.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Business Times~¤~ 

 +Va à son travail.+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:43:13   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Jessie arriva en tailleur habituel, mini jupe, elle portait sa sacoche à la main et alla directement à son travail, elle avait pas mal d'articles de retard, elle serait donc surchargée cette semaine, mais bon, elle trouverait un moyen de tout finir à temps, comme toujours !+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:34:59   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy c'était pas géné pour venir sur le moment des cours, pas grave elle ratraperait^^ elle n'aurait aucun probleme. Elle entra dans le lieu de travail de sa mere, arrivée devant son bureau elle frappa 3 coups...


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:37:29   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Mme Scort tappottait à l'ordinateur son article, des lunettes sur le nez, elle était très concentrée, machinalement elle dit "oui ?", mais ne se tourna ni même ne regarda la porte, ne se rendant pas compte que quelqu'un allait entrer.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:42:24   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Pourtant Stacy rentrait comme ca d'un coup sans meme se demander comment sa mere allait reagir en la voyant bref... Elle entra claquant la porte derriere elle

"La c'est vraiment plus que ca!"

Elle parlait bien entendu dans son...frere...Jason...


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:48:33   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Stacy !

+Elle fronça les sourcils, énervée, et se leva.+

- Tu penses peut-être que je vais régler nos problèmes de famille au Business Times ?!

+La regarde.+

- Tu devrais pas être en cours en plus ?!!!


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:32:53   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je devrais etre en cours OUI mais la sa bouillone de trop pour queje travaille!"

La pauvre elle était plus qu'enervée et sa allait explosé^^


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:38:46   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Et tu penses que je vais te féliciter, de sécher parce que t'es énervée ?! Mais si à chaque fois que j'étais énervée je venais pas au travail, mais on serait sur la paille, map auvre !!

+Enervée à son tour.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:41:46   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"Eh c'est bon c'est la premiere fois que je rate un seule cours de toute ma vie! Alors ca va pas me tué. Par contre j'oubliais que quand Jason seche tu ne dit jamais rien!"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:44:12   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- C'est faux, Stacy !

+S'empêche de s'emporter.+

- Mais si je m'énerve plus sur toi, c'est pour que justement tu ne recommences pas, pas comme lui qui le fait tout le temps, et puis tu es à mon travail, hein ?!

+Elle lui sourit gentillement et la prit dans ses bras.+

- Allez, je vous retrouve tous les deux dans deux heures et on en discute.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:51:54   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"jamais je me retrouverais dans une piece avec lui plus jamais tu m'entends! je preferes encore etre malade a en crevé que de revoir sa tete!"

Elle se dirigea vers la porte


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:57:48   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Stacy..

+Ferme les yeux et secoue la tête.+

+Soupire et se rassoit à son bureau.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:59:07   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle ne répondit rien et partit en claquant la porte bien fort^^. Mais qui allait la comprendre dans cette famille?


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:04:36   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

**Ahhhhhhhhhhh... je vais exploserrrrrrrrr !!**

+Pourquoi, pourquoi fallait-il toujours que les gens réagissent violemment avec elle, qui était toujours douce.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Business Times~¤~  +Va à son travail.+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum