.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 >> Après la dispute avec sa soeur <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 17:31:32   

Arrive, il était trempe parce qu'il pleuvait maontenant à flot dehors. Il crimpa les quelques marches du perron et sonna et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:46:01   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy voulait sortir et elle se dirigea vers la porte en degringolant les escaliers très vite quand quelqu'un sonna la porte^^, elle alla ouvrir pour savoir quand meme qui c'était... Elle découvrit que c'était Tim...

"Tim?"

Ouahh en voyant le temps...pluie et rien que pluie

"qu'est ce qui se passe?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 18:53:36   

Restait sur le perron les cheveux dégoullinant.

Je......je me suis disputer avec ma soeur, c'était la première fois aussi.......aussi violemment.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:57:05   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Tim? se disputer avec sa soeur? C'était le monde a l'envers, bah oui depuis qu'il se connaissaient bah ses deux personnes ne c'était jamais disputé ou alors c'était vraiment petit...

"Entre je t'en pris..."

Elle se decala dela porte pour qu'il entre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:08:30   

Je suis trempé je vais tout mouiller.

Se regarde de haut en bas.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:11:45   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"oui mais c'est pas grave vaut mieux que tu sois a l'interieur que de rester et etre malade!"

Elle sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:20:44   

Il pleurait, mais comme ses cheveux dégoulliner ça ne se voyer pas, il entra mais resta dans l'entrée.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:40:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle ferma la porte

"donne ta veste si tu veux...tu vas pas rester comme cela..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 19:46:07   

Il enleva la petite veste qu'il avait en dessus il était avec un débardeur blanc mais comme il était trempe le débardeur était mantenant transparant .
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 20:46:06   

Ennuyé d'être là-haut à ne rien faire, Jason descendit les escaliers éspèrant peut être trouver quelque chose à faire, arrivé en bas il vit sa soeur et... Tim... Seulement il était un peu trop proche l'un de l'autre, alors discrétement il alla s'incruster entre les deux

- Salut Tim!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:34:26   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: espece de..mddr ahh je vois quand je bug on profite mddr

dj: Stacy entendit quelqu'un descendre et en se retournant elle vit son frere elle soupira mais pourquoi est ce qu'il venait? Et en plus il s'incrustait entre elle et Tim vraiment tout pour faire le bordel lui...elle prefera rien dire, rien ajoutée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 00:13:40   

Quand il vit Jason il recula d'un petit pas.

ah salut Jason. Désolé de débarquer à l'improviste mais voualit pas rester chez moi. Je me suis disputer avec ma soeur. Je sais que pour toi c'est rien mais bon.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 11:43:23   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je vais vous laissez..."

En effet, Stacy prefera les laissés car elle savait que avec son frere...enfin voila quoi, elle monta donc les escaliers et alla directement dans sa chambre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 12:51:19   

Ne fais pas attention à sa soeur. Le regarde de haut en bas puis remarque qu'il est mouillé, et pas qu'un peu

- Pourquoi tout le monde croit que j'en ai rien à foutre des autres?

Il secoua la tête de droite à gauche

- Laisse tomber! Qu'est ce qui c'est passé avec ta soeur?
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:25:36   

Regarde Stacy montait dans sa chambre et replace son regard sur Jason.

On c'est disputer à cause d'une broutille c'est la première fois qu'on se disputer comme ça.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:30:23   

Lui donne une tape amicale sur son épaule

- T'inquiètes sa va s'arranger, je ne connais pas d'autres frère et soeur aussi proches que vous deux, vous êtes l'inverse de moi et la fille qui vient de monter, des disputes sa arrivent, defois on peut peter un cable mais je me répète sa va s'arranger!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:08:52   

Le prend dans ses bras comme le font des potes.

Ca te gène pas si je reste ici cette nuit???
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:57:33   

Après s'êtes desseré de son entreinte

- Ouai bien sûr!

Pensant "Y'en a une qui va être contente!"

- Mais avant passe peut être dans la salle de bain pour te sécher? Et s'tu veux d'autes vêtements y'en a dans ma chambre!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:07:30   

Merci, ouais je file à la salle de bain et je t'emprunterai aussi des vêtements le temps que les miens sèchent. Merci jason.

Monte à la salle de bain.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:13:46   

Criant pour qu'il l'entende

- Deriens!

Il alla s'avacher sur le canapé du salon, allumant la télé
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:22:41   

Passa de la salle de bain à la chambre de Jason et se changea, preant un jean et une chemise à Jason. En rejoingnant Jason au salon, il s'arrêta une minutes devant la chambre de Stacy en souriant et rejoignit Jason.

Merci pour les vêtements et m'acceuillir ce soir.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:24:55   

Toujours assis, il leva rapidement les yeux vers Tim

- Ouai!

Il éteignit la télé et se leva

- J'ai une question à te poser!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:29:55   

OUi, vas y dit???

Se dmander quel genre de question pourrait lui poser Jason.
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:40:08   

- Est ce que t'es amoureux de ma soeur?

Le regarde attentivement

- Et s'il te plait, dis moi la vérité!
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:50:33   

Baisse son regard sur ses pieds.

Je dois t'avouer que......j'en sais rien. Je sais ce que tu dois penser.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  >> Après la dispute avec sa soeur <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum