.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 in her room

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:06:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy était allongé sur le dos sur son lit, regardant le plafond enfin presque car elle avait son chaier de note dans la main et elle le parcoura des yeux, ayant mis sa musique a fond en plus cela pouvait gener pas mal de gens... et alors?!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 21:06:25   

Par habitude Jason entra dans la chambre de sa jeune soeur sans même dégnier frapper à la porte, la musique le dérangait, non pas parce qu'il avait besoin d'étudier, mais juste pour embêter Stacy. Se dirige de suite vers la chaîne, et au lieu de baisser le son Jason étegnit carrèment...

- Toi et tes gôuts musicaux!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:08:21   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy ferma les yeux en entendant son frere arrivée et se redressa

"tu sais que une porte sa sert a frappé?"

Elle fronca les sourcils

"a moins que tout cerveau est plus deglingués que je pensais!"

Stacy le regarda eteindre

"et de quel droit éteint du ma musique?."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2007 à 21:14:13   

Jason sourit, il voulait énerver sa soeur et à chaque fois cela marchait à la perfection

- Premièrement... Les portes servent à entrer ou sortir d'un lieu et non à frapper, regarde dans le dictionnaire si tu me crois pas. Et pour répondre à ta future question, oui je sais ce qu'est un dictionnaire.

Deuxièmement... Ta vanne concernant mon cerveau était bien pourrir, faudrait te remettre à jour.

Il prenna une longue respiration et continua

- Troisièmement... J'étiend ta musique, car... L'envie m'en prend!
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:18:51   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy arqua un sourcil

"deja ma question a propos du dictionnaire ce n'était pas ca mais sa aurais été: Toi tu sais lire? surtout un dictionnaire..."

Elle alla vers sa chaine pour remmetre sa musique ce qu'elle fit

"t'es envie je m'en tape royalement t'es dans ma chambre dans MON domaine!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:18:07   

Jason haussa les épaules, il n'allait pas s'arrêter à sa, au que non, il fit un faible sourire avec une pointe de narquois dedans. Il alla directement à la prise de l'appareil et l'enleva, sans aucun regret...

- Ton domaine c'était avant mon domaine, et je fais encore ce que je veux!

Oui car avant l'arrivée de Miss dans la famille, cette chambre appartenait à Jason, puis arrivé à l'adolescence les parents avaient décidés qu'une fille prenait plus de place qu'un garçon, en bref... Jason et Stacy avait échangé leur chambre.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:21:19   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy se retena de lui foutre sa main dans la figure de son frere...car sinon elle aurait de gros problemes, non pas avec lui car il ne lui faisait pas peur mais par son père...

"Peut etre mais c'était AVANT je te signale que tu as TA chambre!"

Elle le fusilla du regard

"tu peux y foutre le bordel dans ta chambre je m'en tape mais dans la mienne tu fais rien!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:29:52   

Après "dans la mienne tu fais rien" Jason eu pour réflexe d'arquer un sourcil, ne rien faire était mal le connaître, de plus sa soeur lui demandait si "gentiment"... Qu'est ce qui pourrait faire? L'écouter? Ou... Le décevoir?

- Tu crois?

IL aurait pu avoir peut des représailles de sa soeur, mais non... Déja foutre le bordel dans sa (à lui) chambre était impossible, vu comment elle était déjà en bordel
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:32:41   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le pointa du doigt car elle était plus qu'enerver envers lui car il rentrais au moins 5 fois par jours comme ca parce que sa lui donne envie dans sa chambre alors a force elle en avait marre!

"oh oui je crois bien! de toute façon ce soir tu te fera engeulé!"

Bah oui elle avait été tout dire a sa maman préféré^^ et une discution allait l'attendre


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:46:10   

Jason croisa les bras, il aurait dû s'en douter, sa soeur avait beau avoir 17 ans, elle avait seulement 4 ans dans sa tête, et encore...

- Ohhhhh... T'as prévenus ta petite maman, tu sais pas te défendre toute seule? Bon tu veux joué à ce jeu!

Il prit son portable dans sa poche et composa le numéro de Tim

- Moi aussi je peux jouer la balance! J'suis sûr qu'il sera ravie d'apprendre "J'crois que j'ai des sentiments pour Tim Tuner"!

Explication, alors que Jason se promenait dans la maison, il trouva la porte de son ancienne chambre ouverte ^^, après un rapide regard, un journal se trouvait sur le lit de sa petite soeur. La curiosité l'emporta, et de fil et en aiguille, le journal intime tomba pile sur cette page, mais par pur hasard
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:52:31   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy le regarda prendre son portable et a sa phrase elle n'en croyait pas ses oreilles!

"QUOI?!"

La elle était plus qu'en colere..Parce que deja: comment avait-il su? Bref la on a pas le temps aux questions elle pris le portable de son frere et alla vers la fenetre et le balanca par celle ci

"Comme ca tu n'enervera plus les gens!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 13:59:14   

Courra à la fenêtre. Peut être espérait-il rattraper son portable? Mais c'était trop tard, il était déjà applatit contre le béton de l'allée. Se retournant vers sa soeur, il se mit à quatre pattes, et sous le lit tirra le jorunal intime de cette dernière

- J'suis sûr qu'il y a encore plein d'infos la-dedans, et certaines personnes seront ravis de les savoir.

Jason sortit de la chambre, et alla s'enfermer dans la sienne, le temps de cacher son détenu, et revena dans le couloir
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:05:27   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

Stacy alla le voir et le plaqua contre le mur

"Tu l'as mit ou? Dit le sinon je te tue sur le champs!"

Elle plissa les yeux, non fallait jamais toucher a son journal c'était son bien le plus precieux^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:13:08   

Se faire plaquer contre le mur, ne plaisa pas à Jason, il poussa violemment sa soeur, qui vacilla assez loin de lui

- T'inquiètes j'te le rendrais ton foutu journal, sa dépendra juste de ce que maman me dira, on peut dire que c'est une garantie.
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:15:58   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"je m'en fou carrement de ta garantie!"

Elle soutient un regard de tueuse^^

"De toute facon je le retrouverais quand t'ira a ta colle demain!"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-01-2007 à 14:19:58   

Sourit

- J'suis pas si stupide, ton journal ne se trouvera plus dans ma chambre d'ici là!

La regarde un moment avant de se retourner et d'entrer dans sa chambre, en oubliant pas de claquer la porte
Stacy Scort
Membre
Stacy Scort
562 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:31:10   Voir le profil de Stacy Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stacy Scort   

"t'es un cas toi!"

Elle entra dans la sienne, avant de se laisser tomber sur son lit elle rebrancha sa chine-hifi et mit la musique a fond expres pour l'embeter^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  in her roomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum