.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Plage*\\ 

 il pleut il pleut bergère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:53:30   

Elle déambulait sous la pluie, affublée de son anorak et d'une capuche riddicule, regardant les vagues s'agiter avec un sourire beat. En effet, elle détestait les tableaux classiques d'une mer calme avec un coucher de soleil. L'océan était tellement plus beau lorsqu'il prenait vie. Et puis, sa peur phobique du silence ne lui permettait pas le calme de la mer en fin de soirée. Elle aurait inutilement paniqué.
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 19:17:23   

Laure se promenait sous la pluie.... Mais nan c'est pas possible elle aurait peur d'abimer son brushing ou de mouillé son nouveau jeans... Mais maintenant elle y était et elle regardait la mer....
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 12:27:22   

Elle apreçut une fille sous la pluie et fut uyn peu étonnée de constater qu'elle n'était pas seule mais ne fit aucun commentaire et continua de regarder l'océan
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 22:48:17   

Elle détourna la tête pour regarder les autres personnes... Mais elle ne pensa ou se fixa sur personne car elle en avait rien a faire des personnes qu'elle ne connaisait pas.
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 23:13:29   

Elle ^poursuivit sa promenade, un peu perdue dans ses pensées et finit par heurter la jeune fille. Elle se ecula, la tête baissée, un peu surprise.

Ouille. Pardon je... Je n'ai pas fait gaffe
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 13:43:48   

Laure tourné la tête vers la Mamezelle...

- C'est pas grave! Sa peut arriver!
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 15:00:47   

Elle eut un sourire gêné.

Bizarrement, ça m'arrive plus qu'à d'autres. Encore désolée
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 18:50:45   

- C'est pas grav'!

Elle n'eut aucune expression sur son vasage de particuliere.
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Extérieur de la ville*\\~¤~  //*Plage*\\  il pleut il pleut bergèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum