.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 >> Firt meet with Stacy <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:04:51   

Arrive devant la porte d'entée avec une rose rouge à la main. Frappe et attend que quelqu'un ouvre.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:06:27   

Va ouvrir, et à sa plus grande surprise le Roméo de sa soeur se trouvait devans la porte, Jason sourit, il laissa la porte ouverte mais ne proposa pas à Tim de rentrer

- Tim!

Il remarqua la rose

- C'est pas pour moi je présume!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:42:03   

Voit que c'est Jason qui lui ouvre. Sourit. Il repensais à ce qu'avait dit Stacy sur la façon dont il acceuiller les garçon qui venait la voir.

Non pas vraiment non.

Regarde Jason en rigolant.

Tu vas m'envoyer pètre comme tout les autres?? Ou tu vas me laisser voir ta soeur???
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:49:18   

Prenant un peu de recul, il le dévisagea de haut en bas, puis revena à sa place

- J'aime pas la façon dont tu me parle!? Et tu fais gaffes à ma soeur, car elle fait partit de ma famille, et que t'auras mal si toi même tu lui fais du mal, capish?!

En disant tout sa, il avait pris une voix de maffieux, voyant la tête que faisait il sourit

- Bonne soirée!

Il alla à côté de l'escalier et cria

- STACYYYYYY Y'A TON ROMEO DEVANT LA PORTE! SI T'AS CHANGE D'AVIS JE PEUX TOUJOURS LUI DIRE "GENTIMENT" DE PARTIR!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:05:41   

Etait rentré mais était resté contre la porte. Etait amusé à la façon dont réagissait Jason.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:30:37   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: profite Mel^^ mddr

dj: Stacy installé sur son lit entrain de lire tranquillement entendit son frere l'appeler...elle se leva regardant l'heure, ouah Tim venait tot dis donc... mais il n'en fit pas deux pour qu'elle ne se grouille pas elle descendit les escaliers...

"Tim..."

Elle fit un petit sourire

"je t'attendais pas...si tot..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 22:45:13   

[ MDrrrr... T'inquiètes pas Pour Sa ^^]

-- En voyant le haut de sa soeur qui était, comment dire... Un peu trop décolleté, pour Jason, il lui passa sa veste, à elle --

- Bon j'vous laisse!

-- Il se tourna vers Tim --

- Permission de minuit et garde tes mains dans tes poches!

-- Ils leur sourient et partit dans le salon --
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 22:55:12   

Regarde Stacy descendre, se marre à ce que dit Jason et tend sa rose rouge à Stacy.

Bonsoir élégente demoiselle.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:57:09   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy leva les yeux au ciel en entendant Jason, elle prit la veste que Jason luitendit et la mit, puis prit la rose de Tim

"Bonsoir..."

Elle sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 22:59:53   

-- Assis dans le canapé, Jason se doutait de ce qu'il passait dans la pièce d'à côté --

- Hey, j'entend tout et je vois tout, alors merci de partir!
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 23:03:35   

Tourne la tête vers le salon et lève les yeux au ciel. Il prit Stacy par la taille et l'embrassa tendrement.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:05:26   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle prolongea le baiser, expres pour embeter Jason^^ si il était pas content il pouvait toujours partir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 23:43:01   

Prolongea le prolongement XD en carressant les cheveux de Stacy.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  >> Firt meet with Stacy <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum