.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Forêt*\\ 

 With her brother after their shopping

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:43:36   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Après le centre commerciale, les voilà dans la forêt, finit les glaces et les magasins de fringues, même si on a encore les paquets ^^, et bonjour les oiseaux et les arbres!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:24:09   

Avait un grand sourire aux lèvres car ça faisait un bail qui n'était pas venu ici.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:30:06   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle continuait de marcher à travers les arbres, elle aimait cette forêt depuis toute petite, combien de fois elle était venu ici lorsqu'elle s'était disputé avec sion frère ou sa mère?...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 23:45:14   

Ca fait longtemps que je n'était pas venue ici. je me souviens d'une fois asse particulière maman venait de te gifler parce qu'elle avait très peur pour toi et toi tu t'étais mise à courir jusqu'ici sos la pluie et c'est moi qui suis venu te chercher. Quand on est rentré maman ta sérré dans tes bras et après on avait la crève tout les deux.

il souria.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 23:49:53   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Sourit en pensant à ce souvenir

Oui je m'en souvient, quelle horreur, tu avais prit du temps à me trouver aussi ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 00:05:28   

Ben c'est normal tu avais prit de l'avance parce que j'avais du me battre avec maman pour qu'elle me laisse venir te chercher et la forêt est grande.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:33:03   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Pourtant tu connaissais mon endroit fétiche!

Sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 13:28:53   

OUais mais c'est vraiq ue j'avais pas tilter.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:34:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Surtout que tout seul et gelé tu avais plus tout tes esprits

Eut un petit rire, son frère était trempé quand il l'avait retrouvé gelé, et malgrès le fait qu'il avait, lui aussi, très froid il avait enlevé son pull et l'avait passé à la petite fugueuse


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:47:33   

C'était toujours comme ça. Et ça le sera toujours.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 15:23:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

D'ailleur ton pull était très chaud, merci!

Sourit, legerement moqueuse même si elle lui était reconnaissante!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:15:41   

C'était un de mes préférés quand j'était gosse. Et y'avait qu'à toi que je le prété
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:16:56   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Quand je mourais de froid en effet

Eut un petit sourire


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:47:56   

Bne oui tu ne voulait jamais écouter maman quand elle te disait de prendre une veste.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:49:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je ne l'écoutes toujours pas enfaite

Sourit, enfaite elle n'écoutait presque jamais sa mère mais bon...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 20:02:01   

Sourit.

Oui c'est pas faux et moi je suis pareil ^^ enfin au moins ça montre qu'on est pas jumeau pour rien ^^
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:04:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui ma jumelle!

Sourit puis lui tira la langue , elle adorait l'embeter avec sa


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 20:30:22   

Lui tire la langue à son tour et commence à la chatouiller.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:32:13   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Alors là, la pauvre, elle pouvait pas résistait à ça, et en plus Tim le savait et il lui fesait subir, méchant!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 00:30:21   

Tu me cherche tu me trouves ^^
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:51:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mais je te cherchais pas! J'ai rien fais moi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2007 à 23:54:23   

Arrête de la chatouiller, sourit et va s'assoit contre un arbre dans un coin pépère
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 16:25:12   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Fut soulageait lorsqu'il arreta de la chatouiller, elle alla s'assoir à coté de lui et regarda le ciel entre les branches des arbres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Forêt*\\  With her brother after their shoppingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum