.:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters
Administrateurs : June Turner
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~ 

 Move your body

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:02:58   

Eliana entra dans la boîte avec une seule envie ; s'éclater. Elle s'approcha d'abord du bar pour boire un verre de Smirnoff. Elle but en regardant la piste; il y avait un peu monde, qui s'amusait, tous en groupe. Eliana finis son verre et se dirigea vers la piste. Oui, elle était seule au milieu de tout le monde, mais elle s'en fichait. Elle dansait, bougeant son corps sur le rythme de la musique, ne se souciant pas des gens autour d'elle, et du fait qu'elle était seule
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:07:17   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle était encore en train de bosser, elle bossait trop la pauvre... Enfin bref, elle servait encore et toujours les même personne, elle avait du succés qu'est-ce que vous coyez! Non, tout en riant aux blagues d'un de ses amis habitué, elle regarda la piste de danse et vit une jeune fille que tout le monde relookait, la p'tite June n'aimait pas vraiment les filles dans son genre qui dansait ainsi juste pour attirer l'attention en grinçant des dents elle retourna à son discution en parlant un peu plus crument à son interlocuteur qui pourtant n'avait rien fait... [ Dsl suis pas très gentille ^^' ]


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:22:27   

Eliana s'arrêta de danser, et regarda les quelques personnes qui semblait la regarder depuis qu'elle avait commencé à danser, elle ne leur adressa qu'un bref sourire avant de retourner au bar. Elle s'asseya et vit une jeune femme qui la regardait méchamment. Eliana s'approcha d'elle et lui demanda

" Je pourrais avoir un verre de Smirnoff s'il vous plaît ? "

Elle lui sourit légèrement.
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:28:52   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle la regarda un moment avant de dire avec un sourire en coin

Oui tout de suite!

Elle fit un signe à son ami qui repartit voir ses potes, elle passa le Smirnoff à la jeune fille

Voilà!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:46:11   

Rentre dans la boite, et regarde si il connait du monde
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:47:15   

Eliana regarda le sourire en coin de la demoiselle face à elle, elle se décida à l'embéter, pour la simple est bonne raison que cette fille ne semblait pas l'aimer...

" Euh, vous pouvez mettre des glaçons ? "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:49:20   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle mit des glaçon dans son verre mais comme une maladroite un sauta de sa main, sans faire expres bien entendu, et tomba dans le décolté de la miss

Oups!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:51:35   

S'approche du bar , et reconnut JUne
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 16:54:09   

Eliana rit quand le glaçon tomba, sans qu'elle ne l'eu fait exprès, dans son décolté. Oui, c'était génant, mais ça l'amusait plus qu'autre chose

" Vous devriez vous excusez mademoiselle ! "

Elle attrapa le glaçon qui tombait de son top, avant de tendre à la jeune fille
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:59:59   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Le prit et le balança, elle fixa un moment la miss, elle comançait sérieusement à lui taper sur les nerfs, et en plus la p'tite June il ne fallait pas la narguer longtemps, elle prit la bouteille de whisky qui était prêt d'elle

Ce serrait dommage que s'en faire exprès celà vienne tacher des fringues...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:06:40   

Remarquant l'ambiance entre les 2 filles , il voulut s'interposer

" June y faut se calmer ! "
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:07:24   

Eliana regarda la jeune fille qui commençait à s'énerver. Eliana ne comptait pas s'énerver, elle la fixa droit dans les yeux

" Oui, ce serait dommage, en plus sans faire exprès... Elle adopta un ton ironique Rhenlalalalaaaa... En plus je vais pas pouvoir continuer de m'amuser avec des fringues tâchées..."

Eliana regarda la bouteille de whisky et fixa de nouveau cette demoiselle dans les yeux avec un sourire
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:08:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle regarda Dean, et le fusilla du regard mais de quoi il se mele? Bon bref elle regarda à nouveau la miss... elle ne la croyait pas capable? La pauvre...

C'est vrai que se serrait bête!

Elle souleva la bouteille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:11:59   

S'interposa prit la bouteille et la garda dans ses mains

" Tu sais que cet incident pourait te faire perdre ton boulot June ? "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:13:48   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Oui et alors! Elle me saoul cette pinbèche!

Non mais c'est vrai et en plus elle n'avait pas la tête à ça elle avait d'autre chats à fouter mais bon...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:18:27   

Regarda Eliana.

"Faudrait que t'arrete de l'embeter!Comme tu le voit elle s'énerve facilement et j'ai pas envie qu'elle perde son job..."
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:24:11   

Eliana haussa les épaules, elle se fichait totalement que June perde son job

" Ecoutes, déjà je ne l'embête pas, je ne fais que lui répondre et trouver les mots qu'elle ne supporte pas, mais ce n'est pas vraiment embêter ça... Et puis, faudrait aussi qu'elle se calme car moi,je ne la menace pas..."

Elle posa son regard sur June, et parla en souriant

" Je ne suis pas une pimbêche. Vous désirez savoir ce qu'est une pimbêche ? Eh bien je suis, en ce moment, en train de parler à un pimbêche ! "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:26:54   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

La regarde, la June n'était pas commode, et c'est son ton narquois qui l'avait fait craquer dés le début...

C'est celà oui... bref! Je peux vous foutre dehors si ça me chante et ce ne sera pas pour autant que je serais viré alors écartait vous de ce bar si vous voulez finir votre soirée ici!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:28:55   

Eliana s'asseya et regarda June dans les yeux

" J'ai le droit de rester au bar si je le désire, car que je saches, je suis encore une cliente, et j'ai le droit d'aller danser, tout comme j'ai le droit de rester ici au bar ! "
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:34:00   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Tu veux vraiment pas que je fasse ça gentilment, ou tu es con*e ou encore tu es une put*n de gar*e de mes 2

Elle serra ses poing pour s'empecher de lui en mettre un dans sa tete de... calme!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:34:45   

Etait vexé qu'aucune des deux ne lui preta attention et s'eloigna plus loin
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:37:15   

Eliana ne fit que lui répondre sur le ton le plus doux

" Ecoute, moi aussi je t'aime ..."

Eliana regarda June et lui envoya un baiser avant de s'éloigner du bar en souriant et en faisant un coucou de la main à cette femme qui semblait vraiment ne pas l'apprécier
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:39:23   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Leva les yeux au ciel, bon un probleme de main, maintenant elle cherchait Dean des yeux, elle le vit plus loin, tout seul, elle s'approcha de lui

Salut...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-01-2007 à 17:40:58   

La regarda puis détourna le regard sans ne dire mot
June Turner
Admin'
June Turner
579 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:42:40   Voir le profil de June Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Turner   

Elle l'avait ignoré mais parce que la bécasse l'énervait, mais quand même il n'allait pas faire la tête!

Dean?!... Allait arrete de faire la tête!...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 .:Families mislead:. ~¤~ 6 months laters  ~¤~//*La ville: San Fransisco*\\~¤~  ~¤~Discothèque~¤~  Move your bodyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum