.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 Dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:37:47   

Ne fait aucun bruit pour ne reveiller personne.Ouvre le frigo et prend du lait. Puis il prend aussi des cookies.Mange puis boit son lait.
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:39:33   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Descend, n'arrive pas plus à dormir.+

-Salut Dean, tu veux que je te prépare quelque chose ?

+En chemise de nuit, apprécie qu'il n'ait pas fait de bruits.+

+Sort une tisane.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:41:13   

Regarde sa mère

" Ah c'est toi ! T'arrives pas à dormir ? "
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:51:30   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Non, j'y arrive pas.

+Elle lui sourit tendrement, ses enfants étaient ses trésors, ce qu'elle avait de plus précieux.+

+Bien sur elle ne lui dirait pas que c'était parce qu'elle pensait à Monsieur Laret.+

+Elle prit de l'eau chaude au robinet et mit sa tisane à infuser, elle s'assit en face de lui.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:53:57   

" Je vois bien que ça ne va pas en ce moment ... tu peux tout me raconter tu sais maman ! "
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:58:50   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Etonnée.+

- Hein ?!

+Elle lui sourit tendrement pour le rassurer.+

- Si, si, tout va bien, c'est juste quelques petites insomnies !

+Boit sa tisane.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:07:48   

" Non mais je veux parler de toi et papa ... "
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:10:04   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Badaboum... voilà qu'il voulait parler de ça, c'était déjà assez difficile, non ?+

- Je... C'est compliqué, Dean...

+ Elle sourit tristement, elle avait encore de l'amour pour son mari, beaucoup même.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:13:35   

Ne dit rien et finit son lait
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:16:17   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle allongea son bras jusqu'au verre de lait et prit celle de son fils et la serra.+

- Je t'en parlerais si tu en as besoin, mais pas ce soir, il est tard, et je suis fatiguée.

+De son autre main elle but sa tisane.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:19:51   

"Ok...Je vais essayer de me rendormir! A demain!"

Finit une bonne fois pour toute son lait et parti.
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:23:28   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- A demain...

+Quand il remonta dans sa chambre elle soupira, ça la stressait ce sujet...+

+Une larme commença à couler le long de sa joue.+

- Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ?

+Elle l'avait chuchotté pour elle-même, elle sécha cette stupide larme, qu'elle était faible, pleurer et tromper son mari... elle haussa les épaules, empêchant d'autres larmes de venir, elle rangea leurs tasses et retourna dans sa chambre où Josh dormait tourner de l'autre côté, il ne l'avait même pas senti descendre...+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  Dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum