.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Villa des Laret*\\ 

 Dans sa Chambre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 12:44:14   

Kelly était dans sa chambre, Ecoutant la musique. Le volume n'était pas tellement fort, Kelly était allongée tranquillement sur son lit.
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:40:44   

Il arriva devant la maison et sonna à la porte, espèrant ne pas croiser Kally, de peur d'être inutilement désagréable avec elle. Il ne savait que faire ça: etre désagréable. Il aurait aimé pourvoir être plus gentil mais pas moyen...
Pour le moment, il voulait juste récupèrer son mp3

Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:58:44   

La porte de la chambre a Kelly était entre ouverte, Elle n'avait pas vu ni entendu Jake. Elle resta allongée sur son lit.
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 17:19:02   

Comme personne ne répondait et que la porte était ouverte, il entra dans la maison et resta sur le pas de la pore, plus hésitant que jamais .

Y a quelqu'un ici?
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2007 à 19:17:23   

Kelly entendit quelqu'un parler. Elle décida de se lever et d'aller voir qui était aux pieds de la porte d'entrée. Elle arriva devant les escaliers et descendit, Quand elle s'aperçu que la personne située devant la porte était Jake. Elle le regarda.

- Jake ?
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 17:39:15   

Il sentit son coeur s'arrêter de battre et se figea sur place. Bon Dieu pourquoi fallait il qu'il tombe sur elle?
Bon, efforce toi d'être aimable, Jake.


Je... Ta soeur m'a emprunté mon mp3 je crois.
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 20:53:24   

Elle le regarda.

- Ah...Euh...Tu viens de la louper alors...

Elle haussa légèrement les épaules.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Villa des Laret*\\  Dans sa Chambre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum