.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\ 

 Devant la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:03:05   

IL s'avait pas très bien ce qu'il l'avait poussé jusqu'ici mais maintenant il était là et ne savait plus quoi faire ! Pourquoi être revenu après 18 ans ? Il n'en savait rien ...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:08:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle était prête à aller en cours, et en plus en avance, oulà! Malade la p'tite June? Oui peut être, ou alors c'est que elle venait de se réconcilier avec son frère et tout allait bien avec Stacy, parfais! Enfin pour l'instant, elle ouvrit la porte toute souriante, la première fois en allant en cours, et vit Mike devant la porte, patatraque... son sourire s'effaça

Qu'est-ce que tu fais ici?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:09:44   

- Je pense que c'est le moment de parler !

La regarda , la haine dans ses yeux qu'il y avait lors de leur première rencontre avait disparu
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:14:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Helas elle s'attendait à entendre cette phrase, quelque chose avait changé en lui, il avait l'air.... plus posé... enfin ce ne serait pas pour autant qu'elle allait se montrer gentille, mais bon pour l'instant il ne lui avait rien fait... elle se poussa legerement pour qu'il puisse entrer, à part son frère il n'y avait personne donc sa mère ne risquait pas de tomber sur lui...

Entre...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:16:12   

Resta sur le sueil de la porte , regardant l'appartement puis JUne

- T'as mère est absente ? ... Il vaut mieux ... Enfin je pense !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:21:37   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui elle est partie tôt au bar...

Elle restait là la porte ouverte, il ne voulait pas rentrer? Comme il veut!

Oui elle risquerait de t'écorchait si elle te voyait ici...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:25:38   

- Je n'en doute pas une seconde !

Rentra dans l'appartement après une hésitation , maintenant il regardait dans tous les coins
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:28:03   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

C'est vrai que l'appartement n'était pas bien grand, mais gràce aux bonx goûts d'elle et de sa mère, il était douillet et tout mignon, malgrès le fait qu'ils travaillaient tout les 3 ils n'avaient pas les moyens de se payer une magnifique villa, enfin bref, elle referma la porte derriere Mike et le regarda

Pourquoi tu es venu?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:31:34   

- Parce qu'ils fallaient que je vous parle ... à toi et ton frère !

En voyant l'appartement , il se maudissait encore plus d'avoir abadonner ses enfants et de ne leur avoir même pas donner de quoi vivre .. Il était bien comme tout le monde le disait : une ORDURE !!!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:34:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mon frère? Il est là haut, je ne sais pas se qu'il fait, mais je ne préfère pas aller le chercher, nous allons l'attendre...

Oui en effet, une fois elle était, sans faire exprès, entrer dans la chambre de son frère sans toquer, et avec malheur elle était tombé sur lui et helas pour les 2 il était en train de s'habiller, elle n'avait jamais eut aussi honte, enfin bref! Elle s'installa sur le canapé et fit un signe de main à Mike pour lui dire d'en faire autant


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:37:18   

S'assit sur le canapé calmement

- Je crois qu'il faut que je commence par t'expliquer pourquoi j'ai fait ça même si c'est inexpliquable, inhumain ... tout ce que tu veux ... Je peux du moins essayer !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:40:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui tu peux au moins faire ça... pour tes enfants...

Sa voix était legerement plus douce que au début, il était peut être venu s'excuser, c'était bien entendu la moindre des choses...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:47:53   

Pris une profonde inspiration et commença son discours qu'il s'était si souvent répété en étant sur qu'il le dirair une bonne fois pour toute

- Donc quand j'ai rencontré ta mère , nous étions tout les deux entrain des étudiants . Moi je venais d'une famille des plus riches de la ville et ta mère , elle etait issu d'un milieu modeste . Malheuresemen pour nous 2 , nous sommes tombés fou amoureux l'un de l'autre ! Mon père en apprenant que j'avais mis enceinte une fille de la " basse société " , comme il le disait , m'a ordonné de quitter cette femme et de ne plus jamais tisser aucun liens avec elle faute de quoi il me couperait toute les vivres et me déshériterais ... Malgré l'amour que j'éprouvais pour ta mère , j'ai choisi l'argent en espérant qu'un jour je pourrais la revoir et l'aider à vivre . Mais avec le teps j'ai changer , j'étaits avide de pouvoirs et d'argent ... alors je n'ai rien fait pour l'aider ni vous d'ailleurs ... et aujourd'hui je regrette car elle aurait tout donné pour moi et moi je les laisser tombé ...

Ne pouvait regarder sa fille en prononcant ses paroles alors détourna ses yeux où on pouvait y lire le désespoir et la honte
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:51:49   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Il l'écouta en sentant tout de même de la haine remonter en elle, si c'était l'heure de vérité très bien! Elle aussi avait des choses à dire!

D'accord si il n'y avait que ça je pourrais te pardonner, mais tu avais déjà mit Christina enceinte étant donné que Kelly a maintenant 20ans! Et ce n'est pas la derniere fois que tu la trompé! Tu la trompe aussi depuis quelques temps! Je me trompe... Papa?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:54:40   

- Mon mariage entre Christinna et moi ai seulement un arrangement entre nos parents depuis notre naissance ! Je ne l'aime pas et elle non plus ... Tu n'es pas obligé de me croire mais je te promet que c'est la vérité !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:57:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais même! Tu es marié et toi tu vas batifoler à gauche et à droite! C'est horrible! Tu n'as pas honte de toi?!

Elle continua de le regarder


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 15:58:51   

- Elle fait pareil ! Les êtres humain ont des besoins ... si tu vois ce que je veux dire ... mais on ne peut pas les assouvir ensemble alors on va voir ailleurs ! PUis je vois pas où est le rapport avec nous !

Il releva les yeux vers elle
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:02:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais même c'est pas parce que elle le fait que toi tu dois faire pareil!

Soupire

Il y a que je ne veux pas avoir à faire avec un trou du c*l voilà tout!

Elle machait pas ses mots la p'tite June mais il fallait qu'il le sache!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:05:02   

Sourit face au caractère de sa fille qu'il conaissait très bien étant donné que c'était le sien

- Je ne vois pas ce que je peux faire de plus ...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:07:50   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Que tu arrete tes stupides conquetes, d'aller voir ailleurs et de t'occuper de tes filles, tu verrais comment Laure parle de toi!

Soupire, elle commençait à s'emporter...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:09:40   

- Ca ne change pas de la façon générale dont parle les gens de moi !
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:14:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais si déjà tu te calmais tu pourrais remonter dans l'estime de TOUT tes enfants!

Elle accentua bien le mot "tout" mais bon les prendrait-il en compte elle et Tim?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:16:19   

- Et comment me conseillerais-tu pour accomplir ce prodige ?

Continuait de la fixer
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:20:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Déjà arrete ta liaison avec cette femme!

Elle dit celà sans pour autant savoir qu'il sagissait de De Mme Scort

Et parle avec tes filles...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 20:31:33   

- J'ai commencer par la 2ème étape alors ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Appartement des Turner*\\  Devant la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum