.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 To go homeworks! Finally not for a long time

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:31:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle venait de rentrer de cours, il devait être 18h00 et la voilà devant ses cahiers ouverts, elle travaillait, pour une fois, celà était bien rare, elle était malade la p'tite June? non pas du tout, un coup sur la tête plutôt! Enfin bref, elle était devant ses devoirs depuis même pas 1/4 d'heure, qu'elle referma son cahier de Maths sur lequel elle étudiait, elle soupira, ça y est ça la saoulait de travailler, il fallait pas rêver elle n'allait pas se mettre à travailler d'un coup alors qu'elle le fesait que très rarement... Elle se leva de sa chaise et prit son Mp3 posé sur son bureau, elle mit les écouteurs se mit sur son lit, à plat ventre, le menton posé sur ses mains et sans un regard à ses manuels scolaires, elle ferma les yeux et commença à fredonner sa chanson préféré...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 02:09:52   

Tim était rentré un peu plus tard parce qu'il avait besoin de prendre l'air. il s'était énervé la dernière heure de cours à cause d'un débile profond de leur classe. Il rentra et posa ses affaires dans sa chambre et frappa à celle de sa soeur, puis entra sachant qu'elle serait surmeent en train d'écouter la musique aux écouteurs ce qui n'avait pas manquer. Il referma la porte derrière lui et tappa plus fort pour signaler sa présence.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:29:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ouvrit les yeux et qui elle vit devant elle? Son frère bien entendut, elle le regarda un moment avant d'éteindre la musique et d'enlever ses écouteurs, est-ce qu'il lui dirait quelque chose pour le travail non fait? pfff... ce ne serait pas la première fois alors...

Coucou toi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:48:50   

Lui sourit, regarde le bureau et voit les devoirs mais ne dit rien.

J'aurais besoin de toi. Je sais que c'est dans tes compétences.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:51:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Se lève et s'approche de Tim, bah oui elle est quand même paresseuse mais pas quand son frère à besoin d'elle, et puis en plus il n'avait rien dit pour ses devoirs alors elle devait être gentille

Oui, pour faire quoi?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:59:40   

J'ai besoin de nouveau jean et de chemise et tu sais très bien que je sais pas vraiment les choisir et que j'ai besoin de tes lumières.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:01:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Du shopping? Oh c'est super! T'es vraiment le meilleur!

Elle adorait ça même si ce n'était pas pour elle, et puis voilà longtemps qu'elle n'était pas allée dans le centre commerciale, pas assez d'argent à chaque fois...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:27:13   

Puis tu pourra te choisir quelques choses c'est moi qui te le payera d'accord???
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:31:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non c'est bon! et puis j'économise pour l'anniv' de M'man!

Sourit, elle adorait Tim c'est vrai mais n'aimait pas vraiment qu'il lui propose de lui payer quelque chose, si elle travaillait ce n'était pas pour vivre au dépend de son frère...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:57:57   

Ca me fait plaisir, j'ai envie de t'offrir quelques chose.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:00:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pour mon anniv' sinon je ne veux rien!

regarda son frère, elle était très sérieuse! Elle ne voulait pas qu'on lui fasse de cadeaux, même de la part de son frère


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 15:31:14   

Tu m'énerves et si moi j'ai envie de t'acheter quelque chose parce que j'ai envie de te faire un cadeau avant Noêl ou ton annif.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 15:51:10   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je ne veux pas! Tu sais très bien que je n'aimes pas être dépendante financièrement de toi ou de M'man!

Lui qui prétendait la connaître il fesait pourtant une grosse gaffe, il savait que depuis qu'elle connaissait la vérité sur notre père elle était devenu très dépendante même si parfois elle aimait bien se reposer sur les épaules de son frère


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 16:14:35   

Tu n'es pas dépendante, j'ai juste envie de t'offrir quelques choses j'ai quand même ledroit, si tu veux ça sera pas grand chose mais j'ai envie. Je sais très bien que tu me demandes jamais même quand tu en as besoin sauf si c'est vraiment nécéssaire.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:22:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

elle fit une legere grimace avant d'acquiece, après tout c'est vrai que son frère avait le droit de lui faire un cadeau


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 16:38:39   

N'aimait qand il se disputait. Il s'approcha de sa soeur et la prit dans ses bras.

Désolé de t'avoir crier dessus. Excuse-moi.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 16:51:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le serra dans ses bras, elle n'aimait pas non plus se disputait avec lui, après tout les frères et soeurs s'ont fait pour se disputer puis se réconcilier bien entendu

Moi aussi...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 16:57:45   

Tout les deux se disputit quasiment jamais mais quand il se disputer généralement ça ne durait pas longtemp. Il resta dans ses bras. Il a^mait sa soeur plus que tout au monde.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:00:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

elle ne dit rien et resta là dans les bras de son frère, puis au bout d'un petit moment elle sortit de son étreinte

Bon on y va?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 17:05:11   

Lui fit un grand sourire.

Oui, on a du shopping à faire.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:09:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

alors c'est parti!

se regarda rapidement dans le miroir, mmmhh legerement décoiffé mais bon, elle se recoiffa rapidement et après avoir prit son sac elle se planta devant son frère avec un grand sourir

Voilà! ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 17:12:18   

Bon ben on est parti alors.

Ouvre la porte de la chambre de sa soeur et sort de l'appart direction le centre commercial.

[je fais le sujet ^^ au centre co]
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  To go homeworks! Finally not for a long timeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum