.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\ 

+Marche avec sa fille.+

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:14:11   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle chercha ses mots et a force elle la regarda meme plus

"c'est vraiment ecoeurant..."

Maintenant elle comprendrait pourquoi ses parents divorceront...

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:27:41   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je sais oui, c'est vrai...mais entre ton père et moi, il ne restait plus grand chose... c'est vrai que maintenant c'est pire...

+Elle avait aussi dit ça pour elle.+

+Elle se sentait coupable, mais on venait de lui reprocher tellement souvent que ... pft, elle n'entendait même plus, elle était juste désolée, malheureuse et coupable.+

--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:42:35   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle se retourna vers elle

"et tu crois que c'est en allant voir un autre que tu allais reconcilié ton couple?! t'as fais vraiment pire!"

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:50:19   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Non, Stacy ce n'était pas ce que je croyais...

+Regarde le ciel, a des milliers d'excuses qui ne suffiront jamais et d'ailleurs elle préfère assumer.+

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:52:32   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu sais tres bien que on s'en sort jamais quand on va voir quelqu'un d'autre!"

Elle croisa les bras

"je le connais?"

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:14:40   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Quelle importance de savoir qui c'est, ce n'est pas lui qui est en faute concernant notre famille...

+Soupire.+

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:16:45   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tu as raison c'est toi!"

Elle la fusilla du regard

"je comprendrais Papa si il demande le divorce"

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:25:57   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je sais très bien.

+Elle regarda les ruines autour d'elle, c'était comme sa vie, des ruines, qu'il faudrait reconstruire, pierre après pierre.+

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:32:37   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et moi je sais deja avec qui j'irais vivre... sans doute..."

Et oui elle n'allait quand meme pas habité avec sa mere...

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:40:00   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Le choc fut brutal, évidemment elle avait fait une erreur, mais dire ça à sa mère, c'était pour la blesser voilà tout.+

+Elle ne dit rien à cette remarque.+

- Moi aussi, je comprendrais qu'il veuille divorcer...

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:41:32   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et tu peux me dire pourquoi tu l'as trompé? hein?"

Et oui c'était surtout la question générale^^

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:33:35   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle regarda sa fille, puis joua avec ses doigts.+

- Il ne me regardait plus et je n'avais plus l'impression qu'il m'aimait et j'avais besoin de quelqu'un qui fasse... attention à moi.

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:35:47   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ce n'est pas une excuse! quand on aime quelqu'un on ne le trahis pas maman!"

Stacy était vraiment plus qu'en colere

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:46:02   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Stacy !

+Elle la regarda.+

- Je sais ce que j'ai fait, d'accord ?!

+Ferme les yeux, ne veut pas s'emporter.+

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:48:22   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"et on dirais vraiment que t'es fiere en plus!"

Oulalalalala pas un ange la Miss Stacy...

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:54:49   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- N'importe quoi...

+Elle l'avait soufflé agacée.+

+Secoue la tête.+

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 14:59:28   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"pourtant t'as pas l'air de t'en rendre compte que la famille enfaite c'est brisé a cause de toi!"

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:16:19   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Arrête !

+Cela été faux, elle était brisée depuis bien plus longtemps.+

- Enfin tu n'as qu'à m'insulter de tous les noms et m'accuser de ce que tu veux, si cela peut t'aider.

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:19:57   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"non je vais faire encore mieux, je vais faire comme si je t'avais jamais connue"

Elle sortit son portable et composa le numero de Dean, pour qu'il vienne la chercher^^

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:47:04   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle regarda sa fille.+

+Elle prit doucement son bras, s'attendant à une réaction violente.+

- Non, attends. J't'en supplie Stacy, essaies de comprendre ton père et moi tu voyais bien qu'il n'y avait plus cette magie entre nous.

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:29:07   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy la repoussa, a alors elle voulait l'attirer avec des calins? nan mais elle était plus une petite fille de 8 ans!

"je le savais bien mais je m'attendais pas a ce que t'aurais fait quelques choses d'aussi grave!"

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:50:11   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je comprends.

+Elle soupira une fois de plus.+

- Je voulais pas faire souffrir, mais j'ai pas réussi.

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:58:47   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"situ voulais pas souffrir t'aurais pas du rester avec ton amant!"

Elle prit son telephone esperant avoir Dean mais c'était le répondeur... elle soupira

--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:13:22   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- On souffrait déjà tous les deux, bien avant que je le rencontre.

+Elle regardait sa fille.+

- Bon, ce n'est pas la peine de continuer, ça ne changera rien.

+Se lève.+

- On rentre ?

--------------------

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:21:07   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"t'as raison sa changera rien!"

Elle dit sa sur un ton sec...et a la derniere phrase elle fit un petit rire

"tu plaisantes? je ne rentre pas avec toi!"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Ruines*\\  +Marche avec sa fille.+Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum