ça ma suffit en plus il va nous rendre les contrôle surprise d'aujourd'hui alors c'est bon!

Fit une grimace avant de boire une gorgée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:18:19   

- Oh les Maths, ma bête noire, et la tienne sûrement!

Les Maths, il en avait horreur... Déjà d'un esprit non mathématicien, ses chances d'être bon en maths était très faible, mais de plus avec un prof tel que le tien, berk... On aurait pus croire un croisement entre un homme et Franckestein, et encore se n'était pas au physique mais au mental, souvent les élèves se demandaient comment il pouvait être prof, et avec ses enervant "Euh..." en chaque début de phrase
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:42:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui depuis... toujours! Non mais depuis que je suis au lycée, t'as vu se prof' qu'on a!

soupire et oui le prof' qui lui avait collé un 4, sniff en plus un contrôle jour ou son frère et malade, elle n'avait pas put pomper sur quelqu'un... heureusement aujourd'hui il y avait Jerôme, son voisin de droite, à lui il fallait d'ailleur qu'elle le remercie mais étant un habitué elle ne l'avait pourtant pas vu ce soir...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:48:37   

Fesant une petite grimace

- Ouai j'ai vu, merci... Si seulement on aurait pû avoir Rodriguez!

A cette seule pensée un sourire s'afficha à ses lèvres, cette prof de maths était l'une des plus sexy du lycée, mais Jason ne l'avait jamais eu, à son grand malheur, car il était sûr qu'avec elle il serait bien motiver
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:51:37   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

En entendant le nom de la poupée barbie du lycée, qui d'habitude était une pom-pom girl était cette fois-ci une des prof' de Maths du lycée, une bimbo comme toutes les autres, tenues extra serrés, maquillage très voyant et une voix... brrrr... veut même pas en parler bref... elle leva les yeux au ciel, les gars sont toujours des gars...

Tu m'etonne...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 23:04:45   

Jason ne dit rien mais son sourire en disait long sur la question, puis prenant soudain conscience qu'il parlait à une fille et donc qu'elle ne pouvait pas comprendre, Jason changea de conversation

- Bref... Sa va chez toi?
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:08:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non mais une fille peu comprendre, bon d'accord elle le dit pas aussi crument mais les prof' mignon elle connaissait... comme son séduisant prof' de sport... et elle par chance elle l'avait depuis ses 3 ans au lycée, génial... enfin bref à cet question elle effaca son sourire béat et regarda à nouveau Jason après le vide

Moue sa peut aller...

Enfaite ça n'allait pas du tout, surtout qu'elle venait de se disputer avec son frère mais étant donné qu'ils était tout les 2 proche elle ne tenait pas vraiment lui en parler...

et toi?...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 23:10:45   

Ne dis rien à sa phrase, puis il n'était au courant de rien dans les histoires de familles de ses amis. A sa question lève le pouce en l'air...

- Tout va bien, sauf avec ma soeur, la nervrosée, mais je suis habitué, donc tout va bien!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:14:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Par contre elle, elle savait ce qui sa passait entre les 2 Scort, et oui Stacy lui racontait toutes les gamineries? Méchancetés? Enfin bref, qu'il lui fesait subir, enfin elle la connaissait aussi la miss, elle ne devait pas y être pour rien...

Oui je vois qu'est-ce qui c'est passé encore, elle a mit un orteil dans ta chambre? Ou tu es passé trop près d'elle?

Sourit amusée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:01:18   

- Déjà y'a sa, mais c'est juste le fait que se soit ma soeur, je m'en serais bien passée!

Imite un frisson en prononcant le mot "soeur"

- Mais mes parents pouvaient pas s'en empêcher, ils voulaient une fille et ils l'ont eu, et on voit le résultat, et Quel Résultat!

En faisait un peu trop
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:03:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Tu exagère, elle est pas si horrible! J'admet qu'elle n'est pas une p'tite fille adorable...

Eu un petit soupire en se souvenant de leur petite dispute au lycée le matin même

Mais même si tu dis ça tu ne le pense pas, tu l'adores quand même la miss Stacy!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:10:27   

Hoche la tête, l'adorer n'était pour le moment pas le verbe le mieux adapter

- J'te fais remarquer quelque chose, c'est qu'on ne peut pas inclure "adorer" avec "Stacy", c'est deux mots sont incompatible ensemble!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:13:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Leva les yeux au ciel, ils étaient aussi impossible l'un que l'autre, bah quoi ils sont pas de la famille Scort pour rien...

Bon je vais mettre "adorer" et "ta soeur" dans la même phrase! Mais sa ne change pas vraiment...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:19:32   

Jason leva les yeux au ciel et s'accouda au comptoir

- Finalement je prendrais bien une bière, s'il te plaît!

Lui sourit
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:21:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le regarde un moment, avant de sourire, il devenait enfin raisonnable

Eh bah voilà tu reprend tes esprits!

Se retourna et prit une des bierres, la passa à Jason


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:39:14   

Levant son poing en l'air

- Ouai, faut bien!

Sourit et prend une bonne gorgée de sa bière, et la repose sur le comptoir

- On va oublier nos problèmes pour cette soirée!

Il leva sa bouteille

- A ta santé!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:40:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je te suit!

Sourit, il était mieux quand il souriait le Jason quand même

A la tienne aussi

Leva sa Dsp et but une gorgée


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~  Too much work kills workNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum