.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 le soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:51:50   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy était présente dans la cuisine, non elle ne faisait pas la cuisine, elle restait assise sur une chaise a lire un magazine, pourquoi dans la cuisine et pas dans sa chambre? Parce que quand elle est dans sa chambre elle est toujours dérangé par un de ses freres!


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:02:25   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Descend les escaliers, il est l'heure de faire à manger évidemment !+

+Arrive dans la cuisine et voit sa fille.+

- Hello Miss Scort !

+Sourit.+

+S'approche du frigo.+

- Alors cette journée ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:07:43   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle regarda sa mere passer

"Salut Maman!"

Elle posa son magazine sur la table

"comme d'habitude j'ai encore eu 18 en mathématiques (note que j'obitendrais jamais mddr), puis je commence a en avoir marre que Jason rentre comme ca dans ma chambre!"

hj: la balanceuhh mddr


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:10:00   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

hj : tu m'étonnes lol.

- Ah, encore un problème à régler, j'en parle tout à l'heure avec lui, d'accord ?

+Regarde sa fille et sourit.+

- 18 /20 !!! Et ben, je suis fière de toi, bravo !

+Son regard revint à l'intérieur du frigo.+

- Tu veux manger quoi ce soir ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:17:03   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle soupira en entandant sa mere

"je ne crois pas qu'il t'ecoutera il n'en fait qu'a sa tete."

Puis, elle posa son regard sur le frigo

"on peut pas faire des tagliatelles a la bolognaise pour changer?"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:36:43   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Ah, ça tombe bien, ce sera pas trop fatigant, ça au moins !

+Ferme le frigo et va chercher les pates dans un placard, met de l'eau à bouillir.+

- Je suis sa petite maman chérie d'amour, il va m'écouter, voyons !

+Rit.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:44:08   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy rit a la derniere parole de sa mere

"tu crois vraiment que si il t'ecoute il va quand meme le faire?"

Elle sourit en imaginant la scene

"et si il vient se plaindre apres?"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:45:53   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Hein, hein, je serais donc aussi obligée d'écouter sa requête... un effort de sa part, équivaut à un effort de ta part, je trouve ça juste.

+Sort de la sauce tomate et commence à préparer la sauce.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:49:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy regarda sa mere en froncant les sourcils

"eh moi j'ai jamais rien fait de désobligeant face a lui!"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:56:41   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Bah j'en sais rien, on verra ce qu'il en dit, on en est pas encore là, hein Stacy ?!

+Fait chauffer la sauce et met les pâtes dans l'eau.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 22:58:45   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle murmura

"je suis sur qu'il va aller encore se plaindre..."


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:07:44   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Ah ça suffit, lala, c'est toi qui le fait la misstinguette !

+Les pâtes mettraient 20 minutes à cuire (si si y en a !).+

- Bon, on fait quoi en attendant ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:10:26   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je me plains juste car je n'ai meme pas mon intimité dans ma chambre! Il rentre dans ma chambre quand bon lui semble mais toi a ma place maman!"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:14:16   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Stacy ? J'ai compris, je t'ai dit que je lui parlerais, je ferais ce que je peux d'accord ? Maintenant on en parle plus jusqu'à ce que je le vois, hein ?!

+Sourit.+

- Bon, on a 20 minutes !


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:17:21   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"mouais..."

Elle ne dit plus rien, reprenant son magasine pour evacuer son enervement vis a vis de son abruti de frere [pardon Mel mddr]


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:27:08   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

[expdr !]

- Bien tu respires la bonne humeur, mon coeur !

+Soupire et va s'en chercher un elle aussi.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:29:26   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Elle machouilla ses mots

"c'est dur avec 3 freres..."

Elle retourna a la page ou elle était, et s'asseya non pas sur une chaise mais sur la table^^


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:37:21   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Ohlala p'tit machin, t'es grognon !

+Elle sourit.+

- Tu voudrais que je te fasse une soeur ou quoi ?!


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 23:45:43   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

hj: machin mddr merci mddr

dj: Elle releva la tete d'un coup quand elle entendit "faire une soeur"

"quoi? Surment pas! t'imagines 17 ans de differences!"


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 00:05:12   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Jessie haussa les épaules.+

- En tout cas, je suis fixée, mais je sais pas, tu gromelles que tu as que des frères, alors... si ça changeait...


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:08:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"c'est pas mes freres qui me derange ces leurs comportement envers moi! leur petite soeur! toujours derriere mon dos, je peux meme pas respirer..."

Elle soupira


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:40:19   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- C'est parce qu'ils t'aiment, mais je sais que c'est pas facile, Stacy.

+Elle tourna la page du magasine.+

- On va voir ça avec eux.


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:44:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ouai bah ils m'aiment de trop! c'est etouffant!"

Elle lisait en meme temps son magasine


--------------------
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:51:47   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Rit à sa reflexion.+

- C'est bien possible, bon d'ailleurs dans dix minutes c'est prêt, tu peux monter les chercher ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:53:20   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"ils ont qu'a venir par leurs propres moyens..."

Non mais de quel droit elle allait les cherchers? Manquerais plus que ca!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  le soirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum