.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Lac*\\ 

 Walk? Not, idleness!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:46:23   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle était venue ici, pour ne pas aller faire les boutiques, et oui voir toutes ses boutiques sans avoir de quoi acheter c'était un véritable supplice pour la p'tite June, rester à la maison? Très peu pour elle, rester enfermée entre 4murs ce n'était pas son truc! Bon bref, elle était là, mais pas pour marcher comme les 3/4 des personnes présentent au lac mais pour trainer ne sachant trop quoi faire d'autre, elle s'approcha d'un banc, pas pour s'y assoir! Non pour passer devant et aller se poser contre un arbre, dans l'herbe sous l'ombre de celui-ci et elle ferma les yeux en baillant! Oulah trop d'effort pour elle...


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:51:29   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Jessie marchait pour réfléchir à la situation assez dramatique de sa vie, financièrement et relationnellement, finalement peut-être que ça lui plaisait ainsi ? Non, enfin voilà elle réfléchissait tout en arrivant à la hauteur du banc.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:53:23   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Toujours en plein effort surhumain pour la p'tite June, et oui c'était dur de réfléchir qu'est ce que vous croyez? Enfin bref, tout en réfléchissant à le tête de son frère et de sa mère si ils venaient à apprendre qu'elle voulait revoir Mike, soupira enfin...


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:04:12   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle entendit la jeune fille et se tourna vers elle.+

+Elle était persuadée que c'était une amie à Stacy.+

+Elle lui sourit donc.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:06:43   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Fit une femme lui sourire, il lui semblait l'avoir déjà vu, elle venait chercher les Scort parfois à la fin des cours... ça devait être la mère de la p'tite famille, elle lui sourit donc, elle se leva et s'approcha d'elle pour être plus polie

Bonjour! Vous êtes bien la mère de Jason, Dean et Stacy?


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:10:11   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Oui, c'est bien moi, et tu ne serais pas June par hasard ?

+Elle commença à marcher doucement avec la jeune fille.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:11:19   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Marchait à côté d'elle, trop forte! Pour une fois qu'elle ne fesait pas une gaffe et qu'elle tombait juste, elle s'améliorerait pas la p'tite June, enfin bref elle sourit à la mère Scort

Oui c'est moi en chair et en os!


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:18:05   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Contente de te connaître au moins je sais avec qui sont les jeunes Scort !

+Elle détailla rapidement la jeune fille.+
+Il faisait beau, évidemment !+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:20:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Heureuse de savoir enfin qui est la mère des Scort

sourit, avec qui sont les jeunes Scort, elle était plus avec Stacy qu'autre chose mais bon c'est vrai que parfois elle se trouvée avec Dean ou Jason mais bon...


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:25:47   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Bon ça va, je sens que t'es une bonne gamine !

+Dit ça comme les vieilles commères et rit.+
+Regarde où elle marche.+

- Si tu as des choses à faire t'inquiètes pas, vas-y, hein ?!


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:30:47   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Rit, si elle savait mais bon elle se gardait bien de lui dire qu'elle bossait dans une boite de nuit et que les bonnes relations n'affluaient pas autour d'elle

A vrai dire je n'ai rien de mieux à faire que de me promener en compagnie de vous, sauf si vous, vous avez autre chose à faire!


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:39:40   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Oh non, ça me change les idées tu vois, comme toi déjà être au courent, mes enfants se tapent dessus à longueur de journées et ils sont fatigants ! En fin ça reste entre nous...

+Bien sur elle savait que June le répéterais, mais ça ne la dérangeais pas vraiment.+

+Elle sourit à cette pensée du "ta mère ma dit que vous étiez fatigants", et s'imaginant le tête de sa fille.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:42:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Non elle ne le répéterait pas, et en plus de celà elle pensait pareil, c'est vrai que quand les 3 Scort si mettait et bah ça gueulait vous pouvez me croire, si si!

Oui je sais ils ne sont pas tendre entre eux!


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:00:37   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Oh mais avec moi non plus !

+Non, il rigolait, en tout cas elle s'entendait bien avec Stacy et Jason.+

- Je plaisante.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:04:34   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

sourit

Avec moi ils sont sympas, mais bon ça va peut être pas durer

sourit, elle aussi plaisantait, vi vi


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:19:52   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je pense qu'au bout d'un moment, ils te pousseront dans un précipice.

+Sourit angéliquement, et non maman Scort est un petit démon !+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:35:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je crains pour eux si ils font ça

sourit, déjà elle savait se défendre et celà pourrait se retrouver que ceux soit eux qui se retrouve au fond de ce précipice ou alors il vaudrait mieux pour eux qu'ils se cachent parce qu'avec son frère ils ne sauront jamais en paix!


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:56:39   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Tu sais à trois, c'est vite, hein ?!

+Sourit, ben oui, aucune chance pour la demoiselle s'ils s'y mettent à plusieurs, évidemment Tim en aurait peut-être un peu plus, c'est vrai, mais pas la petite June avec son poids plume !+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:26:09   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui c'est vrai que j'aurais du mal en m'en sortir!

eut un petit rire, mmmmhh elle espérait du moins qu'ils ne feraient jamais ça, la pauvre voilà dans quel état elle serait après ^^'


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:54:18   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Mais ça m'étonnerait que ça se passe comme ça ! Surtout avec Stacy, il me semble que vous vous entendez bien non ?

+Elle sourit elle s'imaginait la scène.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:05:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui elle me porterait plus secours que aidait ses frères

Sourit, bon peut être pas pour Dean mais en tout cas pour Jason c'est sur!


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:22:19   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Je crois aussi !

+Elle sourit.+

- Bon, et comment ça se passe chez vous ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:33:25   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Sa va! Sa va!

Sourit, non enfaite la elle mentait mais elle n'allait pas dire à une étrangere, enfin même la mère des Scort, mais bon elle ,'allait pas faire, bah j'ai pas de père, ma mère je ne la voit pas souvent parce qu'elle travaille trop pour subvenir à nos besoin et je viens de me disputer pour la premiere fois avec mon frère!


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:02:42   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Jessie sourit, elle avait senti dans la réponse que ce n'était pas très vrai, mais elle ne voulait pas forcer la jeune fille à parler.+

- Tant mieux.

+Elle resourit.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:04:05   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Mmmmhh... mal joué sur ce coup, elle ne savait même plus mentir... enfaite elle ne voulait pas vraiment jouer la comédie, elle avait d'autres ennuies en tête...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Lac*\\  Walk? Not, idleness!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum