.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\ 

 +Parler avec Jason...+

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:02:06   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle frappa à la porte et attendit une réponse.+

+Elle prenait son courage à deux mains.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:41:10   

- Entrez!

Jason était assis devant son bureau, à se tourner les pouces
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:42:49   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle poussa donc la porte et entra.+

+Bien sure la discussion de base serait à propos de Stacy, mais elle se doutait que ça allait vite changer de sujet...+

- C'est moi... Je venais te parler de ta petite soeur...


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 20:46:28   

Gardant les yeux fixés sur son ordinateur

- Ma petite soeur? Mais j'en ai pas!

Il fit tourner sa chaise qui avait des roulettes, pour se retrouver face à sa mère

- Et m'engeule pas, c'est elle qui a voulu sa, non moi, mais moi j'ne fais pas une maladie en se plaignant en tout le monde, en sachant qu'après tout me retombe dessus!

Jason préfèra prendre les devans
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:58:46   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Oh, oh oh Jason... je suis pas venue t'engueuler, je voulais juste qu'on en discute, il y a vraiment aucun moyen pour que vous vous entendiez ?

+Elle le regarda et se mordilla la lèvre inférieure, embêtée par toutes ses histoires.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:01:02   

Il croisa les bras, et se laissa tomber contre le dossier, et soupira

- J'en sais rien!

Ce qui était la vérité
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:03:56   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Bon, est-ce que tu veux me dire, le sujet de vos dernières discute, tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails, mais des fois que je trouve quelque chose...


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:11:42   

- Hum...

Il se leva de la chaise pour aller s'asseoir sur son lit, qui était plus confortable

- J'ai lu son journal intime...

Dit-il dans un murmure

- Du moins une page, elle elle a fait pareil avec mes emails, et en gros c'est le pourquoi de la dispute, ah non... Elle me trouve trop collant comme frère!
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:13:42   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Soupira et sourit à la fois.+

- Ohhh... vous avez aucune vertue l'un envers l'autre, tu lui as rendu, j'espère ?

+Elle le regarda.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:18:10   

- Ouai, j'ai pas eu le choix, elle avait mes emails!

Lui ne souriait pas, même pas une pointe, baissa la tête
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:28:07   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- D'accord, bon alors je propose que vous fassiez un effort tous les deux, d'accord ? Pas les mails de Stacy, son portable, son journal et tout ce qui est personnel et tu toques quand tu entres, et elle, elle fait pareil, ça marche ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:30:12   

- Mouais...

Il leva les yeux vers elle

- Et toi tu comptes faire quoi avec... L'autre?

Jason voulait savoir puis il avait le droit
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:34:43   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle soupira et s'assit sur une chaise.+

- Je ne sais pas Jason.

+Elle s'en voulait toujours et lui aussi d'ailleurs.+

- Tu sais avec Josh c'est pas joyeux tous les jours...


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 21:41:55   

- Et alors?

Il l'a regarda, il n'arrivait pas à la comprendre

- Maman t'as quatre enfants, tu vas pas tout laisser tomber? C'est peut être pas joyeux avec papa, mais expliquez vous au moins!
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:45:09   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

- Jason, je ne veux pas vous laisser tomber, je vous aime très fort, mais c'est plus compliqué que ça.

+D'ailleurs c'est vrai elle n'avait pas d'explication, elle pourrait lui dire qu'elle ne voulait plus le voir, mais il aurait certainement réagi violemment... et puis c'était trop dur.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:17:53   

Il se leva et commenca à faire les cents pas dans la chambre

- En quoi c'est compliqué? Tu laisses tomber l'autre puis tout est réglé! C'est aussi simple que dire dire "Bonsoir!"
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:20:52   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Au fond il avait peut-être raison.+

- Non, ça ne marche pas comme ça, j'aime ton père mais il ne fait plus attention à moi et... non rien.

+Se lève.+

- De toute façon je voulais parler de Stacy.

+Ferme les yeux et s'avance vers la porte.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 14:25:31   

Il l'a suivit du regard

- Et on a parlé de Stacy, maintenant j'aimerais qu'on parle de ce que tu vas faire ou ne pas faire...

Jason s'avanca vers elle

- Il fait plus attention à toi, et... Et quoi?
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:30:23   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

(merde je sais plus c'était et quoiiiii ^^)

- Jason, je ne sais pas moi-même où ça va nous mener tout ça, alors je ne peux pas t'expliquer.

+Elle le regarda tristement, que pouvait-elle dire d'autres ?


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 17:54:33   

Il baissa un moment la tête, puis la releva

- T'as pas envie de quitter l'autre c'est sa?

Jason attrapit sa veste posée sur son lit
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:24:01   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle resta silencieuse, peut-être était-ce ça, au début elle n'avait été avec lui que pour coucher, mais maintenant il la sortait de ses problèmes.+

+Elle le regarda et ferma les yeux, il ne comprendrait pas, elle aussi devenait un monstre pour Jason.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2007 à 18:27:46   

- C'est bon te fatique pas, j'ai compris!

Il n'adressa aucun regard à sa mère et sortit de sa chambre
Jessie Scort
Membre
Jessie Scort
255 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:48:03   Voir le profil de Jessie Scort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie Scort   

+Elle le regarda partir.+

+Et merde...+

+C'est vrai qu'ils avaient longtemps été un couple parfait.... et petit à petit ils n'avaient plus été parfaits qu'en apparence.+


--------------------
¤Femme malheureuse et coupable¤

Haut de pagePages : 1  
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*Habitations*\\~¤~  //*Maison des Scort*\\  +Parler avec Jason...+Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum