.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Le parc~¤~ 

 Petit footing du matin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 12:29:28   

Et oui pour se defouler , Dean faisait toujours un petit footing le matin vers 7h00 avant d'aller au lycée.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:44:35   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle était tombé de son lit la p'tite June pour être dans le parc à 7h00? Non, enfin si peut être un peu mais plus fatigué qu'autre chose, elle n'avait presque pas dormit de la nuit à cause de Tim, elle était restée dans sa chambre les écouteurs aux oreilles, peut être qu'il était rentré mais bon... soupira et continua de marcher sans vraiment regarder où elle allait...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:26:21   

Ne fit pas attention a la présence de June. D'ailleurs, c'est a peine si il l'avé regarder.Il continua alors son petit footing.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:30:44   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle continua de marcher, la tête baissée, en plus il fesait froid, ses mains dans la poche de la veste de son frère, et oui elle lui piquait parce qu'elle tenait chaud, elle lui était trop grande mais bon il n'y avait personne qu'elle connaissait...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:33:57   

S'arreta un petit moment pour boire meme si il n'avait pas chaud il était en sueur.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:37:38   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle commençait à avoir mal aux jambes, et oui elle n'avait pas l'habitude de marcher la p'tite June, mais elle avait de trop froid alors si elle s'arrétait elle allait se frgorifier sur place... Un peu plus loin, elle vit quelqu'un en train de boire, en s'approchant elle vit que c'était Dean...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:40:10   

Finit de boire puis apercevant lui aussi June, il s'approcha d'elle tout en rangeant sa bouteille d'eau.

"Salut!Qu'est ce que tu fais la de si bonne heure?"
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:42:14   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je suis tombé de mon lit quelle idée!

Sourit, c'était vrai mais elle ne dit pas la raison pour le fait qu'elle se soit levé si tôt

Sa va?...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:43:45   

Sourit aussi meme si il pensait que ce n'était pas la seule raison pour cette subite journée qui commencait si tot.

" Ca va très bien merci!Et toi?"
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:49:01   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Sa va! Sa va!

Sourit, oui d'accord là c'était un gros mensonge mais sa ne lui disait rien de commencer à parler de Tim aussi tôt... déjà qu'elle y avait pensée toute la nuit...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:50:55   

N'était pas vraiment convaincu mais ne voulais pas embeter June avec ces questions.

"Tant mieux alors!"

Sourit.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:52:31   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle ne le voyait jamais courir, peut être que il le fesait souvent après tout c'est elle qui fesait tache dans ce décors à une heure pareil!

Tu cours souvent à 7h00 du mat?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:55:02   

Sourit.

"Presque tous les jours!"Mais toi en revanche je ne te vois pas souvent a cette heure ci!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:56:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui en effet! Même quand j'ai cours je ne me réveil pas aussi tôt j'avoue!

Eut un p'tit sourire malicieux, et oui elle est une grande dormeuse ou paresseuse la p'tite June


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 13:58:22   

Sourit car il savait très bien qu'elle ne se levait pas aussi tot a par si elle n'avait pas dormit la nuit, d'après lui!
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:00:51   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le regarda à nouveau

Sinon quoi de neuf chez les Scort?

Elle s'attendait à entendre parler de nouvelles disputes entre le Jason et la miss Stacy...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 14:02:44   

"Ba je pense que tu sais deja qu'il y a toujours des conflits entre Stacy et Jason...Ca changera jamais!"

Sourit.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:04:24   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui c'est un cercle infernal ça ne changera jamais!

Sourit les 2 loustiques étaient incorrigeable!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 14:05:49   

"Oui malheuresement. D'ailleurs un jour il devront regler leurs problèmes tout seuls."
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:11:08   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui mais sa veut dire qu'ils devraient avoir un peu de maturité!

Fit un sourire moqueur, autant l'un que l'autre ils étaient trop fiers pour un jour daigner s'excuser!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:43:53   

" Je doute qu'un jour ils deviennent matures!"

Rit.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:47:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Fit une legere grimace avant de sourire

Oui c'est vrai!

Regarda Dean


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:03:00   

La regarde aussi en ne disant rien
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:05:22   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Sinon... je ne t'ai pas vu en cours hier...

Et bah oui la miss n'avait pas l'habitude de rester seule avec Dean... d'habitude il y avait Jason ou Stacy...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:26:10   

"Ah oui...Mes profs avaient une reunion importante et j'ai eu le choix de ne pas aller en cours."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Le parc~¤~  Petit footing du matin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum