.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Bar of the future~¤~ 

 Un peu perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:01:22   

Elle était assise au bar, attendant patiemment que sa mère vienne la chercher. En effet, Kimi avait voulut aller se balader mais elle avait fini par se perdre dans la ville, grace à son merveilleux sens de l'orientation, et avait donc été obligée de rentrer dans ce bar en attendant. Elle ne se sentait pas franchement à l'aise. Pour tout dire, elle était ce genre de filles qui n'qvqit jqmqis mis les pieds dans un bar. Elle restait donc droite comme un piquet sur son siège, figée d'angoisse, un verre de coca entre les mains
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:04:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle était venue faire un petit coucou à sa mère, après avoir rapidement montré à sa mère qu'elle était encore vivante et avoir dit bonjour à quelques amis à elle dans la salle, elle alla derriere le bar pour aider un peu comme à son habitude, elle vit une jeune fille qui ne semblait pas vraiment à son aise, elle sourit et s'approcha

Bonjour! Vous voulez quelque chose?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 22:08:38   

Elle hésita un moment puis lui montra son verre à moitié rempli avec un sourire gêné.

J'ai ce qu'il me faut merci. Est ce que par hasard une femme aurait demandé une Kimi Chang?
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 22:16:32   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Qu'elle était nulle! Elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait déjà été servie... Enfin bref avec un petit sourire elle lui répondit

Kimi Chang?! Non personne...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:35:09   

oh...

Elle baissa les yeux, un peu déçue. Puis elle resta un moment silencieuse, gênée, avant de murmurer d'une voix timide.

Ca ne vous dérange pas trop de rster un peu ici? Je... Je ne suis pas très a l'aise dans ce genre d'endroits. C'est la première fois que je mets les pieds dans un bar alors...
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:37:07   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

En effet celà se voyait qu'elle ne venait pas souvent

Non pas du tout!

Elle lui sourit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:39:28   

Elle lui rendit son sourire et but une gorgée de coca.

Je suis riddicule n'est ce pas? Je veux dire... Les jeunes de mon age viennent tout le temps dans ce genre de machins non?
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:42:43   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Entre nous les jeunes de ton ages qui viennent ici sont pour la plupart des imbéciles qui essayent d'oublier leurs misérables existances en tombant dans l'acoolemie

Elle la regarda toujours avec un sourire

Donc je ne trouves pas riddicule ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:44:16   

C'est gentil.

Elle eut un sourire légèrement plus sincère et haussa les épaules.

La seule cuite que j'ai pris, c'est en mangeant tous les fruits du ponch de ma mère quand j'avais 5 ans.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:47:26   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Rit, elle était marrante!

Oui je vois une très grosse cuite!

Sourit, elle, elle s'en était jamais prit de cuite, non non c'est vrai ^^, elle buvait certe mais pas une seule cuite!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:51:08   

Mais si si je t'assure.

Elle rit un mement en repensant à cette histoire.

J'ai eut une gueule de bois pas possible. Ma mère était horriblement mal. Faut dire qu'à 5 ans, c'ets un peu précoce!^^
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:53:42   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui en effet, j'en ai 18 et aucune cuite pour le moment!

Sourit

Mais bon je connais quelqu'un, ça ne m'etonnerais pas si il serrait précoce lui aussi sur ce sujet!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 20:05:47   

Ellle fut un peu étonnée d'apprendre qu'elle n'avait jamais pris de cuite. Les serveuses n'avait pas très bonne réputation auprès des japonais. Puis elle décida de suivre la conversation.

Ah oui? Qui ça?
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:15:16   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Je ne pense pas que tu le connaisse... Il s'apelle Jason!

Elle sourit, et oui le pauvre... elle en savait sur lui gràce à la miss Stacy!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 12:26:07   

Elle chercha dans sa mémoire, des fois que mais non...

Non en effet je ne le connais pas.

Elle but une nouvelle gorgée de coca, guettant l'arrivée de sa mère
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 15:07:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle s'en doutait, Jason avait beau faire des tonnes de bétises il n'était connut que par ses amis, ses "victimes" et les prof'


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2007 à 23:10:48   

Elle resta silencieuse un moment avant de murmurer, comme si elle venait de comprendre quelque chose.

En fait, je ne connais personne ici. A part Key bien sur, mais il est parti. En deux ans, je n'ai connu qu'une personne. Wahou
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:36:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Key? Celà lui disait quelque chose... elle lui avait peut être déjà parlé... enfin ce n'est pas grave

Tu es timide je suppose?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 12:24:43   

Elle grimaça légèrement.

Ce n'est pas vraiment ça. Mais je ne sais jamais commenr m'y prendre avec les américains. Vous êtes tellement... Relachés. C'est bizarre.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 12:40:49   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle eut un petit rire, c'est vfrai qu'ils étaient loin d'être des personnes rangés et timide ou encore moins réservés mais bon question d'habitude...

Oui c'est vrai!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2007 à 14:59:48   

Elle aquiesça d'un signe de tête un peu perdu.

Et paradoxalement, tu e trouveras pas de pays plus carré que le Japon. La bas, il est impensable pour une fille bien d'entrer dans un bar, et jusqu'à il n'y a encore pas si longtemps, un femme devait marcher à 5 mètres derrière son mari. Alors tu peux comprendre que j'ai un peu de mal à vous comprendre
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:15:57   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui en effet...

Elle pensa soudain à sa situation familiale, en effet au Japon il devait y avoir peuvoir aucune famille comme la sienne... ce n'était pas si mal en fin de compte mais quand même elle aimait son pays...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Bar of the future~¤~  Un peu perdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum