|
Jessie Scort | Membre |  | 255 messages postés |
| |
| Posté le 05-01-2007 à 16:33:55
| + Arrive après avoir passer plusieurs heures sur son ordinateur portable pour essayer de trouver un sujet pour une nouvelle publicité. L'inspiration manquer car Josh sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec sa femme d'ailleurs c'est bien ce qu'il aller essayer de trouver... + - Bonjour... + Lui fait un bisou sur le front avant de s'allonger a coté de Jessie tout en ouvrant un livre + |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 17:29:36
| + Au bout de quelques minutes, il posa son livre + - Jessie...J'ai besoin de savoir ce qui ne va pas dans notre couple et surtout comment arranger ca? Si c'est encore possible... + Il ne savait meme pas que sa femme le trompait et quand il l'apprendrait...Ca lui ferait surement un gros choc... + |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 17:57:21
| + Il sentit le meme signe de tristesse qu'il avait sentit avec Stacy lors de leur discussion dans le salon. Ce meme sentiment qui se manifester de plus en plus souvent ces derniers temps + - Tu sais ... Je sais que tu as besoin qu'on te regarde, qu'on te dise que tu es bien maquiller, coiffer , habiller... Tout ceux que je ne te dit pas, je le pense, je sais que toi tu ne le sais pas ce que je pense ...mais quand je te vois le matin, je me dit :" Comment peut-elle s'etre marier avec un type comme moi? Elle est resplendissante et moi...Je ne suis rien du tout a coté d'elle". C'est ce que je me dit chaques matins de chaques journées en te voyant... |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 18:11:28
| + Il était surpris après tout c'était lui qu'il n'aimait pas, pas sa femme+ -Chérie, je t'aime plus que tout , toi et les enfants, et je ne te le dit pas parce que je trouve que tu es parfaite je sais que c'est pas une raison mais je me dit que tu es tellement parfaite que je suis ridicule a coté de toi... |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 18:21:04
| + Il ne savait pas quoi repondre + - Comme tout le monde.... |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 19:24:10
| + Il ne dit rien car il la voyait réfléchir. Il aurait aimait savoir a quoi elle réfléchissait mais il ne pouvait pas + |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 19:43:39
| + Il se posa d'abord la question "Pourquoi?" a lui même + - Mais enfin...Pourquoi dis-tu ca ? |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 21:46:41
| + Se lève brusquement , regarde sa femme + - C'est une plaisanterie pour me faire réléfléchir sur nous 2 ? |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 21:53:43
| + La prend par les épaules viollement + - Depuis combien de temps ??? |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 22:09:59
| - Depuis 3 mois ?? Et moi qui fesait le c** pour essayer que ça aille mieux entre nous !!!! |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 22:15:44
| - Tu es désolé ... oh ma pauvre que ça du etre dur pour toi !!!! NON MAIS TU TE FOU DE MOI ??? |
|
| |
| Posté le 05-01-2007 à 22:22:53
| + Voulais la tapper mais se retint + - Je vais aller me calmer sinon ça va mal finir ! + Il partit en claquant la porte + |
|
| |
|