.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 Après le travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:17:10   

+ Après une dure journée de boulot , il rentre chez lui assez tard +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:21:32   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Il était 22h30, et Stacy était toujours debout, elle n'avait pas sommeil, elle zappait continuellement ce qu'il y avait a la télé


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:23:32   

- Salut ma puce ... ca va ?

+ S'assoit à ses côté +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:26:09   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle le vit

"Salut papa"

Stacy sourit

"bah ou ica va sauf que j'ai vraiment pas sommeil....pourquoi t'es rentré si tard?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:28:19   

- J'ai une importante réunion .. qui n'en finissez pas !
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:34:16   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"bah au moins c'est fini maintenant"

Elle garda son sourire continuant de zapper continuellement


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:35:29   

- Ca c'est bien passé ta journée ?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:42:32   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je restes plus trop a la maison je preferes sortir meme apres les cours...j'ai pas envie de me retrouver en face de Jason..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:44:42   

- Qu'est ce qui se passe avec ton frère ?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:46:34   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"j'en ai marre de son comportement"

Elle soupira

"mais je ne vais pas recommencer a en parler car il va encore dit que je ne peux pas regler cela toute seule"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:48:44   

+ Soupire +

- Et ta mère , ca va ?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:50:05   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"bah je la vois presque pas...elle était plus trop souvent a la maison et je sais pas ou elle peut etre..."

Elle haussa les épaules


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:52:07   

+ Ne préfére pas parler des problèmes qu'il rencontrait avec sa femme , alors se leva pour se servir un verre +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:53:00   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy savait que quelques choses n'allait pas entre ses parents elle le sentait bien vu les tensions...

"Pourquoi vous nous mentez?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:54:26   

+ Se retourne vers sa fille étonné +

- A quel sujet ?
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:00:45   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle eteignit la télé, et s'assit sur le canapé en tailleur le regardant

"vous dites que tout va pour le mieux avec maman, mais moi je dis que c'est pas vrai, car je sent vraiment des tensions entre vous..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 16:29:33   

+ Savait très bien que ses enfants se doutaient de quelque chose et qu'il faudrait un jour qu'il leur explique +

- Tu sais c'est dur a expliquer, ce qui se passe entre ta mère et moi. Je ne sais meme pas comment me l'expliquer a moi meme...

+ Etait triste au fond de lui car il aimait sa femme et ses enfants plus que tout au monde et il avait très peur de ce qui allait se passer plus tard... +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:47:15   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"pourquoi notre famille qui était unis se fissure?"

Alors elle et ces questions quoi de plus pénible^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:02:15   

+ Réfléchis un instant. Il ne savait meme pas la reponse a cette question. Comment il allait faire? Si il n'arriver pas a repondre a ce genre de question comment ferait-il pour repondre a toutes les autres? +

-Je...Je ne sais pas Stacy...

+ Il était profondement triste a l'idée de ne pas pouvoir repondre a sa propre fille +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:07:08   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"on aurait jamais du habité ici"

Elle soupira, bah oui tout cela c'était produit quand ils avaient emmenagé dans cette ville, avant cétait une famille ou il n'y avait que du bohneur...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:08:55   

+ Il regarda sa fille +

- Tu dois surement avoir raison...Mais tu sais, il faut que tu saches que jamais je ne vous abandonnerait, tes frères et toi, et que je vous aime plus que tout au monde.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:11:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle sourit

"je sais Papa t'inquietes pas..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:13:39   

+ Sourit a sa fille +
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:20:43   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"tant que j'y suis..."

Elle sortit sa dissertation d'anglais qu'elle avait completement loupé, et oui un 5/20 ca fait plutot mal...

"tu peux signé?"

Elle fit une grimace, en tendant la feuille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:23:13   

+ Il fit lui aussi une grimace mais il n'était pas du genre a punir ces enfants quand ils avaient de mauvaises notes. Il sortit un stylo noir de sa malette et lui signa +

- J'espère que tu aura au mons 6/20 au prochain controle!!

+ Il sourit a sa fille car il était persuadé qu'elle ferait mieux la prochaine fois +
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  Après le travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum