.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Plage*\\ 

 Go quietly...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:11:41   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle marchait lentement, elle avait ses chaussures à la main et marchait les pieds dans l'eau, il ne fesait pas très froid, elle marchait lentement tout en regardant devant elle, ne sachant quoi faire ce soir-là, étant donné qu'elle était en congé et que chez elle elle ne tenait pas vraiment à y rester seule...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:18:52   

Le téléphone de June sonna. Et oui comme promit, Dean l'appelait...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:21:58   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle sortit sa poche vibrer et sa mélodie préféré lui atteindre les oreilles, elle sortit de ses pensées nuageuses et sortit son portable, elle vit que ce n'était autre que Dean qui l'apellait, elle eut un petit sourire avant de répondre

June à l'appareil!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:25:03   

Sourit lui aussi. Il était content d'entendre sa voix.

" Ca va depui hier ? J'espère que je te dérange pas ? "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:26:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui sa va un peu mieux!

Sourit, même si ce n'était toujours pas très clair ça allait mieux!

Non tu ne me dérange pas... à vrai dire je m'ennuyais un peu!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:30:33   

" Je voulais...Je voulais m'excuser pour hier! J'aurais pas du te l'annoncer comme ca et encore moins te laisser seule après ! Je suis vraiment désolé !"
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:51:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Ce n'est pas grave... Je ne t'en veux pas!

Elle fit un petit silence, celà la mettait toujours un peu mal à l'aise


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:53:58   

" Tu y as réfléchis? Je sais que c'est trop tot mais..."
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:57:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle craignait cette question

Oui j'y ait réfléchit mais....

Celà la génait d'ailleurs qu'il lui demande au téléphone mais ça elle se le garda de lui dire...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:00:23   

"..."

Il y avait un long silence. En fait il attendait la reponse avec impatience.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:05:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Bon il avait pas l'air de comprendre que celà la génait de lui parler de ça au téléphone

Ca ne me dit rien de te dire ça au téléphone, Dean...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:07:57   

"Ah...Je comprend...T'es où la?"

Il en avait meme trop compris....Mais bon....
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:09:29   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Avait-il comprit à travers ses paroles? Peut être...

Je... je suis à la plage!...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:13:06   

" Je te rejoins dans quelques minutes alors..."

Il savait ce qu'il l'attendait. Il avait compris a la voix de June sa réponse mais peu importe il resterait amis...En tout cas Dean l'espérait...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:16:03   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle l'attendait, ne sachant comment lui dire ce qu'elle avait choisit, elle s'asseya près de l'eau pour laisser ses pieds dans l'environnement dans lequel ils étaient depuis au moins 1/2heure, elle attendit un bruit de pas derriere elle...

Dean c'est toi?...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:18:32   

En effet c'était lui.

"Oui..."

S'attendait avec la réponse, il ne préférait pas s'assoir car il aller surement repartir très vite et sans June...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:20:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle tourna la tête et se releva, une fois en face de lui, elle plongea son regard turquoise dans ses yeux, elle perdit ses moyens ne sachant plus trop se qu'elle voulait lui dire

...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:22:25   

Attendit un peu qu'elle reprenne ses esprits même si il n'en était pas conscient.

"Alors..."
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:24:30   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits, elle releva la tête et le regarda

Alors euh...

Elle s'approcha de lui


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:26:48   

La fixait dans les yeux en attendant sa réponse.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:28:27   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Sa réponse était assez simple, enfaite il n'y avait même pas besoin de mot à vrai dire, elle le regarda un moment avant de l'embrasser


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:30:49   

Il était assez surpris car il pensait qu'elle ne l'aimait qu'en tant qu'ami et pas en amour. Bref, il prolongea et tout ses soucis s'envolèrent.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:33:21   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle sentit qu'il avait été surpris, elle s'écarta avant d'à nouveau le regarder et de lui sourire

Tu t'y attendais pas?!

Et oui bonne comédienne la p'tite June, enfin pas vraiment la veille mais pour ce soir oui!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:36:02   

"Et ben nOn! Pas du tout même!"

Il sourit lui aussi avant de l'embrasser pour la seconde fois. Pour la première fois depuis qu'il était ici il était heureux!! Même TRES heureux
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:38:33   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je suis une très bonne comédienne

Elle fit un sourire coquin avant de prolonger avec envie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Plage*\\  Go quietly...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum