.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 >> Le lendemain soir de sa dispute avec June

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:26:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle regarda son frère partir, elle laissa là son hachi de pomme, et elle alla s'assoir sur le canapé, en vérité, elle avait plus peur que ce qu'elle était en colère... mais bon...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:33:44   

Il pose ses afafire au pied de son bureau et se laissa tombé sur le dos sur son lit regardant son plafond.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:35:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle était toujours sur le canapé... ne voulant pas rester plus longtemps en froid avec Tim, elle se leva et monta les escaliers quatre à quatre pour enfin arriver dans le couloir qu'elle suivit jusqu'à arriver devant la porte de la chambre de son frère... elle hésita un moment et toqua...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:05:39   

Ne répondit pas tout de suite te lui dit d'entré par la suite.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:59:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle tourna lentemment la poigner, et ouvrit doucement la porte, une fois celle-ci refermée, elle resta immobile, ne voulant pas trop bouger elle regarda son frère, ne sachant par quoi commencer...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:52:45   

Continuer de regarder le plafond.

tu as fini de charcuter cette pauvre pomme???
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:55:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui je les laissait tranquille...

L'ambiance tendu? Nonnnn quelle idée! Enfin bref, elle resta plantée là ne sachant quoi faire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:16:58   

Se décale un peu sur le côté.

Viens là. Tu vas pas rester debout.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:20:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

merci...

Elle sortit enfin de devant la porte, et alla s'assoir près de son frère ne sachant toujours pas quoi dire...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:33:33   

Cherche pas quelque chose à dire sort seulement tout ce que tu as sur le coeur tu peux ténervé, pleurer ou tout ce que tu veux, sauf peut etre détruire ma chambre mais vas y.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:36:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle prit une grande inspiration et ce lança

Je suis désolé, voilà! Je n'aurais pas du m'enerver parce que tu me cachais quelque chose, ou encore parce que tu aimes Stacy, je suis très contente pour vous parce qu'elle est 100fois mieux que toutes les autres cruches avec qui tu es sortit!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:25:26   

Se redressa et prit sa soeur dans ses bras.

Je t'en veux plus. Je peux jamais t'en vouloir longtemps de tout manière.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:26:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle resta près de lui et releva la tête et le regarda

J'ai été stupide de t'envoyer ballader comme ça... tu as le droit d'avoir tes petits secrets...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:34:09   

Je te l'aurai dis comme d'habitude mais plus tard c'est tout.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:35:28   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui mais tu me connais je suis trop curieuse!

Elle eut un petit sourire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 20:05:06   

OUi, c'est ton plus gros défaut.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:08:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui mais sans ça je ne serais pas la p'tite June

Fit un grand sourire!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 20:26:09   

Et oui, maheureusement pour nous c'est comme ça qu'on t'aime.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:28:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pourquoi malheureusement?...

Fit une petite grimace, bah oui on l'aimait et heureusement pour eux sinon il perdait quelque chose


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 20:32:31   

Ah mais je te taquine.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:51:28   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'est pas vraiment drôle Tim!

Elle lui tira la langue


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 00:15:40   

Bah ça dépend pour qui. XD
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:20:46   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bah pour moi non!

Elle sourit, bah oui son frère avait beaucoup de qualités mais pas celle de l'humour!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 00:31:31   

Bon enfin ça va mieux???
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:03:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui beaucoup mieux!

Sourit, sa colère avait disparue... la tempête June s'était calmée...pfouh...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  >> Le lendemain soir de sa dispute avec JuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum